Maigrir sans ce ruiner ?

Résolu
Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 22 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2015
-
 ^^Mârïe^^ -
Bonjour, pour moi c'est impossible de maigrir, pour tout commencer je vais me présenter, j'ai 15 ans et je mesure 1m68 et je pèse 70kilos. Je sais que je suis jeune pour cela mais sa me déprime depuis mes 12 ans. J'ai dis que pour moi, il était impossible de maigrir car mes parents n'ont pas les moyens de me payer un club de fitness, j'aimerais vraiment avoir des conseils au niveau de la nourriture (les meilleurs produits a prendre et ceux à eviter, etc). Avez vous des conseils aussi pour le sport a la maison (je n'aime pas le sport au sol cela me donne mal au dos) est ce que il y'a des machines spécialiser pas très cher ? Depuis des années je vois les kilos montée je n'aimerais pas atteindre les 80kilos.. Aidez moi s'il vous plais..

2 réponses

Messages postés
84
Date d'inscription
mercredi 18 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2015
8
Bonjour!

Alors concernant ton alimentation, je peux te conseiller de manger à ta faim lors des 3 repas quotidien (à condition que ces repas soit équilibrés, tu peux manger la plupart des légumes autant que tu veux, favorise les légumes au féculents, réduits les pates, les pommes de terres, et tout cela et remplaces en la majeure partie par des légumes, cuits à la vapeur par exemple, pas dans le beurre), favorise également la viande blanche comme le blanc de dinde, ne lésignes pas non plus sur les fruits, les soupes, ensuite évites de grignoter entre les repas, et ne manges pas trop copieux le soir avant d'aller dormir.
Les kilos superflus sont présents lorsque tes apports caloriques journaliers sont supérieures à tes dépenses journalières, ainsi tu peux agir de deux manières, d'abord sur ton alimentation en réduisant les apports caloriques (ce qui ne signifie pas manger moins comme précisé précedemment, mais manger intelligent!) tout en faisant des activités sportives pour augmenter ta dépense énergétique. Ne t'en fais pas tu n'as pas besoin d'un accès à un club sportif, il existe des exercices tous bêtes et très utiles à faire, possèdes tu un smartphone ou une tablette? Il existe une panoplie d'applications qui te fixent des exercices à faire chaque jours, tu montes de niveau tous les jours et elles te précisent combien de calories tu as perdu en prenant en compte ta taille et ton poids, tu as également des petites vidéos et bandes sons tutoriels pour te guider, ces applications sont par exemples "Butt trainer" etc, il existe aussi des applications pour la course si tu aimes courir :)
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 22 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2015

Merci beaucoup pour votre reponse, j'ai télécharger une application sportive. Et maintenant je vais essayer de manger équilibrés !
Messages postés
84
Date d'inscription
mercredi 18 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2015
8
Au plaisir, reviens nous donner des nouvelles lorsque tu seras un peu plus avancé dans ton processus pour nous dire si tu es contente des résultats :)
Bonjour

j'ai 15 ans et je mesure 1m68 et je pèse 70kilos. Je sais que je suis jeune pour cela mais ça me déprime depuis mes 12 ans. J'ai dis que pour moi, il était impossible de maigrir car mes parents n'ont pas les moyens de me payer un club de fitness,

Pas besoin d'aller dans un club de fitness, surtout à ton âge, pour faire du sport.
Tu prends ton vélo, tes baskets, tu vas faire du sport dehors.
C'est une fausse excuse.

++