Les discussions

une-meuf Ado

Mauvaise note alors que je révise a fond

Bonjour, je suis en 3ème, et ma moyenne est de 8,83, j'ai beau me donner a fond dans les révisions, je n'es que des mauvaise notes, ça me déprime, car...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
-Sof-
Sabrina Famille et belle-famille

Mon fils ne me parle plus

Bonjour, je suis une maman triste mon fils de 28ans ne me parle plus depuis plus de 1 ans je l'aime tellement je les tellement aimé couvet je pence de...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2024 par
begonie
Sand Ado

Amitié difficile ado 15 ans

Bonjour, Mon fils de 15 ans vient de me dire qu'il n'avait pas été invité à la soirée du 1er an ou des copains vont. Il était très triste et pleurait...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
verveine2023
Utilisateur anonyme Généalogie

Qui peut m aider ?

je rechercher des demi frères et demie soeurs notre père est serge Dornel merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
verveine2023
Pauline85230 Famille et belle-famille

Relation compliquée: ma fille me manque

Bonjour, j'écris ce message car je me sens un peu désemparée. J'ai vécu pendant 16 ans avec le père de mes enfants, problème d'alcool problème de sen...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2024 par
DauphinChaleureux65
DiscussionsDuForum   Maman

Quel est l'endroit le plus insolite pour vous échapper ?

Bonjour, Il vous est déjà arrivé au moins une fois de vouloir échapper aux enfants qui crient votre nom, rien que 5 minutes ? De vous enfermer dans u...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
labricole47
gribouille14 Généalogie

Recherche le décès d'un collègue de travail.

Bonjour, je recherche la date et lieu de décès de georges ESPINE né le 13 avril 1920 (algérie) et qui a demeuré du coté de Perpignan avant 1980.

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2024 par
verveine2023
Mel97122 Bébé

Mon fils n'a pas fait ses dents

Résolu

Bonjour, Mon fils de 15 mois n'a toujours pas fait ses dents, est-ce normal ? Je m'inquiète un peu.

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2024 par
verveine2023
CameleonEnigmatique58 Bébé

Chauffe-biberon sans notice, besoin de votre aide

Bonjour, J'ai acheté un chauffe biberon sur CDISCOUNT mais malheureusement il m'a été livré sans notice et je n'en trouve aucune sur internet. Il s...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
-Sof-
Billie2224 Bébé

Question prénom /nom de famille

Résolu

Bonjour, Nous allons bientôt avoir notre bébé et nous ne savons pas si c’est un garçon ou une fille. Si c’est un garçon nous avons choisi le prénom C...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
brillem
Idrya Bébé

Mon fils de 2,5 ans joue avec son caca

Résolu

Bonjour, mon fils joue avec son caca il enleve  sa couche    et m'étale son caca sur la fenêtre le radiateur le sol   les mur .sur le lit   et joue mê...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
verveine2023
Debo Bébé

Sommeil bébé de 4 mois et demi

Bonjour, ma fille de 4 mois et demi se réveille là nuit pour la tétée mais une fois la tétée faite elle ne se rendort pas, elle va s’assoupir dans les...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
BoBot
Caaam3 Maman

Problème de cicatrisation

Bonjour, J’ai eu une déchirure naturelle il y a 20 mois lors de mon accouchement, j’ai trop mal cicatrisé, et j’ai eu être opérer 4 mois après mon a...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
BoBot
Charlaine811 Bébé

Regurgitations bébé 9 mois

Bonjour, Mon fils de 9 mois à des regurgitations depuis ses 4 semaines de vie et ça ne passe pas malgré la diversification alimentaire.  Il a une bon...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
verveine2023
alie02 Famille et belle-famille

Je ne vois pas mon fils et ses enfants

Résolu

Bonjour,   Voilà 13 ans que j'ai des problèmes avec ma belle-fille, ils ont 2 enfants, ça va bien 2 ans, après ça ne va plus et ça revient. Pendant ...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
Mamyvero
Massip Généalogie

Recherche de mon père biologique

Bonjour,j’ai 72 ans et je recherche mon père ou sa famille . Il s’appelle Gabriel Méneuguin. ? 

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
verveine2023
coco117 Bébé

Comment habiller son bébé pas cher ?

Résolu

Bonjour les mamans,  Je tenais à vous partager un bon plan que j'ai découvert récemment. J'en avait marre de sans cesse acheter des vêtements pour mo...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2024 par
Deborah89
Saoudz Généalogie

Comment faire

Bonjour à toutes  Jai 43 ans est ma demande est l aide j ai ete adopté jai retrouver ma chere est tendre maman qui mas quitter il y a 5 ans aujourd...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2024 par
verveine2023
kate13 Enfant et école

Mon enfant n'arrête pas de courir

Résolu

Bonjour, Mon petit garçon 2 ans et demi, court sans cesse dans l'appartement et cela me cause des problèmes avec le voisinage, que faire ?

84 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2024 par
Patrick
Ju Enfant et école

L'horreur des pantalons

Bonsoir mesdames, Je viens solliciter votre aide en matière de mode pour enfants. J'ai deux fils de 7 et 9 ans qui ne sont pas soigneux du tout. Ne...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2024 par
verveine2023
SleepyStarzzz Enfant et école

L'utilité des veilleuses pour votre enfant

Bonjour, Les veilleuses sont essentielles pour aider les enfants à se sentir en sécurité et apaisés pendant la nuit. Elles offrent une lumière douce ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
BoBot
DiscussionsDuForum   Ado

Comment gérer son image en ligne ?

As-tu déjà modifié ou supprimé des publications parce que tu t'inquiétais de ce que les autres penseraient ? Est-il encore possible d'être soi-même su...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
XxX
Aegone Maman

Date de conception et doute sur l'identité du père

Bonjour, J'ai eu mes règles le 7 décembre 2023. J'ai été super déréglée, donc le mois de novembre je n'ai pas du tout eu de règle. Le 17 décembre j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2024 par
BoBot
ABP31 Famille et belle-famille

Je ne supporte plus mes beaux parents

Bonjour, J’adorais ma belle mes beaux parents jusqu’à l’annonce de ma grossesse.  J’ai vécu une grossesse compliquée non pas à causes des différents...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2024 par
BoBot
Résultats 301 - 350 sur un total de 6 916