Je mange peu je fais du sport et je prends du poids
Résolu/Fermé
iphygenie26
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2013
-
Modifié par iphygenie26 le 12/09/2013 à 19:32
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 22 févr. 2015 à 15:41
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 22 févr. 2015 à 15:41
A voir également:
- Je fais du sport mais je grossis du ventre
- Je mange peu je fais du sport et je grossis - Meilleures réponses
- Je fais du sport et je grossis du ventre - Meilleures réponses
- Je mange peu je fais du sport et je grossis - Guide
- Douleur haut du ventre - Accueil - Douleur
- Douleur côté gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Mal en bas du ventre femme - Accueil - Douleur
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
ju88
Messages postés
6163
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 265
12 sept. 2013 à 20:44
12 sept. 2013 à 20:44
Bonjour,
Peut-on aussi connaitre ta taille et ton age ??
Ensuite ton poids normal 54,3 et 54,8kg ok mais du coup t'en es ou maintenant ?
il suffisait que je mange moins pour descendre à 54,1 kg même des fois 53,8kg
Mais entre 54,3 et 54,1, où est la différence ?? Le poids peut varier d'un jour à l'autre de plusieurs centaines de grammes en fonction de ce qu'on a mangé la veille, de l'heure à laquelle on a pris notre dernier repas, l'heure à laquelle on se pèse ... ça varie d'un rien.
C'est pour ça que ça ne sert strictement à rien de se peser tous les jours. Non seulement ce n'est pas significatif et en plus on en devient complètement obsédé.
De plus ton régime est assez mauvais ... Tu manges trop peu, dés que tu vas arrêter tu vas reprendre. Et pas assez équilibré.
Tu es sûre que tu as besoin de perdre du poids ??
Peut-on aussi connaitre ta taille et ton age ??
Ensuite ton poids normal 54,3 et 54,8kg ok mais du coup t'en es ou maintenant ?
il suffisait que je mange moins pour descendre à 54,1 kg même des fois 53,8kg
Mais entre 54,3 et 54,1, où est la différence ?? Le poids peut varier d'un jour à l'autre de plusieurs centaines de grammes en fonction de ce qu'on a mangé la veille, de l'heure à laquelle on a pris notre dernier repas, l'heure à laquelle on se pèse ... ça varie d'un rien.
C'est pour ça que ça ne sert strictement à rien de se peser tous les jours. Non seulement ce n'est pas significatif et en plus on en devient complètement obsédé.
De plus ton régime est assez mauvais ... Tu manges trop peu, dés que tu vas arrêter tu vas reprendre. Et pas assez équilibré.
Tu es sûre que tu as besoin de perdre du poids ??