J'arrive pas à apprendre, genre vraiment pas
verveine2023 Messages postés 5573 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'prends des cours particuliers, je révise comme pas possible que ce soit tôt le matin, en rentrant des cours et tard le soir pour au final avoir des notes vraiment merdique genre 9/25 en physique, 0.5/20 en anglais, 8/20 en histoire.
Mon professeur de maths me reproches tout les problèmes des gens à côté de moi, le conseil de classe arrive et à pars mon prof de physique, certains profs vont sûrement se defouler sur mon bulletin.
Honnetement j'ai vraiment essayé plein de trucs, les fiches de revisions, réécrire mon cours, relire mon cours, le faire en se levant et avant de dormir, écouter et prendre des notes, ecouter des podcasts/séries en anglais, ça m'aide vraiment pas..
Je sais j'écris beaucoup mais si vous avez des conseils j'suis preneuse
- J'arrive pas à apprendre, genre vraiment pas
- Apprendre a nager - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Jeux pour apprendre à dessiner 5 ans - Guide
- Operation changement de genre femme en homme - Accueil - Opérations
- Mon fils de 10 ans ne veut pas apprendre - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Apprendre a faire du vélo - Accueil - Activités pour enfants
1 réponse
Bonjour,
Pour apprendre ce que tu dois savoir, il est nécessaire de te concentrer sur le sujet en question, ne pas te laisser perturber par ce qui se passe autour de toi.
S'il te manque la compréhension des maths, tu demandes à ton prof, d'expliquer plus en détail pour avoir les bonnes bases.
Pareil pour les autres matières.
Les cours particuliers sont sensés apporter aide et nécessitent la concentration pour chaque domaine.
Courage, tu vas y arriver...