Les discussions

sab12334 Famille et belle-famille

Relation mère/fille compliquée.

Bonjour, J'ai besoin de me confier sur ma situation actuelle, c'est un peu complexe. Ma mère ne veut jamais rester seule, genre vraiment, j’ai l’impr...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2025 par
BoBot
Nathduch26 Père, parents séparés

Pension alimentaire

Bonjour, Je vous explique mon cas dans le quel je me trouve  Je suis divorcée depuis 2019 a cette époque j'avais la garde de mes deux enfants et ils...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2025 par
Radinoz
Jujuhl Bébé

Mon fils de 2 ans me rejette

Bonjour, voila 1 semaine que mon fil de 2 ans me rejette et j’en souffre beaucoup.  Quand je vais le chercher dans son lit le matin, il pleure, me po...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2025 par
sam12222
Pandamik Bébé

Idées de cadeau de naissance

Bonjour, Je vais être marraine pour la première fois d'ici quelques semaines (3 à 4 semaines). Cependant, je ne sais toujours pas quel cadeau de nais...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2025 par
severine.lienard
lilou38- Bébé

Vous faites comment pour éviter la vaisselle la nuit ?

Résolu

Coucou les mamans,  Depuis la naissance de ma fille, j’ai choisi l’allaitement maternel. Résultat : beaucoup de lait… et une petite qui se réveille p...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2025 par
lilou38-
lilou38- Maman

Nouvelle maman épuisée : votre avis sur momcozy ?

Résolu

Bonjour à toutes, Je me permets de poster ici pour la première fois… Je suis maman depuis deux mois d’une petite fille, et c’est mon premier bébé. Mon...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2025 par
lilou38-
Loupbleu83 Famille et belle-famille

Beau fils de 6 ans est manipulateur

Bonjour tous le monde,  J'ai jamais posté sur un forum mais aujourd’hui je ne sais plus quoi faire ou penser. Cela fait 4 ans que je suis avec mon c...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2025 par
verveine2023
marie Ado

Ado 17 ans qui veut arrêter l'ecole

Résolu

Bonjour, J'ai un fils qui aura 17 ans dans 3 mois et qui veut arrêter ses études. Il vient d" échouer à son cap patisserie. Il n"a pas ouvert un livr...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2025 par
verveine2023
departementale Famille et belle-famille

Grands-parents en détresse

Résolu

Notre fils vient de divorcer. Il a ses deux enfants une fois tous les 15 jours, mais son ex ne veut pas que nous gardions le contact avec elle, et ne ...

30 réponses Dernière réponse le 28 août 2025 par
Zambada
Maman-8 Père, parents séparés

Perte de la garde de mon fils

Résolu

Bonjour, Je recherche un peu de réconfort et des témoignage de maman ou papa qui ont vécu la même situation que moi. C'est idiot et cela ne changer...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2025 par
Aicha890600
Eloise Père, parents séparés

Bebe de 16mois

Bonjour, Je suis actuellement séparé du papa de ma fille qui ne veux la prendre que 3 week-end sur 4 et il me demande toute la journée des photo des ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2025 par
mariam-j
Mum-1964 Ado

Maman inquiète

Bonjour je viens de  rejoindre le groupe, moi aussi j’ai ma fille qui 14 ans et quelques mois elle fait 1.76m elle le vivait bien jusqu’à quelque mois...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2025 par
Anonyme
Milla75 Bébé

Bébé compliquer

Bonjour, Je suis maman solo depuis 1 mois et j’aurais besoin de vos retours/expériences. Depuis sa naissance , mon bébé ne veut que les bras. Il dor...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2025 par
lilou38-
mamanlo Ado

Mon fils m'a frappé

Résolu

Bonjour à tous, mon fils aine de 12 ans m'a giflé hier. Je lui ai demandé de faire une page d'exercice de vacance. Il n'avait pas compris l'exercice,...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2025 par
jo
Ombrline Famille et belle-famille

Ma belle mère ne m’aime pas

Bonjour, je ne sais plus quoi faire. J'ai 20 an et j'ai eu un bebe l'an dernier. Que j'élève seule, enfin c'était censé être le cas mais avec mon meil...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2025 par
happy16
Prisca0207 Famille et belle-famille

Problème avec belle mere

Bonjour je viens pour avoir des conseils. Lorsque nous avons annoncé ma grossesse avec mon mari,  ma belle mère était très heureuse. Depuis son compor...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2025 par
happy16
AliceBoucherie Enfant et école

Perte de photo de ma defunte fille

Bonsoir tout le monde  Je n'aurais jamais cru faire ça mais bon la situation est importante  Je suis à la recherche d'une photo de classe qui a été ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2025 par
Paul-Bernard
Chloé Ado

Première sortie le soir, à quel âge ?

Résolu

Bonjour, Ma fille de 13 ans me bassine littéralement pour commencer à sortir le soir, j'admets que ses amis pour la majeure partie d'entre eux, so...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2025 par
Gwenola
lilou38- Bébé

Tire-lait trop bruyant… des astuces ?

Bonjour à toutes, Je suis maman d’un petit bébé de 2 mois et j’utilise un tire-lait électrique à la maison. Il fonctionne bien, mais je trouve qu’il ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2025 par
lilou38-
04greg1980 Enfant et école

Solution contre le harcèlement scolaire

Bonjour à tous, Je voulais partager avec vous une solution que j’ai récemment découverte et qui pourrait intéresser certains parents confrontés à des ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2025 par
verveine2023
Utilisateur anonyme Famille et belle-famille

Revoir son ex-petit copain, 30 ans après!

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé au hasard de la toile, par sa sœur, mon ex-petit copain de 1982 dont j'étais très amoureuse... Il vit maintenant à l'étranger ...

121 réponses Dernière réponse le 6 août 2025 par
Patou
lilou38- Bébé

Mon avis de jeune maman sur le tire-lait momcozy v2 pro

Coucou tout le monde, Petit retour après quelques jours d’utilisation de mon tire-lait portable Momcozy V2 Pro que j’ai enfin reçu ! Franchement, je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2025 par
Radinoz
Utilisateur anonyme Famille et belle-famille

Faire le deuil de son enfant vivant

Bonjour, 4 mois que ma fille avec qui j'étais très fusionnelle m'a dit "tu ne me verras plus jamais" et tu ne verras plus mon fils quand c'est ma sem...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2025 par
Radinoz
GENE2544 Généalogie

Site introuvable

je n'arrive pas a retrouver famillesdavant, est ce normal?

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2025 par
verveine2023
Alex Père, parents séparés

Pension alimentaire

Bonjour, Je suis divorcé depuis 2 ans et demi et là mon ex-femme me réclame 300 € pour payer le bus scolaire étant donné que je paye une pension alim...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2025 par
Radinoz
MEETS Famille et belle-famille

Retrouver son ex après 30 ans

Bonjour, Je viens d'être contactée par un ex-copain. Cela fait 32 ans que l'on ne s'est pas vus. Il a fait des recherches sur le net et m'a retrouvée...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2025 par
Stan
KiwiGentil26 Famille et belle-famille

Ma fille ne me parle plus !

Bonjour, Je suis un papa de 64 ans séparé depuis 17 ans.  J'ai deux enfants une de 33 et une autre de 23 ans.  La plus jeune celle de 23 ans ne me ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2025 par
ANDREU
Résultats 101 - 150 sur un total de 6 917