Bypass
Résolu
cathyorks
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2015
-
10 mars 2015 à 15:23
cathyorks Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 - 13 mars 2015 à 13:34
cathyorks Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 - 13 mars 2015 à 13:34
A voir également:
- Bypass
- Bypass - Accueil - Opérations
- Bypass regret - Forum Psychologie
- Operation bypass gastrique: douloureux? ✓ - Forum Maigrir
- Alcool et bypass forum - Forum Alcool
- Témoignage grossesse et bypass - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
1 réponse
Ninisse@67
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2015
12 mars 2015 à 11:49
12 mars 2015 à 11:49
salut,
je me suis fait opérée d'un bypass le 26 janvier et à ce jour j'ai perdu 18 Kg. Mon problème était le diabète et depuis ma sortie de l'hopital je ne prends plus mes piqures d'insuline.
bien sur, j'étais stréssée, angoissée avant l'opération et même si les 15 premiers jours ont été un peu "difficiles" je ne regrette rien.
J'ai repris le travail et mes collègues trouvent que j'ai meilleure mine qu'avant.
Si toi aussi, tu te décides à franchir le pas, je te souhaite la même réussitte.
je me suis fait opérée d'un bypass le 26 janvier et à ce jour j'ai perdu 18 Kg. Mon problème était le diabète et depuis ma sortie de l'hopital je ne prends plus mes piqures d'insuline.
bien sur, j'étais stréssée, angoissée avant l'opération et même si les 15 premiers jours ont été un peu "difficiles" je ne regrette rien.
J'ai repris le travail et mes collègues trouvent que j'ai meilleure mine qu'avant.
Si toi aussi, tu te décides à franchir le pas, je te souhaite la même réussitte.
13 mars 2015 à 13:34
quel poids fait tu ? avant operation !moi j,ai bientot en debut juin 57 ans ;tu arrive a quel moment a voire la quantitée d;1 repas dans l,assiette ?
fait*,ont du régime avant l,opération ? comme pour l,anneau ?
je suis gourmande en grignotage tu crois que l,estomac rétrecis je n,aurais pas envie de suçer un carré de chocolat !!! * y a t,il un regime obligé apres l;opération *??, merci de me renseigner un peu plus
et a partir du 1er rendez vous du chirurgien combien te temps faut,il pour voir le psy et qui? ça dure combien avant de se faire operer ? moi je le voie en visite 25/3/15 a martigues en clinique
merci beaucoup a toi * cathyorks*