Je voudrais grossir ...
Résolu/Fermé
louloute150
Messages postés
25
Statut
Membre
-
clarky78 Messages postés 74 Statut Membre -
clarky78 Messages postés 74 Statut Membre -
Salut , j'ai 12ans & je suis maigre ! pourtant je mange normalement voire + que mes amies ... Elles mange 2tartine de nutella et elle praîne 2 ou 1 kg alors que moi j'en mange 4 & même pas 1gramme ! sa commence donc a m'énerver , vous avez des conseils ?
A voir également:
- Je voudrais grossir ...
- Lyrica fait il grossir - Accueil - Principes et substances actives
- Flocon d'avoine fait grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Produit pharmaceutique pour grossir - Accueil - Effets et risques
- Le tapioca fait-il grossir - Guide
- Alprazolam fait il grossir - Accueil - Principes et substances actives
4 réponses
Bonjour
Qu'elle est ta taille ?
Et ton poids ?
Dans ton soucis, il te faut en parler à tes parents et ton médecin de famille.
Tu ne trouveras rien sur le Net, sauf pour te mettre en danger.
@+
Qu'elle est ta taille ?
Et ton poids ?
Dans ton soucis, il te faut en parler à tes parents et ton médecin de famille.
Tu ne trouveras rien sur le Net, sauf pour te mettre en danger.
@+
J'étais pareil à ton age, tu vas grossir plus tard, peut-être dans 2 ou 3 ans, tu n'as juste pas la même morphologie que t'es copines. Fais attention quand même :)
moi j ai 21ans, je mesure 1.58 et je pese 44kg , je fais que de manger, manger, manger des fois je me goinfre exprès pour prendre des kilos et kan je me pèse toujours le même poids, mais bon d'un côté, c mieux d'être comme ça, que "Ronde". certes tout le monde me dit "han mais tu es bien comme tu es, y'en a elles aimeraient trop etre comme toi" mais moi j'aimerais juste prendre deux trois kilos en plus ça me suffirais, parce que lorsque j'avais 14ans je pesait 50kg et j'étais très bien.
t'en fais pas moi jmange je mange, et rien ne se passe, mais c'est la nature lol c'est sùr que d'autre elles mangent deux ptites parts de gateaux, kebab etc..elles prennent direct mais bon on est comme on est.
t'en fais pas moi jmange je mange, et rien ne se passe, mais c'est la nature lol c'est sùr que d'autre elles mangent deux ptites parts de gateaux, kebab etc..elles prennent direct mais bon on est comme on est.