Les discussions

Mon fils ne parle presque pas

Bonjour,nouvelle sur ce forum j'aimerais avoir des avis ou témoignages de maman dans le même cas... Mon fils âgé de 4ans et demi ne parle presque pas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
Mamiejulie

Besoin d'avis sur la propreté de mon enfant

Bonjour, Mon fils de 18 mois a abonnés les couches pour les culottes. (il en voulait plus c'était des pleures à chaque remise de couche) On lui met...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
aurelie.accompagnanteparentale

Prénom pour 3ème enfant

Bonjour,  Déja maman d'Antoine et Olivia, je cherche un prénom pour la petite dernière. Nous hésitons entre Aline, Alice, Louise et Emilie. Emili...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Myrtille

Avis prénom miel pour une fille

Bonjour tout le monde, Hier au travail une femme est rentrée et son prénom était Miel. C'est la première fois que j'entendais ça, j'ai été beaucoup s...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Mel

Percer les oreilles d'un enfant

Résolu

Bonjour, Je me demande à partir de quel age percer les oreilles de ma fille ? Je ne veux pas la traumatiser en le faisant trop jeune !

154 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Daniel

Avis percage des oreilles

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'ai vraiment besoin d'avis URGENT sur ma situation ou plutot celle de ma fille de bientot 4 ans... Je m'...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Daniel

Mon fils (ado) invité à une soirée déguisée

Bonjour, Je suis pas très habituée des forums. Mais bon je me lance, car ça peut paraitre anecdotique mais je ne sais pas trop quoi faire. Maman de...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
Soph

A 24 mois, mon bébé ne marche pas seul

Bonjour,  je n'est pas pour habitude d'écrire sur les forum.. Mais je suis tellement inquiéte, j'aimerais avoir des réponses à mes questions.  Voilà ...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
Soso2714092

Télé dans ma chambre

Résolu

Bonjour, Je voudrais une télé dans ma chambre a 13 ans je viens de lire les précédents commentaires et beaucoup de gens sont contre. Avoir une té...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Nizard

Comment convaincre ma fille que sa copine est toxique

Avec ma fille, nous étions fusionnelle. Une copine est venue s'installé chez elle et depuis la copine fait le vide autour de ma fille. Ma fille très s...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
verveine2023

Je cherche mon papa

Bonjour, voilà je m'appelle Pascal cesari et je ne connais pas mon papa je c'est qui s'appelle Daniel cesari et je pence qui et sur Marseille comment ...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Sysy2155

Pas de larmes à 13 mois

Bonjour, Mon filleul de 13 mois n'a pas de larmes depuis la naissance. Il y a reaction quand il a faim, à sommeil et même s'il se cogne il crie comm...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
verveine2023

Mon fils 4 ans ne dit pas un mot. rassurez-moi svp

Bonjour  Mon fils a 4 ans il est sociable pas de stéréotypes pas de sensibilité sensorielle. Il est moteur Sauf que il parle pas quand il veut quel...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
Andy31200

Je recherche mon premier amour

Bonjour, je recherche une femme répondant au nom de Sabrina Dachicourt habitant il y a une trentaine d'année en seine et marne a savigny le temple 

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
verveine2023

Quels vêtements sont interdits à l'école ?

Résolu

Bonsoir, Ma fille vient de rentrer de l'école et elle m'indique qu'un maître lui a dit qu'elle ne devait pas porter des espadrilles et que c'était ...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
alice

Quelles sont vos berceuses préférées pour endormir bébé ?

Résolu

Bonjour, Pour endormir vos bébés ou pour la routine pré-sommeil, quelles sont vos berceuses préférées ? Est-ce que vous chantez ? Que chantez-vous ? ...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
detenterecreation

Mon aînée réveille son frère

Bonsoir,  Par manque de place, mon aînée de 4 ans partage sa chambre avec son frère de bientôt 1 an. Dans notre routine, son petit frère mange puis ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
choco

Régurgitation, constipation et coliques

Bonsoir,  Je me présente, je suis une jeune maman d'un bébé de 1 mois et 2 semaines. La nuit il bouge énormément (se cambre et gemit). On remarque ég...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
Andy31200

Les pn dans la famille et la jalousie maladive questions

Bonjour, Je vais faire simple... ma sœur a un sérieux pb de jalousie envers moi. Je ne le soupçonnais même pas jusqu'il y a peu. Nous avons eu un gro...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2023 par
verveine2023

Sommes nous nombreux à ne voir que rarement nos petits enfants

Résolu

J'ai 72 ans, deux fils et quatre petits enfants. Alors que, quand ils étaient petits, on me les confiait , maintenant qu'ils ont respectivement 16, 1...

22 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Louna

Décès de mon petit frère

Bonjour, Il y a un peu plus d’un an mon petit frère est décédé dans un accident de moto. Il avait 21ans et vivait sa vie à fond, de mon côté je venai...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2023 par
Andy31200

Mes enfants me renie

Bonjour, Mes 4 enfants me renie malgré tout se que j ai fait pour eux Pendant 15 ans je me suis retrouver seule a les elevers car le papa nous a ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
sarah

Ma mère me met des féssées déculotée devant tout le monde

Je ne comprends pas pourquoi elle fait ça. C'est a chaque fois que je fais la moindre chose qu'elle considère mauvaise ( comme quand j'oublie une fois...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2023 par
Andy31200

J'ai dû rompre, à cause de ma mère

Bonjour, Suite a1 rupure décidée par ma mére j'ai du rompre avec 1 garçon que j'aimais beaucoup 'lui aussi m'aimait beaucoup hélas ,,,il était entrai...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
verveine2023

Ma fille 4 ans parle pas

Bonjour, je me permets de vous dire je suis dans le même cas que vous je ses plus quoi faire elle dit maman ces tout avant elle disait a e i o et même...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2023 par
Andy31200

Conflit parent séparé

Bonjour, je me suis séparé du père de l’enfant il y a peu et avait acceptée que notre enfant de 3 mois aille avec lui en vacance afin de profiter avec...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2023 par
stf_frmu

Mère d une fille de 51 ans, elle ne vient pas me voir

Bonjour,  ma fille  m'ignore   Je n en peu plus 

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
verveine2023

Où habillez vous vos enfants de 11 ans qui mesure 1.65

Bonjour je me permet d'écrire car j'ai une fille de 11ans qui mesure 1,65 voir un peu plus je ne sais plus où l'habiller Jennyfer je trouve que ça ne...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2023 par
Fire

Que sont devenus henri et josette vinclair de crespin

Résolu

Ma tante et mon oncle VINCLAIR Yvonne et Henri tenaient un magasin de meubles Place des ANF à CRESPIN dans le Nord.Je suis allée dernièrement pour al...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
Andy31200

Réglée à ses 9,5 ans

Bonjour, Ma fille de 9 et 8 mois vient d'être réglé je sais pas quoi penser sur sa future taille elle fait environ 1m34 à ce jour on me parle de piqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2023 par
Andy31200

Besoin d’aide pour bébé

Bonjour, Maman d’un petit garçon de bientôt 1mois (mercredi) j’ai allaité pendant ces 15ier jours et mon fils ne prenais pas assez de poids donc mon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2023 par
Dobby5934

Ma fille est partie

Bonjour, Ma fille que j’ai chérie tant d’années vient de décider de me quitter. Nous étions si fusionnel. j’ai subit la maltraitante durant mon enfa...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
Andy31200

Je ne veux pas vacciner ma fille

Résolu

Bonjour, Je suis contre les vaccins car je trouve qu'il y en a trop et que c'est dangereux. Donc je refuse les vaccins pour mon bébé. Vous en pensez ...

30 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
Andy31200

Mon bébé de 2 ans fait des grosses crises de nerf

Bonjour, J'ai 5 enfants. C'est mon dernier. Et c'est le premier qui a autant d'émotions à faire sortir ahaha. Il se met dans des états pas possibles ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
Andy31200

Regard de mon beau frère sur mon fils

Bonjour, Ma nièce de 3 ans donne des ordres à mon fils de 4 ans ( Fais ci, fais ça, fais pas ci, fais pas ça) dès qu'ils se voient. Mon fils en a ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
verveine2023

Vivre en tant que belle mère et tout ce que ça implique

Bonjour, Je viens d’emménager il y a quelques mois avec mon conjoint, qui lui a déjà une petite fille.  Nous nous entendons super bien avec sa fille ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
verveine2023

Je ne supporte plus mon fils

Bonjour,   Séparée du père de mon fils depuis 9 mois, je n'arrive pas a lui expliqué la situation. Agé de 4 ans je ne le vois que quelques heure...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Painla

Ma fille 6 mois se réveille toutes les heures

Bonjour à toutes et à tous. Voilà nous venons de déménager le 22 juin 2023.  Emma notre fille de 6mois dormait parfaitement bien siestes de 1h30 le ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Andy31200

Ma fille de 38 ans enceinte me rejette

Bonjour, Ma fille enceinte actuellement ne sais que faire des reproches de son enfance adolescence exct.. elle est violente dans ses propos m'ayant m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
verveine2023

Ma mère est si méchante à moi alors que je ne lui fais rien

Bonjour à tous. J'ai 16 ans et je passe en terminale. J'ai une relation si compliquée avec ma mère je suis à bout je n'en peux plus. Ma vie familiale ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Andy31200

Retrouver quelqu'un de sa famille

Bonjour,   Je voudrais retrouver une soeur ou une demi-soeur qui est mineure. J'ai déjà cherché sur les réseaux soicaux comme Facebook, Instagram, S...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Sasa

Ma mère ne me laisse pas grandir

Bonjour, Je m'appelle Jocelyne et j'ai 18 ans. Si je décide d'écrire ce message aujourd'hui, c'est parce que depuis un moment maintenant, je me sens ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
soazic

Je recherche mon père biologique

Bonjour, Je suis à la recherche de mon père biologique, français. Il s'appelle Michel Rohard né en 1957, la d'adresse postale était montrevault. Il ét...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
verveine2023

Je suis complètement perdu

Bonjour, je m'appelle Damien je suis papa de deux enfants de 5 à 8 ans il est complètement perdu. Marié depuis 10 ans mon épouse a été hospitalisé pou...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
verveine2023

Réutiliser les boîtes à oeufs avec les enfants ?

Résolu

Salut, Quelles activités faire avec des boîtes à oeufs, vous les recyclez comment vous ?

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
tuti25

Troubles relationnels peur de l’autisme

Bonjour, mon fils de 21 mois ne répond pas toujours en se retournant à son prénom. Il le fait plusieurs fois comme il peut ne pas le faire. Son con...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
Andy31200

Mes parents ne me laissent pas sortir 

Résolu

Bonjour à tous, donc j'ai 15 ans, je suis en 3e et j'ai un problème. Depuis toute petite j'ai toujours été enfermé chez moi, je ne pouvais jamais sor...

22 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
verveine2023

Ma belle-mère achète trop de vêtements à notre futur enfant

Résolu

Je suis enceinte de 6 mois et je croule sous les peluches et les vêtements... Ma belle-mère nous achète des sacs pleins d'habits et de nounours. Je n'...

39 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
MarieStuart

Je ne trouve pas ma place

Bonjour à tous, J'ai du mal... beaucoup de mal... J'espère trouver des conseils bienveillants de votre part... Je vis en couple depuis qq mois avec ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
MarieStuart

Ne plus s'occuper de sa mère

Résolu

depuis 8 ans que mon père est décédé, ma mère est un vrai fardeau. C est vrai qu elle a été très malade, elle a été opérée 3 fois en 2004.2005 mais s ...

24 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
oursin12
Résultats 501 - 550 sur un total de 6 879