J'envisage de divorcer

liliemb -  
verveine2023 Messages postés 5653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonsoir, 

J'ai bientôt 43 et je suis l'heureuse maman de 2 garçons de 10 et 12 ans. Je suis mariée à un homme que j'aime passionnément et tendrement. Je le considère comme mon âme sœur. Sauf que le quotidien est devenu trop difficile...Il vit dans sa bulle. Ses enfants se moquent de moi. Je suis devenue la gérante pas marrante d'un foyer de 6 personnes. Lui ne gère rien. Il exécute quand je suis en colère. Mais je n'ai jamais eu envie de devenir un chef militaire... Il m'oblige à être ce que je ne suis pas  parce que lui n'arrive pas à gérer, organiser... Je bosse dur, j'ai un boulot physique, lui papillonne de projet en projet...Nos galères financières s'accumulent et moi je dois toujours gérer...Mais je n'y arrive plus...De plus en plus je me dis que c'était plus simple quand j'étais seule avec mes enfants...

A voir également:

1 réponse

verveine2023 Messages postés 5653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   283

Bonjour

Il est temps...
De partir vivre avec tes garçons, loin de cet homme égoïste.
Cette décision va te libérer des cordes que tu enroulais autour de toi.

Depuis combien d'années as-tu souffert pour gérer seule la situation et les personnes de la famille ? Ses enfants se moquaient de toi: déjà ce signal d'un manque de respect.

Tu vaux mieux. Respecte-toi. 

2