Des piqures pour perdre des cm
Résolu/Fermé
yotte71
-
BIBI -
BIBI -
Bonjour,
voilà je voudrai avoir des commentaires sur des personnes qui ont essayai ce systeme( je ne me rappelle plus du nom exacte) est ce que c'est douloureux? les tarifs?
voilà je voudrai avoir des commentaires sur des personnes qui ont essayai ce systeme( je ne me rappelle plus du nom exacte) est ce que c'est douloureux? les tarifs?
11 réponses
-
bjr
j'ai une amie qui l'a fait, a 25 euros la seance je crois. ça marche elle a bien perdu des cuisses, mais il faut bien repartir parce que maitenant son bidon se voit a coté de ses cuisses plus fines! il lui faut donc refaire des seances pour le ventre...un cercle vicieux a mon avis!-
-
moi j'ai commence la meso il y maintenant une semaine pour affiner mes cuisses et ca marche. Accompagné d'un régime que le médecin m'a prescrit j 'ai perdu presque 2 kilos et cela sans fatigue et en mangeant bien uniquement au niveau de mes cuisses.
Courage franchement je le conseille à partir du moment ou on le fais via un pro moi je consulte un mésothérapeute reconnu depuis 20 ans par l'ordre des médecins -
j'ai fait 10 seances d meso en juin j'ai affine mes cuisses et j'ai perdu 1 kilo en faisant attention a mon alimentation, je reprends 1 kilo a cause des repas d'ete mais je le reperds tres vite , chose qui etait difficile avant la meso , mon moids est stable, je suis super contente, et je pense reprendre 10 seances pour l'hiver, je fais les seances chez un medecin qui fait ca depuis 20 ans.
-