Comment demander à ma mère un body
verveine2023 Messages postés 5569 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis en 5ème et beaucoup de filles portent des bodys moulants. Moi je suis pas du genre "cool" mais j'aimerai bien tester même si je sais que comme j'ai un peu de ventre et pas beaucoup de seins, ce sera peut-être pas très beau. Du coup je ne sais pas comment le demander à ma mère. Merci beaucoup!!!
- Comment demander à ma mère un body
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Teinture mère - Accueil - Phytothérapie
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
Bonjour
Le meilleur moyen est d'essayer un body qui te plaît, en cabine d'essayage du magasin. Ta mère, la meilleure accompagnatrice te donnera ses impressions, son avis sur le sous-vêtement moulant.
Quelques séances de sport auront raison d'un petit ventre. L'important est de t'y sentir à l'aise avant de l'acheter.
Comment demander à ta mère: tout simplement lui parler de ton souhait.