Vos astuces la nuit pour réchauffer le lait ?
lilou38- Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hier encore, mon bébé s’est réveillé en pleine nuit et j’ai dû aller jusqu’à la cuisine pour chauffer un biberon…Pas pratique du tout quand toute la maison dort.
Vous faites comment vous, dans ces moments-là ? Vous avez une astuce pour gagner du temps la nuit ou un système qui vous facilite le quotidien ? J’avoue que je suis preneuse de toutes vos idées !
- Vos astuces la nuit pour réchauffer le lait ?
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Toux la nuit cancer - Accueil - Cancer
- Appareil pour respirer la nuit - Accueil - Sommeil
- Comment se réchauffer les pieds - Accueil - Podologie
2 réponses
Petit update : on m’a parlé des chauffe-biberons exprès pour la nuit, apparemment ça chauffe super vite et ça a l’air bien pratique.
Est-ce que certaines d’entre vous en utilisent un ? Vous auriez des modèles à conseiller ?
Finalement j’ai craqué, j’ai commandé un chauffe-biberon de chez Momcozy. J’attends le colis avec impatience ! Dès que je l’aurai testé, je viendrai vous dire ce que j’en pense.
Petit update : j’ai reçu le chauffe-biberon et je l’utilise depuis quelques jours maintenant. Franchement, il est super pratique, surtout la nuit ou quand je suis pressée. La chauffe est rapide et la température reste bien homogène. Pour l’instant, rien à redire, je suis vraiment contente de mon achat.
Et vous, vous utilisez quoi comme chauffe-biberon ?
Bon c'est plus facile que je partage ici car je reçois pas mal de messages en privé, ce que j'ai pris c'est de chez Momcozy, comment j'avais déjà mentionné dans un post précédent mais certains n'ont pas du voir, voila. Si ça peut aider un peu les autres mamans qui sont dans la même situation que moi. Bon courage à toutes et à tous.