Si quelqu'un peut m'aider ...

Résolu
MorganneT - 13 déc. 2012 à 18:11
ciciline Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 13 déc. 2012 à 20:45
Bonjour,

J'ai bientôt 20 ans et cela fait déjà quelques années que j'essaie de perdre du poids (15 kilos grand maximum). J'ai essayé pleins de régimes et de l'homéophatie.

J'aurais voulue savoir si les médicaments vendus en pharmacie peuvent m'aider ou si vous connaissiez une façon de faire du sport efficace. Pensez vous que la wii fit c'est bien ?

Je suis asthmatique et je ne peux donc pas courrir ni faire de gros efforts de sport (ce qui est certainement dû à mon poids).

Merci d'avance.

1 réponse

ciciline Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013
Modifié par ciciline le 13/12/2012 à 20:48
bsoir morganne;j'ai lu ton message et sa m'intrigue vraiment ,puisque ya pas longtemps j'ai moi aussi essayé de faire comme toi ;regime sur regime parfois accompagné de sport;le truc c'est que je parvenais quand meme a perdre bocoup de kilo pendant ces moments la;mais le comble c'était quoi une fois cesser de regime je redevenais assez plus grosse;immagine toi j'ai 26 ans et je pèse 80 kilo;j'ai compris une chose mon corps est peut etre ainsi je suis grasse et je peut rien faire contre cela je vis sans complexe;je croi pa kil yai des remedes pour perdre le poids et si vraimen sa existe on pourra peut etre compter ses effets secondaires ;donc tous ce que je peux te conseiller c'est de faire constamment quelques exercices sportives juste sans fournir de gros efforts puisque tè asmatiq pour stabiliser ton poids ;déja un peu de sport c bon pour la santé;j'espere que sa t'aidera;
0