Les discussions

Je ne connais pas mon pére

Bonjour, alors voila j'ai 18 abs et cela fais maintenant 5 ans que je suis au courant que je ne connais pas mon père biologique  évidemment je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. par
verveine2023

Ai je bien agi?

Bonjour c'est pour vous dire que une pote a moi avec qui je suis tres proche je dirais meme qui est comme une soeur pour moi j'ai 14 ans elle a 13 an...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. par
Radinoz

Recherche d'emploi pour maman solo

Bonjour,   Comment faite vous pour concilier travail avec un enfant toute seule ? J'arrive en fin de droit je n'arrive pas a trouver un emploi qui p...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
Ticia

Difficulté et épreuve bac

hello je viens plus ici pour une question, mon fils est en bac pro metiers de la mode et je passe prochainement mon 120H  qui consiste a crée un véte...

Répondree

Abattement fiscal avantageux pour près de 15 millions de retraités

L'abattement fiscal forfaitaire de 10% est une mesure avantageuse pour les retraités en France, leurs permettant d'alléger leur fiscalité. En 2024, en...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
Ath

Ma fille a coupé les ponts

Résolu

Bonjour, J'ai 65 ans, ma fille 21. Elle a coupé les ponts avec moi depuis quelques années car on lui a dit des choses fausses. Je l'ai élevée se...

31 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
ElanNostalgique18

Adoption d un enfant

Bonjours voilà ma copine a un garçon de 3 ans qui et né le 1 janvier 2002 sont pare biologique en voulais pas et depuis peu j aimerais bien adopter so...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
Radinoz

Je ne veux plus voir ma belle-fille

Résolu

J'ai un problème : ma belle-fille ne veut plus venir à la maison et je ne veux plus la voir. Depuis des années, elle m'a manqué de respect et je ne di...

56 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
Liline07

J'aimerais faire du babysitting a 14 ans

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien faire du babysitting a 14 ans comment faire pour trouver des gens qui voudront que je garde leur enfant 

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
Dylan

Baby-sitting à 14 ans

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais beaucoup faire du baby-sitting car j'adore les enfants et cela me permettrait de gagner un peu d'argent de poche pour le...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
Dylan

Nadine bourguillot ne trouve personne qui la connait. etais je invisible?

ne trouve personne qui la connait. Etais je invisible?

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
Duchesne33

Je ne supporte plus mon beau fils je ne me reconnais pas

Bonjour, Je suis en couple avec mon homme depuis 7 mois il a un fils de 7 ans qui est adorable bien éduqué etc  le problème c’est qu’il m’insuppor...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
Loow

Aide étendue à 12 ans pour les familles monoparentales

Il est prévu des modifications sur le Complément de libre choix du mode de garde (CMG). Ces changements visent à offrir une meilleure prise en charge ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
Ludi29410

Méthodes efficaces pour réviser avant un examen

Pour réussir ses examens de fin d'année, bien réviser est primordial et certaines méthodes sont plus efficaces que d'autres. Juste relire son cours ne...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
Bertrand

Changement de vie réussi pour une professeure reconvertie

Florence, anciennement enseignante dans l'Éducation nationale, a quitté son poste, déçue par les conditions de travail difficile. Malgré la sécurité d...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
Tafinideteplaindre

Enfant 3 ans exclu d'une sortie scolaire

Bonjour, Mon fils a 3 ans et demi, il est rentrée à l'école en septembre et il lui arrive encore d'avoir des petits accidents pour le caca.  La dern...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
Anonyme

Mes 2 filles m'empêchent de voir mes petits-enfants

Résolu

Bonjour, Je suis une mamie de 65 ans qui aime beaucoup ses filles ainsi que mes petits-enfants. Mes 2 filles ne veulent plus me parler car elles...

30 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
Dudu

Pourquoi les assistantes maternelles détestent être appelées 'nounou'

On parle souvent des assistantes maternelles sous le terme "nounou", terme qui est mal perçu par ces professionnelles car il ne reflète pas tout ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
Nanou

Bébé pleure dans son sommeil

Bonjour, mon bébé de 7 mois ne s'endort que dans mon lit! Mon soucis c est que je le met dans son lit et je ne sais pour quel raison il se met a pleur...

56 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
HeronNourrissant93

Stage inédit dans l'aérospatiale: une opportunité méconnue des collégiens

Louise, une adolescente de 14 ans, a eu l’opportunité d’effectuer son stage de troisième dans le domaine spatial, une expérience qu'elle qualifie main...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. par
Quatre4

Guide de suivi de grossesse détaillé mois par mois et semaine par semaine

Il est important de suivre l'évolution de la grossesse de manière précise et détaillée chaque jour. Les changements dans votre corps, l'évolution de v...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. par
Livecomeback

Mon fils a changé

Bonjour,J'ai un fils de39 ans. Il est marié e a eux deux ont 7 enfants. Avant cette rencontre, il était plus proche de moi, me faisait plus de confide...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
-Sof-

Mon fils ne veut plus me parler

Bonjour, Je suis désespérée et j’espère trouver un peu de soutien et conseils. Je n’ai pas vu mon fils depuis un peu plus d’un an. Il est parti à l’é...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
josefine

Besoins de conseil méthode montessori

Bonjour à toutes !  Je suis une heureuse maman depuis désormais 6 mois. Je viens de découvrir la méthode Montessori et après plusieurs recherche et l...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
Ousmini

Comment me réconcilier avec ma fille ?

Bonjour,  J ai 53 ans, je vis aujourd'hui seule et je ne travaille plus. ma fille a 22 ans elle va bien et travaille bien aux dernières nouvelles par...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
verveine2023

Comment comprendre et gérer le rejet de l'hygiène chez les adolescents ?

L'adolescence est souvent une période où l'hygiène personnelle est négligée, ce qui inquiète et agace les parents. Cela peut se manifester par le refu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
verveine2023

Habiller son enfant pour noël : idées et conseils chics

S'habiller pour les fêtes n'est pas seulement une affaire d'adultes, les enfants ont aussi droit à leur lot de paillettes et de velours. En effet, ent...

Répondree

Guide pour habiller bébé la nuit selon la température

Il peut être difficile de savoir comment habiller un bébé pour la nuit selon la température, surtout durant l'été. Il est recommandé de respecter une ...

Répondree

Choisir les vêtements de bébé pour l'été

En période estivale, les températures élevées sont souvent inconfortables pour les nourrissons dont le système de thermorégulation est immature. Les b...

Répondree

Choix et utilisation de la lessive pour bébé

La peau d'un bébé est délicate et nécessite une attention particulière, notamment lors du lavage de ses vêtements. Il est préférable d'utiliser une le...

Répondree

Les français mécontents d'une taxe sur la musique funéraire

La Sacem et les pompes funèbres ont signé un accord instaurant une redevance pour la musique diffusée lors des funérailles. Ce coût moyen de 5 euros, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars par
Bobby

Convaincre mes parents d’aller en teens party

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez les teens party… Mais ce n’est pas grave, c’est une boîte de nuit pour les enfants entre 13 et 17 ans sans...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars par
Mamandados

Suspension de trois aides de la caf en cas de non-respect de la décence du logement

Les aides financières, comme celles de la CAF, sont vitales pour de nombreux locataires afin de subvenir aux dépenses de la vie quotidienne et des loy...

Répondree

Ma fille 13 ans a un énorme ventre !

Résolu

Bonjour, Sarah, ma fille de 13 ans a un poids assez élevé pour son âge. Mais elle a un ventre anormalement gros par rapport à son IMC. Sont ventre e...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Abelle

Quand faut-il arrêter de conduire ? un signe à ne pas négliger

La question des seniors au volant est souvent débattue. La législation stipule qu'un permis est valide à vie, sauf problème de santé. Pourtant, avec l...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars par
labricole47

Mon fils aîné s'est éloigné depuis qu'il est marié

Résolu

Bonjour, je suis en grande souffrance mon fils aîné nous a tourné le dos, je ne peux même pas avoir de discussion avec lui, je ne le vois plus ni mes ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars par
verveine2023

Formation montessori questions...

Bonjour, j'ai découvert cette formation Montessori et je souhaitais savoir si vous aviez eu des retours de cette formatrice s'il vous plaît ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
Radinoz

Hausse des dépenses de santé pour les retraités en 2025

En d'autres termes, une progression allant jusqu'à 7,3% est prévue pour certains secteurs et les retraités seront les plus touchés puisqu'ils ont un r...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars par
Couize_62

Livres pour enfants sur l'homoparentalité : notre sélection

La journée contre l'homophobie est l'occasion de se pencher sur les familles homoparentales. Plusieurs ouvrages pour enfants évoquent le sujet avec un...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
Radinoz

Homoparentalité en france : chiffres, lois, adoption et conseils

Il est estimé qu'entre 30 000 et 50 000 enfants sont élevés dans une famille homoparentale en France. Depuis 2013, le mariage homosexuel est légal et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
RatVigilant57

Comprendre la gestation pour autrui : loi, coût, procédure

La gestation pour autrui (GPA) est une technique médicale qui consiste à implanter un embryon dans l'utérus d'une mère porteuse, qui restituera l'enfa...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
RatVigilant57

Comment vous appellent vos petits-enfants et qui a choisi ?

Résolu

Comment vous appellent vos petits-enfants et qui a choisi ?

110 réponses Dernière réponse le 12 mars par
Nat

Famille frère et sœurs

Bonjour, je sais pas si je suis au bonne endroit mais ma soeur a 12 ans j'en 18 je vis encore chez ma mère,et ma soeur est insupportable elle parle ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars par
happy16

Mal être des enfants avec la remplaçante

Résolu

Bonjour, Depuis le début de l'année scolaire, la directrice de l'école a une journée de décharge qui est assuré par une autre maîtresse. Mes deux enf...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
verveine2023

Je me sens malheureux à chaque fois que mon fils part

Bonjour, Je suis papa séparé depuis moins de 5 mois et je suis malheureux à chaque fois que je dois laisser mon fils.. Auriez-vous des méthodes pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
anonym-e-666

Tétine disney

Bonjour, savez vous où je peux trouver cette tétine? https://boutiquepersonnalisee.com/product-category/attache-tetine-personnalise/

2 réponses Dernière réponse le 9 mars par
freki88

Un projet de plateforme de transmission de souvenirs

Bonjour, Lorsque j’ai perdu mes grands-parents, j’ai pris conscience à quel point nos histoires familiales sont précieuses… et fragiles. En discutant...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
ProjetNodus

Conseils pour aider votre ado à traverser son premier chagrin d'amour

Les chagrins d'amour chez les adolescents sont souvent des moments douloureux, mais ils sont importants pour le processus de maturation et le développ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars par
verveine2023

Top 20 des prénoms populaires pour 2025 pour filles et garçons

La tendance des prénoms pour 2025 porte Ambre et Louise en tête chez les filles, détrônant Alba. Gabriel reste favori pour les petits garçons. On note...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
Radinoz

Ma fille de 18 ans me fait vivre un enfer

Bonjour, Voilà ma fille vient d'avoir 18 ans depuis peu et à présent elle croit pouvoir tout faire. Il faut dire qu'avant elle avait un sacré caract...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars par
JJPapy
Résultats 151 - 200 sur un total de 6 879