Je veux perdre 15kg besoin de soutien
Résolu
Nirvana
Messages postés
9
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 27ans je mesure 1m63 et pèse 71kg. J'ai déjà perdu 8kg sur une période de 3mois je mange de tout juste en petite quantité et je complète mon régime avec de l'homéopathie je souhaite peser 57kg et le garder sur le long terme je recherche donc des partenaires minceur pour se motivé et se soutenir afin de correspondre par internet ou autre merci, bisous de Martinique
J'ai 27ans je mesure 1m63 et pèse 71kg. J'ai déjà perdu 8kg sur une période de 3mois je mange de tout juste en petite quantité et je complète mon régime avec de l'homéopathie je souhaite peser 57kg et le garder sur le long terme je recherche donc des partenaires minceur pour se motivé et se soutenir afin de correspondre par internet ou autre merci, bisous de Martinique
A voir également:
- Je veux perdre 15kg besoin de soutien
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre de la poitrine - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur