Si quelqu'un peut m'aider ...
Résolu
MorganneT
-
13 déc. 2012 à 18:11
ciciline Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 13 déc. 2012 à 20:45
ciciline Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 13 déc. 2012 à 20:45
A voir également:
- Si quelqu'un peut m'aider ...
- Comment aider un alcoolique dans le déni - Accueil - Alcool
- Comment aider bebe a faire ses nuits - Guide
- Aider bébé à marcher - Accueil - Développement du bébé
- Comment aider un autiste à parler - Accueil - Education
- Comment aider bébé à ramper - Accueil - Développement du bébé
1 réponse
ciciline
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2013
Modifié par ciciline le 13/12/2012 à 20:48
Modifié par ciciline le 13/12/2012 à 20:48
bsoir morganne;j'ai lu ton message et sa m'intrigue vraiment ,puisque ya pas longtemps j'ai moi aussi essayé de faire comme toi ;regime sur regime parfois accompagné de sport;le truc c'est que je parvenais quand meme a perdre bocoup de kilo pendant ces moments la;mais le comble c'était quoi une fois cesser de regime je redevenais assez plus grosse;immagine toi j'ai 26 ans et je pèse 80 kilo;j'ai compris une chose mon corps est peut etre ainsi je suis grasse et je peut rien faire contre cela je vis sans complexe;je croi pa kil yai des remedes pour perdre le poids et si vraimen sa existe on pourra peut etre compter ses effets secondaires ;donc tous ce que je peux te conseiller c'est de faire constamment quelques exercices sportives juste sans fournir de gros efforts puisque tè asmatiq pour stabiliser ton poids ;déja un peu de sport c bon pour la santé;j'espere que sa t'aidera;