Des piqures pour perdre des cm

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2008
-
 BIBI -
Bonjour,
voilà je voudrai avoir des commentaires sur des personnes qui ont essayai ce systeme( je ne me rappelle plus du nom exacte) est ce que c'est douloureux? les tarifs?

7 réponses

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2007
25
bjr
j'ai une amie qui l'a fait, a 25 euros la seance je crois. ça marche elle a bien perdu des cuisses, mais il faut bien repartir parce que maitenant son bidon se voit a coté de ses cuisses plus fines! il lui faut donc refaire des seances pour le ventre...un cercle vicieux a mon avis!
64

slt jaimerai bien savoir ou el a fait tien mon adresse msn merci
0
pardon dite moi ou on fait sa
0
moi j'ai commence la meso il y maintenant une semaine pour affiner mes cuisses et ca marche. Accompagné d'un régime que le médecin m'a prescrit j 'ai perdu presque 2 kilos et cela sans fatigue et en mangeant bien uniquement au niveau de mes cuisses.
Courage franchement je le conseille à partir du moment ou on le fais via un pro moi je consulte un mésothérapeute reconnu depuis 20 ans par l'ordre des médecins
0
j'ai fait 10 seances d meso en juin j'ai affine mes cuisses et j'ai perdu 1 kilo en faisant attention a mon alimentation, je reprends 1 kilo a cause des repas d'ete mais je le reperds tres vite , chose qui etait difficile avant la meso , mon moids est stable, je suis super contente, et je pense reprendre 10 seances pour l'hiver, je fais les seances chez un medecin qui fait ca depuis 20 ans.
0
bonjour,
pour te repondre
je suis suivie par un medecin,il me fais de la mesotherapie et sa marche vraiment,mais attention!!!
une chose que personne ne dis:il y a un petit regime a faire et ce pendant toujour si non tu reprend tes kilos au fur et a mesure
mais si tu fais ce petit regime tu es sur que tu gardera ta ligne
j'avais commencer il y a un an,et puis j'ai arreter quand j'avais trouver la taille que je voulais,et bien en arretant le regime j'ai repris.c'est pour cela que je retourne faire de la mesotherapie et compte bien cette fois si ne pas arreter mon ti regime qui suis derriere.
voila mesdames,medemoiselles.....hermitte
16
et tu peux nous dire quel regime on t'a prescrit.
perso je ne vois pas la nécessité de depenser enormément pour se faire des piqures, y'a rien de plus simple surtout dans la culotte de cheval.
0
> vero
bonjour
si il n'y a rien de plus simple pour perdre la culotte de cheval??????
dis-moi ton secret parceque malgré la volonté,le sport en tout genre,les crémes rien n'y fait...
0
Bonjour ,ou Bonsoir sa depend a qu'elle heur vous lirez ce message
je m'interess principalement au message de lhermiite

Merci .
prenez soin de vous .
0
bonsoir
désoler de vous avoir lacher ces dernieres années probleme familiale
alores voila mon medecin s'apelle (interdit sur le forum et donc modifié par la Modération)
le regime :pas de pain,feculent une fois par semeine eviter toute les farine,bannir le fromage mais pas les yaourts,manger les fruits a pépin,eviter les fruits a noyaux,et tous ce qui estgras( pas de macdo,grec,frite, ect...
0
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2008
19
J ai une copine qui fait ce genre de regime herba life je crois ca lui coute environ 189 euros par mois prend des gelules et skakers comme elle dit j avoue qu elle a perdu mais alors je lui ai jamais dit mais niveau haleine c'est une infection a cause des proteines.
4
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2008
19
Merci pour ton message mais pour le bidou je voulais le mettre dans mon budget ainsi que les hanches . (Autant en profiter je veux faire la totale) . mais pour les cuisses il y eu combien de seances? Et on me propose la seance a 40 euros est ce un prix raisonnable?
2
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2008
19
merci pour le renseignement ,je tiens a preciser que si je veux faire ca c'est que je suis suivi pas un andocrinologue ,un nutritionniste et que je perd du poid mais pas les cm je ne m affine pas .Je vie a la campagne je fais de l equitation de la marche mais rien ne se passe en plus je suis pleine d eau.Rien ne marche et quand je demande qu on change de traitement on me repond de changer de boulot parceque je travail de nuit et que c'est pas bon pour la sante
2
Messages postés
159
Statut
Webmaster
Dernière intervention
12 août 2008
114
La méthode dont vous parlez s'appele "la mésothérapie": c'est une technique qui consiste à injecter un mélange de médicaments sous la peau(dans les cuisses, ou l'abdomen le plus souvent); cETTE M2THODE N'est pas validée et contestée par la plupart des médecins sérieux. Le nombre de personnes ayant dépensé plusieurs centaines ou milliers d'euros( à raison de 2 séances de qulques minutes par semaine pendant plusieurs mois, faites le compte)..et se retrouvant à la case départ avec une perte de poids minime est impressionnant..Beaucoup de profesionnels parlent même d'arnaques..par contre la mésothérapie est reconnue dans le traitement des douleurs, chez les sportifs par exemple...Quant aux tarifs, ils varient selon la ville, le quartier, le médecin..de 25/30 euros ( le plus bas) à 60/70 euros parfois ...Prudence DONc et si vous le faites, demandez aussi quel produit on vous injecte...Faites plutot du sport, consultez un ntritionniste..vous perdrez moins de temps, moins d'illusions et moins d'argent...et ça risque de mieux marcHER.
0
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2008
1
je suis désolée de mettre un bémol à ce que vous dites avec les régimes protéinés...ils peuvent être dangereux si on les prend longtemps et sans surveilalnce médicale car ils entrainent des carences..
Et puis le plus dur dans un régime c'est de se stabiliser et on ne peut se stabiliser qu'en ayant de bonnes habitudes alimentaires..PAS LE CHOIX..il faut souvent reprendre toutes les bases d'une almentation équilibrée, c'est le BA BA, malheureusement il y a que ça qui marche..c'est bien BO de perdre plein de kilos très vite, mais si c'est pour les reprendre après .ça use le corps et LE MORAL....
A ++
0