J'ai 12 ans et je veux maigrir aidez moi
Résolu/Fermé
A voir également:
- J'ai 12 ans et je veux maigrir aidez moi
- Maigrir après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment on fait les bébés 12 ans - Accueil - Education
- Maigrir à 60 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Téléphone portable pour ado de 12 ans - Guide
- Peut-on faire une coloration à 12 ans - Accueil - Adolescence
7 réponses
Bonjour,
Primo, tu t'en fou des autres. Si tu te sens mal dans ta peau, le plus souhaitable est de consulter un nutritionniste ou une diététicienne. Evites de faire des régimes seuls. Les régimes sont appropriés selon la masse corporelle. Tu n'as que 12 ans, ne l'oublies pas, tu as besoin de manger pour grandir. Avant tout, tu dois apprendre à manger équilibré, seinement et ne pas grignoter. La natation fait travailler tout le corps, tu te sentiras bien et plus légère par la suite. Ne te décourages pas, il faut que tu fasses un suivi accompagné par un professionnel afin que les kilos que tu veux perdre ne nuisent pas à ta santé. En 2 mois, c'est un peu trop rapide, patience et courage.
Primo, tu t'en fou des autres. Si tu te sens mal dans ta peau, le plus souhaitable est de consulter un nutritionniste ou une diététicienne. Evites de faire des régimes seuls. Les régimes sont appropriés selon la masse corporelle. Tu n'as que 12 ans, ne l'oublies pas, tu as besoin de manger pour grandir. Avant tout, tu dois apprendre à manger équilibré, seinement et ne pas grignoter. La natation fait travailler tout le corps, tu te sentiras bien et plus légère par la suite. Ne te décourages pas, il faut que tu fasses un suivi accompagné par un professionnel afin que les kilos que tu veux perdre ne nuisent pas à ta santé. En 2 mois, c'est un peu trop rapide, patience et courage.
Snowsubzero
Messages postés
1990
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2011
336
22 mai 2010 à 12:25
22 mai 2010 à 12:25
Bonjour,
30 kg en deux mois ??? ca va etre tendu... pour pas dire impossible !
je rejoins lola80 sur ses propos, a ton age il est hors de question de faire un régime ou de sauter des repas, aucun medicament ou autre substitut de repas, seulment une alimentation equilibrée et saine, des fruits, des légumes, de la viande... a heure fixes. Arreter de grignoter, exclure le coca cola ou autre boissons sucrées, et faire du sport. Jogging, natation, ou autres, celui qui te conviens le mieux. ensuite, comme tu n'as pas fini de grandir, la croissance devrait grandement t'aider dans cette demarche.
30 kg en deux mois ??? ca va etre tendu... pour pas dire impossible !
je rejoins lola80 sur ses propos, a ton age il est hors de question de faire un régime ou de sauter des repas, aucun medicament ou autre substitut de repas, seulment une alimentation equilibrée et saine, des fruits, des légumes, de la viande... a heure fixes. Arreter de grignoter, exclure le coca cola ou autre boissons sucrées, et faire du sport. Jogging, natation, ou autres, celui qui te conviens le mieux. ensuite, comme tu n'as pas fini de grandir, la croissance devrait grandement t'aider dans cette demarche.
Snowsubzero
Messages postés
1990
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2011
336
22 mai 2010 à 15:55
22 mai 2010 à 15:55
avec plaisir, courage et rigueur sont a mon sens les mots d'ordre a garder en tete !!
Gungnir
Messages postés
482
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2011
266
22 mai 2010 à 18:40
22 mai 2010 à 18:40
Tu veux perdre 30kilos, ça c'est comme tu veux.
Mais les perdre en 2 mois, c'est mettre ta vie vraiment en danger.
5 kilos par mois c'est déjà beaucoup.
Pour un régime, c'est pas le temps que ça prend qui est important, mais le résultat.
Donc déjà, faut attention à son alimentation.
Voir un nutritionniste pour éviter de faire des bêtises.
Ensuite, y a le sport et surtout la motivation.
Bon courage et fait surtout pas de bêtises.
Mais les perdre en 2 mois, c'est mettre ta vie vraiment en danger.
5 kilos par mois c'est déjà beaucoup.
Pour un régime, c'est pas le temps que ça prend qui est important, mais le résultat.
Donc déjà, faut attention à son alimentation.
Voir un nutritionniste pour éviter de faire des bêtises.
Ensuite, y a le sport et surtout la motivation.
Bon courage et fait surtout pas de bêtises.
salut jeune fille je comprends que tu veuille perdre du poid tu es un peu jeune pour commencer a faire un regime tu devrais en discuter avec t parents et te faire suivre par un medecin generaliste voir pourquoi tu es en surpoids et commencer par manger equilibrer faire un sport qui te plait afin d avoir une activité physique je suis sur que ton corp s adaptra tres vite tu es jeune tu n as pas fini de grandir mais le meilleurs moyens c dans parler avec t parents il sont les mieux placer pour t aider car tu sais des fois sur internet tu peux tomber sur d personne qui te donnerons de tres mauvais conseil qui pourrai etre pas bon pour ta santé il faut faire tres attention a ca quand a t camarade je comprends qu il puisse etre blessant que c a peu etre pas facile mais n y prete pas attention tu grandira et tu oubliera occupe toi de toi et reprnds confiance en toi ca c le plus important car meme si tu pessait quarnte cinq kg si tu n est pas bien dans ta tete peu importe le poid que tu fera ca n y changera rien tu te triuvera toujours un comlplexe et n oublie pas parle a papa et maman il t aime et feront tout pour t aider de la mailleur facon bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut , moi j'ai 14 ans , bientot 15 , je mesure 1m75 et je pèse 68kg
moi aussi je veux maigrir , je me sens pas bien dans mon corps ! :((
je voudrai perdre au moins 8 kg avant l'été au moins !
HELP ME PLEASE !!!
moi aussi je veux maigrir , je me sens pas bien dans mon corps ! :((
je voudrai perdre au moins 8 kg avant l'été au moins !
HELP ME PLEASE !!!
PucetteLove
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2012
30 mai 2012 à 12:40
30 mai 2012 à 12:40
Bon déjà tu vas commencer par manger plus équilibré , Bon alors pour sa tu peut faire un tableau moi j'en ai fait un . Le voici:
Lundi
Petit déj: Un bol de céréales+ un jus de fruit + un fruit
Repas de midi: Une viande ( exemples: Steak haché ) au moins un légumes ( exemples:haricots ) Un verre d'eau et une sauce . Ou encore du pain avec si tu veut .
Dessert du midi : Un compote ou un yaourt ou encore un fruit
Repas du soir : Bon ( exemples : Une fricadelle , un steak , ou un cordon bleu, ou du poulet , ou encore du jambon) avec (exemples : frites(jamais avec les fricadelles) , pommes de terre , salade , soupe, du pain ou des pates ou du riz )
Dessert repas du soir : Un Yop ou un yaourt ou un fruit ou même un glace .
Donc voilà ça c'est pour le lundi ( puis entres les repas si tu n'as rien a faire et que tu reste scotcher a ta télé sa va pas marcher donc entre les repas je te conseil d'attendre d'avoir digéré et ensuite demande a ta mère si elle peut t'emmener faire un grand tour tu prend ton vélo ou te met en tenue de sport et tu fais un peu de sport ) Bon bien sûr e te conseille de faire sa pendant les grandes vacances ^^
Lundi
Petit déj: Un bol de céréales+ un jus de fruit + un fruit
Repas de midi: Une viande ( exemples: Steak haché ) au moins un légumes ( exemples:haricots ) Un verre d'eau et une sauce . Ou encore du pain avec si tu veut .
Dessert du midi : Un compote ou un yaourt ou encore un fruit
Repas du soir : Bon ( exemples : Une fricadelle , un steak , ou un cordon bleu, ou du poulet , ou encore du jambon) avec (exemples : frites(jamais avec les fricadelles) , pommes de terre , salade , soupe, du pain ou des pates ou du riz )
Dessert repas du soir : Un Yop ou un yaourt ou un fruit ou même un glace .
Donc voilà ça c'est pour le lundi ( puis entres les repas si tu n'as rien a faire et que tu reste scotcher a ta télé sa va pas marcher donc entre les repas je te conseil d'attendre d'avoir digéré et ensuite demande a ta mère si elle peut t'emmener faire un grand tour tu prend ton vélo ou te met en tenue de sport et tu fais un peu de sport ) Bon bien sûr e te conseille de faire sa pendant les grandes vacances ^^
22 mai 2010 à 15:48
13 avril 2011 à 20:03