J'ai perdu 20 en 3 mois

Résolu
Jojo59 -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 14 ans , je mesure 170 et je faisait 84 kg trois mois après j'en fais 64 .
Mes parents veulent que j'aille voir un médecin car je ne mange plus beaucoup et je fais des malaise , je tombe etc
Que dois je faire ?
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

2ème conseil :

Prévenir VITE tes parents avant qu'il ne t'arrive un malheur.
3
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Personnellement, tu serais déjà à l'hôpital.

Pourquoi tu ne manges pas ?
j'ai 14 ans , je mesure 170 et je faisait 84 kg trois mois après j'en fais 64 .
1
Jojo59

Je ne mange pas parce que je me sans pas bien dans la peau même encore maintenant et les insultes au collèges .
0

Je te conseille de manger correctement, tu as dans l'anorexie, maladie grave qui peut déclencher des symptômes TRES importants psychologiquement.

1
Jojo59

J'arrive plus à mange correctement , quand je mange un peu plus que d'habitude j'ai très mal au ventre
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quel régime as-tu fais pour perdre 20 kilos en 3 mois?

Tes parents ne réalisaient pas que tu perdais du poids? il a fallu attendre 3 mois?que tu fasses des malaises?

Explique un peu stplaît.
A+
0
Jojo59

Je fais pas vraiment de régime je mange la même chose qu'avant sauf que j'ai réduit les proportion : je ne prend plus de petit déjeuner , au midi je mange 30 de pâte ou riz et viande

Mes parents ne savent pas que je vais des malaise mais il m'ont vu maigrir et plus mangé à chaque repas il essaye de me faire mangé .
0