Des piqures pour perdre des cm

Résolu/Fermé
yotte71 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 - 27 déc. 2007 à 19:38
 BIBI - 20 août 2012 à 13:11
Bonjour,
voilà je voudrai avoir des commentaires sur des personnes qui ont essayai ce systeme( je ne me rappelle plus du nom exacte) est ce que c'est douloureux? les tarifs?
A voir également:

7 réponses

majnass Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 25
28 déc. 2007 à 00:23
bjr
j'ai une amie qui l'a fait, a 25 euros la seance je crois. ça marche elle a bien perdu des cuisses, mais il faut bien repartir parce que maitenant son bidon se voit a coté de ses cuisses plus fines! il lui faut donc refaire des seances pour le ventre...un cercle vicieux a mon avis!
64
nounousdu59
16 juin 2009 à 22:23
slt jaimerai bien savoir ou el a fait tien mon adresse msn merci
0
pardon dite moi ou on fait sa
0
moi j'ai commence la meso il y maintenant une semaine pour affiner mes cuisses et ca marche. Accompagné d'un régime que le médecin m'a prescrit j 'ai perdu presque 2 kilos et cela sans fatigue et en mangeant bien uniquement au niveau de mes cuisses.
Courage franchement je le conseille à partir du moment ou on le fais via un pro moi je consulte un mésothérapeute reconnu depuis 20 ans par l'ordre des médecins
0
j'ai fait 10 seances d meso en juin j'ai affine mes cuisses et j'ai perdu 1 kilo en faisant attention a mon alimentation, je reprends 1 kilo a cause des repas d'ete mais je le reperds tres vite , chose qui etait difficile avant la meso , mon moids est stable, je suis super contente, et je pense reprendre 10 seances pour l'hiver, je fais les seances chez un medecin qui fait ca depuis 20 ans.
0