Pourquoi les bonnes personnes nous quitte si tôt surtout ceux qu'on aime pffffff
mon papi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon papi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il ne s'interresse pas à ses études il part à l'école mais une ois à la maison il ne cherche plus après son cartable il n'est pas bête il aime jouer ...
j'aimerais insérer mon demi-frere ma demi-soeur et mes beaux parents sur mon arbre généalogique. Et je ne peux pas le faire. Ou alors il faut que je c...
bonjour existe-t-il un site pour jouer au scrable ? merci pour vos reponses
Bonjour Je recherche des témoignages sur les grossesses gemellaire des trucs astuces ou sites pour les achats (qui sont bien sûr x 2). Merci à tous c...
Bonjour Je recherche pour ma mère la descendance de Emile ? Servière son parrain . Ma mère s'appelle Denize Canivet née en 1925 à Heudicourt 27 . ...
je recherche Laurent Ludmer ou bien des menbres de sa famille . Je me suis élévee avec lui à Montfavet dans le vaucluse
Que veut dire "Aimer les femmes " lorsque l'on est marié ?
je recherche la date de Mariage du gr pére et gr mére de mon epouse JANVIER louis charles aimé ° A ST CLAUDE jura SCULTEUR et de BERANGER Rosine Jo...
bonjour, faites-vous partie de ma famille???????, ...
Pardonner, un grand mot qui signifie que tu pardonnes avec ton coeur et tes rancoeurs doivent s'éffacer comme un trait de crayon par une gomme. Pardon...
Mes ancêtres sont plutôt de Belgique. Je recherche tout d'abord des cousins lointains, patronyme dechamps ou deschamps, une erreur dans le nom a dû se...
Mon époux va travailler au-delà de Besançon. Je souhaiterais que des personnes y résidant me donnent des infos percutantes sur : - les quartiers à év...
Ne pensez-vous pas que les anciens, dont je fais partie, devraient aider les jeunes parents à l'éducation de leurs enfants? Je lis souvent des interr...
ma fille 21 mois rentre a l ecole en janvier elle commence a plus ou moin propre au nivo pipi mais j esite a lui enlevée la couche definivement alors ...
elle trie beaucoup et ne veut jamais finir on assiette quand j insiste elle pleure alors jlui donne son dessert et la elle mange entierement jsais plu...
Il y a quelqu'un qui s'apelle sokal comme moi ?
Certains porteurs d'un même patronyme ont-ils créé un sîte sur la toile où ils peuvent se rencontrer?
salut a tous Mon fils est atteint d une forme legere ( heureusement) d autisme .Il doit entrer au college en septembre 2009.Je voudrai savoir si d a...
bonjour, j'ai commencer à crée mon arbre généalogie MAIS je n'ai pas noter le lien qui me permet de le retrouver et de le continuer. il y a t'il...
Qui a déjà pratiqué une cousinade?
je voudrais savoir comment faire apparaitre mon arbre sur ma fiche car j ai vu que des personnes on un lien pour voir l arbre comment faire ( j...
Origine de VILLAVERDE (Madrid) puis à VILLENA (Espagne)
Bonjour, donner moi des idées pédagogiques pour éveil sportif 2-3 ans en creche... style gym. Merci !
Comment peut on creer son arbre genealogique ?
Mon patronyme, Mauvillain, m'a amené à des recherches sur toutes les branches possibles à travers le Monde. Je donne mes trouvailles sur un blog "Les ...
voila j aimerai mettre mon arbre sur ma fiche comment faire
il y a quelque temp j ai demander l acces a une personne pour visualiser son arbre genealogique et elle me l a autorisee mais le probleme est que je...
Nbre de patronymes inscrits à cop., nbre de porteurs d'un même patronyme, nbre de porteurs des mêmes noms et prénoms, listes correspondantes
je suis un ancien de l'assistance publique de la seine.merci d'avance
mon arriere grand pere a du etre meilleur ouvrier de france..tailleur homme en 1939 avant ou apres comment retrouver une trace? merci
je recherche des renseignements sur la famille cozic ou le cozic dans le département du 22 ( près de saint brieuc ) , qui pourraient m ' aider à réali...
Je Recherche le x mariage du gr pére et gr mére de mon epouse JANVIER Louis Charles Aimé sculteur °né a St CLAUDE JURA en 1858 BERANGER Rosine ° Né...
est ce que c'est normal qu' Emma tape tout le monde à la crèche en ce moment ? C'est tous les enfants à cet âge là ou c'est une violente ? si si c'es...
Qui a fait un enfant à Rachida DATI? car ce n 'est pas moi mais j'ai un doute sur le père?
Pensez-vous que le caractère de votre enfant soit lié peu ou prou aux conditions de votre grossesse ? J'étais anxieuse, il est nerveux. Je voulais une...
J aimerais faire des stage ou même en bénévole dans des centre de loisirs en été ( Juillet- Aout ) en Alsace sur Betschdorf ou alentours !!! Si vou...
bonjour, Mon père a été insinéré et repose sur le caveau familial à chatellerault ! Je sais que personne ne s'occupe de la tombe car tout le monde...
Comment creer un arbre genealogique a qui s adresser ?
Mon métier consite à rendre un enfant heureux et à veiller a son epanouissement? ...
Selon votre expérience, dites moi, quels sont pour vous les avantages et inconvénients de chacun de ces modes d'union pour un couple ... Et se déclar...
leur fils ( seul ou frères et soeurs?) Désiré 1814... marié à Honorine Louise CARRE 1818-1904 ayant eu 4 enfants recherche de Paulette LEPORCQ St ...
Pour mes cours
Quels sont les principes d'hygiène à respecter absolument dans mon travail en creche?
Bonjour, Recherche tous descendants acadiens sur territoire français (métropole), Merci d'avance, Catherine Diesnis-Platel (Descendante Le Bl...
Bonjour, Y a t-il une centralisation des archives concernant les artistes itinérants ? LMerci d'avance, Catherine Diesnis-Platel
Bonjour. Ma grand-mère Yvonne SEJOURNANT est née en 1911 à Paris et décédée en 2004 dans le Loir et Cher. Son père Joseph SEJOURNANT et sa mère Fra...
comment retrouver ses ancetres avant 1850?merci pour votre aide
Il est né en 1909 et décédé en 1972. Je ne connais que peu de choses sur sa vie d'avant et après guerre, peut-être pourriez vous m'aider à en savoir d...
jusque là aucun soucis mais comment les occuper? Je ne vais tout de même pas les laisser devant la Wii toute la soirée ? Si vous avez des idées n'hési...
Forum dédié aux Familles