Je me sens complexé par mon poids..
Résolu
superatateman
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2016
-
25 mars 2015 à 13:46
Utilisateur anonyme - 25 mars 2015 à 14:08
Utilisateur anonyme - 25 mars 2015 à 14:08
Bonjour,
Je m'appelle Julien, j'ai 15 ans, je suis en seconde, je mesure 1.70m, et je ne pèse que 49 Kg. Je me trouve beaucoup trop maigre.. De plus, dans ma classe, la plupart des filles sont plus petites que moi mais pèsent plus que moi (sachant qu'elles sont relativement fines). Ce problème ne peut pas venir de mon alimentation, parce que je mange beaucoup (pas très sainement..). J'aimerais savoir si vous aviez une solution.. De plus, je suis très très peu musclé, donc ma maigreur se voit encore plus.. Si quelqu'un pouvait me dire comment grossir et me muscler, ça me ferait grandement plaisir.. Merci d'avance
Je m'appelle Julien, j'ai 15 ans, je suis en seconde, je mesure 1.70m, et je ne pèse que 49 Kg. Je me trouve beaucoup trop maigre.. De plus, dans ma classe, la plupart des filles sont plus petites que moi mais pèsent plus que moi (sachant qu'elles sont relativement fines). Ce problème ne peut pas venir de mon alimentation, parce que je mange beaucoup (pas très sainement..). J'aimerais savoir si vous aviez une solution.. De plus, je suis très très peu musclé, donc ma maigreur se voit encore plus.. Si quelqu'un pouvait me dire comment grossir et me muscler, ça me ferait grandement plaisir.. Merci d'avance
A voir également:
- Je me sens complexé par mon poids..
- Complexe d'oedipe age - Accueil - Relations familiales
- Je ne sens pas mon bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Poids/taille âge tableau - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Je ne sens pas mon bébé bouger 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Utilisateur anonyme
25 mars 2015 à 13:53
25 mars 2015 à 13:53
Bonjour,
Prends connaissance des infos suivantes:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2540170-comment-grossir/
A+
Prends connaissance des infos suivantes:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2540170-comment-grossir/