Bypass

Résolu
cathyorks Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 - 10 mars 2015 à 15:23
cathyorks Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 - 13 mars 2015 à 13:34
Bonjour,
j,ai rendez vous avec le chirurgien avec lettre et accord de mon medecin ;donc 25/3/15 je dois maigrire de 50 kg , suite a 6/7 année de prise de morfine* et des dérivés cause maladie* FIBROMYALGIE maladie des muscles invisble mais ont vie avec les douleure 24h/24h :souvents tres violentes ;ma taille 36 pour 1m60 en 2005 ;avec medocs ai grossis fur et a mesure maintenant 1m58 pour taille 50/ et 50/52 pour les hauts car ventre de grossesse horrible ; poids 100.9kg: i*mc 40.3 mais ma peau est belle bien tendue :
dites moi si regime a faire apres ? avant ? suis en invalidité depuis noel 2013;articulations operations ect... j,ai du mal a marcher ;je promene le matins mes 2 yorks je marche doucement et sort pour mon kiné en piscine ce qui est tress bon en balneo,velo dans l,eau suis seule piscine de 3m80 : avant 3/semaines car ne pouvait plus me servir de mes doigts mains me soulever monter les esclier tenire ma brosse a dent en brossant les * douleures étaient si violentes et c,est *INVISIBLE comme maladie je marche avec 1 bequille
donc l,anneau na pas marcher j,ai tout essayer ;donc espere avec le BY PASS ? ont parle maintenant d,1 mini BYPASS ? documentez moi sur les effets secondaires ,ont voit 1 psy ? comme l,anneau que j,ai enlever >6/7 mois sans rien perdre ;des vommissement de bile durant 20 a 40 minutes rouge écrevisse je me petait les vaisseaus aux tempes a force de vomire ,JE LE CONSEILLE PAS L?ANNEAU :
merci de me renseigner doit;ont payer un depassement d,honnoraire en clinique ? je serais prise en charge ?
merci de me renseigner cathyorks de martigues le midi
A voir également:

1 réponse

Ninisse@67 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015
12 mars 2015 à 11:49
salut,

je me suis fait opérée d'un bypass le 26 janvier et à ce jour j'ai perdu 18 Kg. Mon problème était le diabète et depuis ma sortie de l'hopital je ne prends plus mes piqures d'insuline.

bien sur, j'étais stréssée, angoissée avant l'opération et même si les 15 premiers jours ont été un peu "difficiles" je ne regrette rien.
J'ai repris le travail et mes collègues trouvent que j'ai meilleure mine qu'avant.

Si toi aussi, tu te décides à franchir le pas, je te souhaite la même réussitte.
0
cathyorks Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015
13 mars 2015 à 13:34
merci beaucoups ninisse :
quel poids fait tu ? avant operation !moi j,ai bientot en debut juin 57 ans ;tu arrive a quel moment a voire la quantitée d;1 repas dans l,assiette ?
fait*,ont du régime avant l,opération ? comme pour l,anneau ?
je suis gourmande en grignotage tu crois que l,estomac rétrecis je n,aurais pas envie de suçer un carré de chocolat !!! * y a t,il un regime obligé apres l;opération *??, merci de me renseigner un peu plus
et a partir du 1er rendez vous du chirurgien combien te temps faut,il pour voir le psy et qui? ça dure combien avant de se faire operer ? moi je le voie en visite 25/3/15 a martigues en clinique
merci beaucoup a toi * cathyorks*
0