Je veux maigrir
Résolu
Céline7
-
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur -
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur -
Bonjour,
Voilà je m'appelle céline,j'ai 20 ans, je mesure 1m67 pour 62kg .
Je suis très complexée par mon ventre & mes cuisses .
J'ai tenter a plusieurs reprise de manger sainement mais je n'y arrive pas je craque & je n'aime pas le sport . Je voulais savoir si les medicaments en pharmacie sous prescription medicale sont reellement efficace ou pas . J'ai déjà essayer d'en parler a mon medecin traitant mais il n'a pas l'air emballer pour me prescrire ce genre de chose.
J'avais comme objectif d'arriver a 52 kg pour cet ete c'est raté :/
Merci d'avance pour vos reponces
Voilà je m'appelle céline,j'ai 20 ans, je mesure 1m67 pour 62kg .
Je suis très complexée par mon ventre & mes cuisses .
J'ai tenter a plusieurs reprise de manger sainement mais je n'y arrive pas je craque & je n'aime pas le sport . Je voulais savoir si les medicaments en pharmacie sous prescription medicale sont reellement efficace ou pas . J'ai déjà essayer d'en parler a mon medecin traitant mais il n'a pas l'air emballer pour me prescrire ce genre de chose.
J'avais comme objectif d'arriver a 52 kg pour cet ete c'est raté :/
Merci d'avance pour vos reponces
A voir également:
- Je veux maigrir
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Soupe aux choux pour maigrir - Accueil - Régime et perte de poids
- Piqure maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Ballon pour maigrir - Accueil - Opérations
1 réponse
"J'ai déjà essayer d'en parler a mon medecin traitant mais il n'a pas l'air emballer pour me prescrire ce genre de chose. " et il a bien raison !
Céline7
Je ne sais pas ce que contient ses medicaments si c'est dangereux ou non pour la santé mais je ne sais pas comment faire pour perdre :/
remyd
Messages postés
3169
Statut
Modérateur
738
Ton IMC est dans la normalité, si tu veux vraiment perdre du poids consultes un nutritionniste.
Céline7
C'est pas une mauvaise idée,mais ça doit couter cher je pense :s car je n'ai pas de boulot pour le moment donc :s
remyd
Messages postés
3169
Statut
Modérateur
738
Tarif d'une consultation médicale.
Céline7
Ah d'accord Merci :) !