Bébé compliquer
Bonjour, Je suis maman solo depuis 1 mois et j’aurais besoin de vos retours/expériences. Depuis sa naissance , mon bébé ne veut que les bras. Il dor...
Bonjour, Je suis maman solo depuis 1 mois et j’aurais besoin de vos retours/expériences. Depuis sa naissance , mon bébé ne veut que les bras. Il dor...
Bonjour, Nous avons été toujours très fusionnels avec ma fille, mon gendre, ils habitaient à 600kms et nous allions lorsqu'ils nous invitaient trè...
Je ne me souviens plus du nom de notre instituteur à Champigny Sur Yonne, pendant l'année 1967 1968, pouvez vous m'aider?
Agathe, une jeune femme de 23 ans, purge actuellement une peine de huit ans pour violence en réunion ayant entraîné la mort. Cette sentence est double...
Bonjour à tous, mon fils aine de 12 ans m'a giflé hier. Je lui ai demandé de faire une page d'exercice de vacance. Il n'avait pas compris l'exercice,...
À partir de la rentrée 2025, une nouvelle évaluation est prévue en éducation physique et sportive (EPS) pour les élèves de 6e. Initialement testée en ...
Bonjour, Ma fille a 17 ans (bientôt 18) et elle a un petit copain depuis quelques mois. Leur relation semble sérieuse, et je suis consciente qu’ils o...
Bonjour, je ne sais plus quoi faire. J'ai 20 an et j'ai eu un bebe l'an dernier. Que j'élève seule, enfin c'était censé être le cas mais avec mon meil...
Bonjour je viens pour avoir des conseils. Lorsque nous avons annoncé ma grossesse avec mon mari, ma belle mère était très heureuse. Depuis son compor...
Bonsoir tout le monde Je n'aurais jamais cru faire ça mais bon la situation est importante Je suis à la recherche d'une photo de classe qui a été ...
Bonjour, Ma fille de 13 ans me bassine littéralement pour commencer à sortir le soir, j'admets que ses amis pour la majeure partie d'entre eux, so...
Bonjour à toutes, Je suis maman d’un petit bébé de 2 mois et j’utilise un tire-lait électrique à la maison. Il fonctionne bien, mais je trouve qu’il ...
Bonjour, Je recherche des personnes de la famille de mon grand père ANDREANI né à ROME en 1879 et décédé en 1949 au Cannet 06 en FRANCE. Il travaillai...
Bonjour à tous, Je voulais partager avec vous une solution que j’ai récemment découverte et qui pourrait intéresser certains parents confrontés à des ...
Bonjour, J'ai retrouvé au hasard de la toile, par sa sœur, mon ex-petit copain de 1982 dont j'étais très amoureuse... Il vit maintenant à l'étranger ...
Coucou tout le monde, Petit retour après quelques jours d’utilisation de mon tire-lait portable Momcozy V2 Pro que j’ai enfin reçu ! Franchement, je ...
La retraite est une période qu'il faut anticiper financièrement. Selon une étude récente, pour vivre chez soi dans de bonnes conditions dès ses 65 ans...
Mes grands parents paternels ont migré en France en 1913-1914 (Buetas Antonio et Lamula Joaquima), originaires de la province de Huesca, près d'Ainsa ...
Bonjour, 4 mois que ma fille avec qui j'étais très fusionnelle m'a dit "tu ne me verras plus jamais" et tu ne verras plus mon fils quand c'est ma sem...
je n'arrive pas a retrouver famillesdavant, est ce normal?
Bonjour, Je suis divorcé depuis 2 ans et demi et là mon ex-femme me réclame 300 € pour payer le bus scolaire étant donné que je paye une pension alim...
Nous nous sommes connus à 8 et 12 ans. Pas revus depuis 26 ans et pourtant, nous nous sommes retrouvés avec beaucoup d'affinités, de compréhension et ...
Bonjour, Je viens d'être contactée par un ex-copain. Cela fait 32 ans que l'on ne s'est pas vus. Il a fait des recherches sur le net et m'a retrouvée...
Bonjour,en 1975 j'ai rencontré Annick au bal du 14 juillet à Carantec dans le Finistère.Nous avons dansé et à la fin de la soirée elle m'a annoncé que...
Les enseignants ont en moyenne 16 semaines de vacances par an, ce qui semble être un privilège pour beaucoup. Cependant, la réalité du métier est plus...
Il semblerait qu'un grand nombre de personnes aient du mal à percevoir l’intégralité de leur retraite suite à des démarches administratives complexes,...
Bonjour, Je suis un papa de 64 ans séparé depuis 17 ans. J'ai deux enfants une de 33 et une autre de 23 ans. La plus jeune celle de 23 ans ne me ...
Bonjour, Je cherche un prénom fille moderne, court, peu donné mais pas inventé non plus. Voici quelques idées : Alya, Eva, Mila, Lia, Lila ... Qu...
Bonjour Hier j’ai rencontré un problème, j’ai menti à mon père (divorcé de ma mère) en lui disant que j’avais eu mon bac de français il était content...
Bonjour à tous, mon époux et moi attendons notre sixième enfant, une petite fille. Nous avons choisi plusieurs prénoms, mais nous ne pouvons pas nous ...
Bonjour, Nous développons une application web/mobile qui facilite la vie des parents séparés dans la gestion de la garde de leurs enfants. Calendrie...
Bonjour, Mon fils a eu des mauvaises, voir très mauvaises notes au bac et il ne les comprends pas. Il n'a eu que 4 au grand oral alors que le jury en...
L'importance des relations d'amitié, au cours de l'adolescence et de la vie adulte, est indéniable. Toutefois, la complexité de la sociabilité à l'ère...
Bonjour ! Ma fille va avoir 3 ans le mois prochain. Elle a commencé à marcher plus tardivement que la moyenne des enfants : à 24 mois. Elle a par co...
Bonjour à toutes. J'ai 40 ans et je suis désespérée. Depuis 3ans j'ai demandé un logement sociale pour mes fils et moi mais mon dossier était trop réc...
75% des retraités se disent inquiets pour leur situation financière à cause d'un contexte économique et politique instable. En effet, malgré une augme...
Jonathan Anguelov, né d'une mère immigrée d'origine bulgare et d'un père inconnu, a été pris en charge par l'aide sociale à l'enfance dès l'âge de 12 ...
Bonjour maman célibataire j'ai deux enfants l'un a quitté le nid et tout va bien la seconde 15 ans mais fais du soucis constamment la dernière c'est d...
La communication des adolescents aujourd'hui est parsemée de jargons et d'expressions intrigantes. L'émergence de nouvelles expressions comme "whippin...
Si vous attendez un garçon et que vous souhaitez lui donner un prénom d'origine arabe, voici quelques idées. Les prénoms arabes sont souvent inspirés ...
Bonjour, Jusqu'à quel âge un père peut-il se montrer nu devant sa fillette?
De nombreux étudiants ont dû faire face à des remarques désobligeantes de leurs enseignants, ce qui a parfois causé des doutes et des blocages. Cepend...
Bonjour, J’ai 26 et je suis belle maman de deux enfants qui ont 4 et 5 ans. Mon conjoint, le papa, me laisse bcp de place sur l’éducation des enfant...
Bonjour, ces derniers temps une soirée vient d'être organisé et j'aimerais vraiment pouvoir y aller avec mes amies. Cependant mes parents ne sont pas...
Bonjour, Mon fils a 3 ans et demi et a fait sa rentrée en petite section en septembre dernier. La maîtresse m'a alertée sur le fait qu'il ne parle p...
Bonjour les mamans, Je m'intéresse de plus en plus à la pédagogie Montessori pour mon enfant, mais je suis un peu perdue par où commencer à la maison....
Quel est la meilleur chose à faire quand on a un père violent en sachant que la police ne fait rien ;
Les prénoms arméniens féminins offrent un vaste choix, allant du moderne au rare et original. Citons par exemple Marine, Miléna, Noyémie, ou encore Yé...
Bonjour à toutes, Je vais bientôt devenir mamie d'une petite fille (déjà merveilleuse en échographie). J'ai bien entendu accusé le coup depuis le t...
Bonjour, voilà ma fille de 10 mois fait des mouvements du bassin, des petits va et vient et elle se crispe tout le corps. Particulièrement quand on ...
Bienvenue sur le Forum Famille : un espace chaleureux et bienveillant pour partager les joies, les doutes et les défis du quotidien en famille. Grossesse, bébé, enfance, adolescence, relations familiales, école… Que vous soyez parent, grand-parent ou futur parent, trouvez ici les conseils et le soutien d'une communauté qui vit les mêmes réalités que vous.