Relation mère/fille compliquée.
Bonjour, J'ai besoin de me confier sur ma situation actuelle, c'est un peu complexe. Ma mère ne veut jamais rester seule, genre vraiment, j’ai l’impr...
Bonjour, J'ai besoin de me confier sur ma situation actuelle, c'est un peu complexe. Ma mère ne veut jamais rester seule, genre vraiment, j’ai l’impr...
L'interaction avec les autres enfants à l'école peut parfois être un défi pour les plus jeunes. Lorsqu'ils sont confrontés à une insulte ou moquerie, ...
Bonjour, je suis très inquiète car ma fille de 11 ans me veut pas aller au séjour scolaire qui dure 5 jours à 2 h de la maison, elle pleure depuis plu...
Bonjour, Je vous explique mon cas dans le quel je me trouve Je suis divorcée depuis 2019 a cette époque j'avais la garde de mes deux enfants et ils...
Bonjour, Mon fils qui vient de se marier fait le tampon avec ma belle fille qui me reproche certaines choses, alors que je pense avoir été méchante a...
Le Trouble de Déficit de l'Attention avec Hyperactivité (TDAH) est un trouble qui affecte en majorité les garçons et se manifeste généralement avant 6...
Bonjour, Je suis une belle-maman de 22 ans depuis bientôt 2 ans. Nous avons la garde partagée de sa fille de 7 ans une semaine sur deux et je fais ...
Bonjour, voila 1 semaine que mon fil de 2 ans me rejette et j’en souffre beaucoup. Quand je vais le chercher dans son lit le matin, il pleure, me po...
Bonjour, Je vais être marraine pour la première fois d'ici quelques semaines (3 à 4 semaines). Cependant, je ne sais toujours pas quel cadeau de nais...
Dans le cadre de la nouvelle règle du bac de mathématiques, les étudiants ne pourront plus utiliser de calculatrices. Cela pose la question de la faço...
Coucou les mamans, Depuis la naissance de ma fille, j’ai choisi l’allaitement maternel. Résultat : beaucoup de lait… et une petite qui se réveille p...
Bonjour à toutes, Je me permets de poster ici pour la première fois… Je suis maman depuis deux mois d’une petite fille, et c’est mon premier bébé. Mon...
Bonjour tous le monde, J'ai jamais posté sur un forum mais aujourd’hui je ne sais plus quoi faire ou penser. Cela fait 4 ans que je suis avec mon c...
Coucou les mamans, Avec la chaleur qu’il fait en ce moment, je me demande si ça vaudrait le coup d’investir dans un refroidisseur de lait maternel po...
Bonjour, j'aimerais avoir des réponse comment apprendre son cours pour une évaluation en anglais et en espagnol
Bonjour, J'ai un fils qui aura 17 ans dans 3 mois et qui veut arrêter ses études. Il vient d" échouer à son cap patisserie. Il n"a pas ouvert un livr...
Bonsoir, j'ai une fille qui va avoir 15 ans dans 3 mois, et aujourd'hui elle m'a fait une demande assez étrange, elle m'a demandé si je pouvais le lui...
Notre fils vient de divorcer. Il a ses deux enfants une fois tous les 15 jours, mais son ex ne veut pas que nous gardions le contact avec elle, et ne ...
Bonjour, Je recherche un peu de réconfort et des témoignage de maman ou papa qui ont vécu la même situation que moi. C'est idiot et cela ne changer...
Bonjour, Je suis actuellement séparé du papa de ma fille qui ne veux la prendre que 3 week-end sur 4 et il me demande toute la journée des photo des ...
Le ministère de l'Éducation nationale a annoncé des mises à jour des programmes scolaires, introduisant un "Plan Avenir" consacré à l’orientation des ...
Bonjour, Je suis Francaise et ne parle pas Anglais. Mon petit fils est Anglais il a bientôt 3 ans et vit en Angleterre.. Sa Maman ma fille lui parl...
Bonjour je viens de rejoindre le groupe, moi aussi j’ai ma fille qui 14 ans et quelques mois elle fait 1.76m elle le vivait bien jusqu’à quelque mois...
Bonjour, Je suis maman solo depuis 1 mois et j’aurais besoin de vos retours/expériences. Depuis sa naissance , mon bébé ne veut que les bras. Il dor...
Bonjour, Nous avons été toujours très fusionnels avec ma fille, mon gendre, ils habitaient à 600kms et nous allions lorsqu'ils nous invitaient trè...
Je ne me souviens plus du nom de notre instituteur à Champigny Sur Yonne, pendant l'année 1967 1968, pouvez vous m'aider?
Agathe, une jeune femme de 23 ans, purge actuellement une peine de huit ans pour violence en réunion ayant entraîné la mort. Cette sentence est double...
Bonjour à tous, mon fils aine de 12 ans m'a giflé hier. Je lui ai demandé de faire une page d'exercice de vacance. Il n'avait pas compris l'exercice,...
À partir de la rentrée 2025, une nouvelle évaluation est prévue en éducation physique et sportive (EPS) pour les élèves de 6e. Initialement testée en ...
Bonjour, Ma fille a 17 ans (bientôt 18) et elle a un petit copain depuis quelques mois. Leur relation semble sérieuse, et je suis consciente qu’ils o...
Bonjour, je ne sais plus quoi faire. J'ai 20 an et j'ai eu un bebe l'an dernier. Que j'élève seule, enfin c'était censé être le cas mais avec mon meil...
Bonjour je viens pour avoir des conseils. Lorsque nous avons annoncé ma grossesse avec mon mari, ma belle mère était très heureuse. Depuis son compor...
Bonsoir tout le monde Je n'aurais jamais cru faire ça mais bon la situation est importante Je suis à la recherche d'une photo de classe qui a été ...
Bonjour, Ma fille de 13 ans me bassine littéralement pour commencer à sortir le soir, j'admets que ses amis pour la majeure partie d'entre eux, so...
Bonjour à toutes, Je suis maman d’un petit bébé de 2 mois et j’utilise un tire-lait électrique à la maison. Il fonctionne bien, mais je trouve qu’il ...
Bonjour, Je recherche des personnes de la famille de mon grand père ANDREANI né à ROME en 1879 et décédé en 1949 au Cannet 06 en FRANCE. Il travaillai...
Bonjour à tous, Je voulais partager avec vous une solution que j’ai récemment découverte et qui pourrait intéresser certains parents confrontés à des ...
Bonjour, J'ai retrouvé au hasard de la toile, par sa sœur, mon ex-petit copain de 1982 dont j'étais très amoureuse... Il vit maintenant à l'étranger ...
Coucou tout le monde, Petit retour après quelques jours d’utilisation de mon tire-lait portable Momcozy V2 Pro que j’ai enfin reçu ! Franchement, je ...
La retraite est une période qu'il faut anticiper financièrement. Selon une étude récente, pour vivre chez soi dans de bonnes conditions dès ses 65 ans...
Mes grands parents paternels ont migré en France en 1913-1914 (Buetas Antonio et Lamula Joaquima), originaires de la province de Huesca, près d'Ainsa ...
Bonjour, 4 mois que ma fille avec qui j'étais très fusionnelle m'a dit "tu ne me verras plus jamais" et tu ne verras plus mon fils quand c'est ma sem...
je n'arrive pas a retrouver famillesdavant, est ce normal?
Bonjour, Je suis divorcé depuis 2 ans et demi et là mon ex-femme me réclame 300 € pour payer le bus scolaire étant donné que je paye une pension alim...
Nous nous sommes connus à 8 et 12 ans. Pas revus depuis 26 ans et pourtant, nous nous sommes retrouvés avec beaucoup d'affinités, de compréhension et ...
Bonjour, Je viens d'être contactée par un ex-copain. Cela fait 32 ans que l'on ne s'est pas vus. Il a fait des recherches sur le net et m'a retrouvée...
Bonjour,en 1975 j'ai rencontré Annick au bal du 14 juillet à Carantec dans le Finistère.Nous avons dansé et à la fin de la soirée elle m'a annoncé que...
Les enseignants ont en moyenne 16 semaines de vacances par an, ce qui semble être un privilège pour beaucoup. Cependant, la réalité du métier est plus...
Il semblerait qu'un grand nombre de personnes aient du mal à percevoir l’intégralité de leur retraite suite à des démarches administratives complexes,...
Bonjour, Je suis un papa de 64 ans séparé depuis 17 ans. J'ai deux enfants une de 33 et une autre de 23 ans. La plus jeune celle de 23 ans ne me ...
Forum dédié aux Familles