J'ai 17 ans et j'aimerais perdre du poid

Résolu
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2010
-
 ooriane -
Bonjour,

Je m'apelle Marine, j'ai 17 ans et j'aimerais perdre du poind assez rapidement..
Je mesure 1m75 et je pèse plus de 80 kilos :S J'aimerais avoir quelques conseils, j'aimerais vraiment maigrir :(
Que faut-il manger le matin ? Sachant que je suis au lycée et qu'a 9h deja je commence a avoir faim, c'est très dur de tenir jusque 12h parfois :/ && donc je ne fais que manger en classe ...
Le midi faut-il manger très lèger ainsi que le soir ?
Aider moi svp :(

7 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2010

Oui je vais essayer de faire du sport malgrès mon gros problème de genou.
quand on veut on peut après tout :)
Vous n'avez pas de conseil pour le matin ? :$ Jusque midi ?
bonsoir;c'est plus facile de perdre du poids a votre age ,parceque vous etes jeune ,le matin prenez des céréales alléges avec un jus d'orange et un yaourt maigre sa calle pas mal l'estomac pour tenir jusqu'a midi ,bonne chance a toi.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2010

Céréale sans sucre avec du lait ? Miam Miam ^^
Merci pour vos petit conseils :)
Coucou Marine,
Moi j'ai également 17 ans et pèse 68 kilo pour 1.64 m ..
Je suis donc ne surpoids, plus que toi je pense, je cherche également à faire un régime mais je n'y arrive pas entre les repas au lycée, l'internat etc..
Peut-tu m'aider?
Bisous.
Elise, moi même je suis à la recherche de nombreuse réponse.. Je n'arrive pas a perdre du poids. :(
Je le sais bien Maarine, mais c'est que j'avais pensé que tu aurais commencé qqch de particulier!
salut?

je m'appelle martine et je voudrais d'aider mange des specials k et un yaourt tu devrais tenir jusqu'a midi ensuite mange un légume et une viande blanche puis en fruit ou un fromage blanc à 0 le soir ne mange que du poissons et un yaourt nature du devrais y arriver. bon courage
Merci Martine !
la melleur solutiou c'est d'évité de manger des sucreries ou des chose commes sa...Aprè il faut quand mème se nourir...Donc se que je te propose c'est de manger beaup de fruits et légumes(pas trop quand mème) et de faire du sport!!!

BONNE CHANCE!!!!!!!!!!!!

Manger moins c'est bien, arrange toi pour manger 2000kcal par jour

Mais l'idéal, c'est de pratiquer une activité sportive, de courir quand tu le peux, de faire du vélo, de la natation etc. Et surtout, intensément, sinon tu ne perdras pas de poids.

Si tu es motivée tu feras du sport.

Sinon tu resteras grosse toute ta vie.

En tout cas, courage, car il en faudra.
Il faut le matin manger beaucoup mais de tout, pain beurre, fruit, café, jus de fruit! Le midi cest viande féculant fromage fruits et le soir légume poisson yaourt (fruits)
Le samedi et le dimanche vas courir 1h fais des squats, des abdos, du grainage, tu peux le faire chez toi et c'est simple !

J'ai fais j'ai perdu a peu près 7 kilos et demie en 2 mois et demie !