Les discussions

Sev2303 Maman

Enceinte à 43 ans et incertaine. besoin de discuter.

Fermé

Bonjour, Je suis pleine d'incertitudes. Je suis divorcée depuis maintenant plus d'un an et j'ai rencontré un homme courant cette période. Je suis m...

Dernière réponse le 5 nov. 2025 par
DCI
Sjenni92260 Enfant et école

Garderie scolaire

Bonsoir tout le monde , j aurais voulus savoir pourquoi les garderie ne son jamais ouvert pendant les vacances scolaires, sa serai bien pour les paren...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2025 par
verveine2023
DiscussionsDuForum   Maman

Quelles applis vous aident dans votre quotidien de maman ?

Bonjour, Que ce soit pour la gestion du temps, les recettes ou encore la planification des activités, quelles sont les applis dont vous ne pouvez plu...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2025 par
Maria
redactionJDF Bébé

Les jouets des enfants: plus sales que les toilettes?

Les objets préférés des enfants, y compris leurs jouets et couvertures, sont extrêmement sales et bourrés de bactéries. C'est dû à leur utilisation fr...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2025 par
lilou38-
Bibidu95 Bébé

Enfant 3ans et demi

Bonjour, mon fils de presque 3ans et demi ne veut toujours pas être propre. Cela fait 3mois que nous essayons la propreté mais ça ne fonctionne pas...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2025 par
lilou38-
JusteUneMaman Bébé

À partir de quel âge avez-vous arrêté la gigoteuse ?

Bonjour à toutes et tous, Je me demandais aussi à quel moment vous aviez arrêté la gigoteuse pour vos enfants ? Est-ce que ça s’est fait naturellement...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2025 par
lilou38-
Elodie Enfant et école

Maturité enfant 6 ans

Bonjour, J'ai besoin de conseils pour mon fils de 6 ans au CP. Il n'est pas autonome en classe, ne démarre pas son travail, la maîtresse est obligée d...

Répondre
Julie Bébé

Tétine obligatoire ?

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt accoucher et j'ai eu la liste des affaires à prendre pour la maternité et ça me choque parce qu'ils demandent d'emmener un...

23 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2025 par
Aline
alison02440 Enfant et école

Mon fils de 4 ans ne parle pas

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur votre vécu, vos posts étant de janvier 2015. Mon fils aura 4 ans en décembre. Il ne parle toujours pas, il di...

109 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2025 par
Sabrina
Lorabelle Famille et belle-famille

Mon fils ne veut plus me parler

Résolu

Bonjour, Je suis en sanglots en vous écrivant.. Je suis une maman qui est complètement anéantie, tout comme mon mari, qui en plus, a des soucis de san...

220 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2025 par
Monbenjamin
anita260 Bébé

Vos must-have pour l’arrivée de bébé ?

Coucou les parents, Je prépare la liste de naissance et franchement je suis perdue avec tout ce qu’on nous propose en magasin… entre le matériel de p...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2025 par
lilou38-
bob Enfant et école

Bob l'éponge au cinéma

Salut, j'ai vu que yavait Bob l'éponge au ciné bientot. J'hésite a emmener mes enfants. Vous allez yaller vous ? C'est bien vous croyez ????

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2025 par
Fredo
Melina Ado

J'ai une heure de colle

Bonjour,   Je suis partie en vacances avant et mon amie devait me donner les devoirs et quelques jours après, elle m'appelle et me dit que ma prof d...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2025 par
Lupi
sab12334 Famille et belle-famille

Relation mère/fille compliquée.

Bonjour, J'ai besoin de me confier sur ma situation actuelle, c'est un peu complexe. Ma mère ne veut jamais rester seule, genre vraiment, j’ai l’impr...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2025 par
BoBot
Nathduch26 Père, parents séparés

Pension alimentaire

Bonjour, Je vous explique mon cas dans le quel je me trouve  Je suis divorcée depuis 2019 a cette époque j'avais la garde de mes deux enfants et ils...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2025 par
Radinoz
Jujuhl Bébé

Mon fils de 2 ans me rejette

Bonjour, voila 1 semaine que mon fil de 2 ans me rejette et j’en souffre beaucoup.  Quand je vais le chercher dans son lit le matin, il pleure, me po...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2025 par
sam12222
Pandamik Bébé

Idées de cadeau de naissance

Bonjour, Je vais être marraine pour la première fois d'ici quelques semaines (3 à 4 semaines). Cependant, je ne sais toujours pas quel cadeau de nais...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2025 par
severine.lienard
lilou38- Bébé

Vous faites comment pour éviter la vaisselle la nuit ?

Résolu

Coucou les mamans,  Depuis la naissance de ma fille, j’ai choisi l’allaitement maternel. Résultat : beaucoup de lait… et une petite qui se réveille p...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2025 par
lilou38-
lilou38- Maman

Nouvelle maman épuisée : votre avis sur momcozy ?

Résolu

Bonjour à toutes, Je me permets de poster ici pour la première fois… Je suis maman depuis deux mois d’une petite fille, et c’est mon premier bébé. Mon...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2025 par
lilou38-
Loupbleu83 Famille et belle-famille

Beau fils de 6 ans est manipulateur

Bonjour tous le monde,  J'ai jamais posté sur un forum mais aujourd’hui je ne sais plus quoi faire ou penser. Cela fait 4 ans que je suis avec mon c...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2025 par
verveine2023
marie Ado

Ado 17 ans qui veut arrêter l'ecole

Résolu

Bonjour, J'ai un fils qui aura 17 ans dans 3 mois et qui veut arrêter ses études. Il vient d" échouer à son cap patisserie. Il n"a pas ouvert un livr...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2025 par
verveine2023
departementale Famille et belle-famille

Grands-parents en détresse

Résolu

Notre fils vient de divorcer. Il a ses deux enfants une fois tous les 15 jours, mais son ex ne veut pas que nous gardions le contact avec elle, et ne ...

30 réponses Dernière réponse le 28 août 2025 par
Zambada
Maman-8 Père, parents séparés

Perte de la garde de mon fils

Résolu

Bonjour, Je recherche un peu de réconfort et des témoignage de maman ou papa qui ont vécu la même situation que moi. C'est idiot et cela ne changer...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2025 par
Aicha890600
Eloise Père, parents séparés

Bebe de 16mois

Bonjour, Je suis actuellement séparé du papa de ma fille qui ne veux la prendre que 3 week-end sur 4 et il me demande toute la journée des photo des ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2025 par
mariam-j
Mum-1964 Ado

Maman inquiète

Bonjour je viens de  rejoindre le groupe, moi aussi j’ai ma fille qui 14 ans et quelques mois elle fait 1.76m elle le vivait bien jusqu’à quelque mois...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2025 par
Anonyme
Résultats 101 - 150 sur un total de 6 936