Les discussions
Mon fils ne parle presque pas
Bonjour,nouvelle sur ce forum j'aimerais avoir des avis ou témoignages de maman dans le même cas... Mon fils âgé de 4ans et demi ne parle presque pas ...
Besoin d'avis sur la propreté de mon enfant
Bonjour, Mon fils de 18 mois a abonnés les couches pour les culottes. (il en voulait plus c'était des pleures à chaque remise de couche) On lui met...
Prénom pour 3ème enfant
Bonjour, Déja maman d'Antoine et Olivia, je cherche un prénom pour la petite dernière. Nous hésitons entre Aline, Alice, Louise et Emilie. Emili...
Avis prénom miel pour une fille
Bonjour tout le monde, Hier au travail une femme est rentrée et son prénom était Miel. C'est la première fois que j'entendais ça, j'ai été beaucoup s...
Percer les oreilles d'un enfant
RésoluBonjour, Je me demande à partir de quel age percer les oreilles de ma fille ? Je ne veux pas la traumatiser en le faisant trop jeune !
Avis percage des oreilles
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'ai vraiment besoin d'avis URGENT sur ma situation ou plutot celle de ma fille de bientot 4 ans... Je m'...
Mon fils (ado) invité à une soirée déguisée
Bonjour, Je suis pas très habituée des forums. Mais bon je me lance, car ça peut paraitre anecdotique mais je ne sais pas trop quoi faire. Maman de...
A 24 mois, mon bébé ne marche pas seul
Bonjour, je n'est pas pour habitude d'écrire sur les forum.. Mais je suis tellement inquiéte, j'aimerais avoir des réponses à mes questions. Voilà ...
Télé dans ma chambre
RésoluBonjour, Je voudrais une télé dans ma chambre a 13 ans je viens de lire les précédents commentaires et beaucoup de gens sont contre. Avoir une té...
Comment convaincre ma fille que sa copine est toxique
Avec ma fille, nous étions fusionnelle. Une copine est venue s'installé chez elle et depuis la copine fait le vide autour de ma fille. Ma fille très s...
Je cherche mon papa
Bonjour, voilà je m'appelle Pascal cesari et je ne connais pas mon papa je c'est qui s'appelle Daniel cesari et je pence qui et sur Marseille comment ...
Pas de larmes à 13 mois
Bonjour, Mon filleul de 13 mois n'a pas de larmes depuis la naissance. Il y a reaction quand il a faim, à sommeil et même s'il se cogne il crie comm...
Mon fils 4 ans ne dit pas un mot. rassurez-moi svp
Bonjour Mon fils a 4 ans il est sociable pas de stéréotypes pas de sensibilité sensorielle. Il est moteur Sauf que il parle pas quand il veut quel...
Je recherche mon premier amour
Bonjour, je recherche une femme répondant au nom de Sabrina Dachicourt habitant il y a une trentaine d'année en seine et marne a savigny le temple
Quels vêtements sont interdits à l'école ?
RésoluBonsoir, Ma fille vient de rentrer de l'école et elle m'indique qu'un maître lui a dit qu'elle ne devait pas porter des espadrilles et que c'était ...
Quelles sont vos berceuses préférées pour endormir bébé ?
RésoluBonjour, Pour endormir vos bébés ou pour la routine pré-sommeil, quelles sont vos berceuses préférées ? Est-ce que vous chantez ? Que chantez-vous ? ...
Mon aînée réveille son frère
Bonsoir, Par manque de place, mon aînée de 4 ans partage sa chambre avec son frère de bientôt 1 an. Dans notre routine, son petit frère mange puis ...
Régurgitation, constipation et coliques
Bonsoir, Je me présente, je suis une jeune maman d'un bébé de 1 mois et 2 semaines. La nuit il bouge énormément (se cambre et gemit). On remarque ég...
Les pn dans la famille et la jalousie maladive questions
Bonjour, Je vais faire simple... ma sœur a un sérieux pb de jalousie envers moi. Je ne le soupçonnais même pas jusqu'il y a peu. Nous avons eu un gro...
Sommes nous nombreux à ne voir que rarement nos petits enfants
RésoluJ'ai 72 ans, deux fils et quatre petits enfants. Alors que, quand ils étaient petits, on me les confiait , maintenant qu'ils ont respectivement 16, 1...
Décès de mon petit frère
Bonjour, Il y a un peu plus d’un an mon petit frère est décédé dans un accident de moto. Il avait 21ans et vivait sa vie à fond, de mon côté je venai...
Mes enfants me renie
Bonjour, Mes 4 enfants me renie malgré tout se que j ai fait pour eux Pendant 15 ans je me suis retrouver seule a les elevers car le papa nous a ...
Ma mère me met des féssées déculotée devant tout le monde
Je ne comprends pas pourquoi elle fait ça. C'est a chaque fois que je fais la moindre chose qu'elle considère mauvaise ( comme quand j'oublie une fois...
J'ai dû rompre, à cause de ma mère
Bonjour, Suite a1 rupure décidée par ma mére j'ai du rompre avec 1 garçon que j'aimais beaucoup 'lui aussi m'aimait beaucoup hélas ,,,il était entrai...
Ma fille 4 ans parle pas
Bonjour, je me permets de vous dire je suis dans le même cas que vous je ses plus quoi faire elle dit maman ces tout avant elle disait a e i o et même...
Conflit parent séparé
Bonjour, je me suis séparé du père de l’enfant il y a peu et avait acceptée que notre enfant de 3 mois aille avec lui en vacance afin de profiter avec...
Mère d une fille de 51 ans, elle ne vient pas me voir
Bonjour, ma fille m'ignore Je n en peu plus
Où habillez vous vos enfants de 11 ans qui mesure 1.65
Bonjour je me permet d'écrire car j'ai une fille de 11ans qui mesure 1,65 voir un peu plus je ne sais plus où l'habiller Jennyfer je trouve que ça ne...
Que sont devenus henri et josette vinclair de crespin
RésoluMa tante et mon oncle VINCLAIR Yvonne et Henri tenaient un magasin de meubles Place des ANF à CRESPIN dans le Nord.Je suis allée dernièrement pour al...
Réglée à ses 9,5 ans
Bonjour, Ma fille de 9 et 8 mois vient d'être réglé je sais pas quoi penser sur sa future taille elle fait environ 1m34 à ce jour on me parle de piqu...
Besoin d’aide pour bébé
Bonjour, Maman d’un petit garçon de bientôt 1mois (mercredi) j’ai allaité pendant ces 15ier jours et mon fils ne prenais pas assez de poids donc mon ...
Ma fille est partie
Bonjour, Ma fille que j’ai chérie tant d’années vient de décider de me quitter. Nous étions si fusionnel. j’ai subit la maltraitante durant mon enfa...
Je ne veux pas vacciner ma fille
RésoluBonjour, Je suis contre les vaccins car je trouve qu'il y en a trop et que c'est dangereux. Donc je refuse les vaccins pour mon bébé. Vous en pensez ...
Mon bébé de 2 ans fait des grosses crises de nerf
Bonjour, J'ai 5 enfants. C'est mon dernier. Et c'est le premier qui a autant d'émotions à faire sortir ahaha. Il se met dans des états pas possibles ...
Regard de mon beau frère sur mon fils
Bonjour, Ma nièce de 3 ans donne des ordres à mon fils de 4 ans ( Fais ci, fais ça, fais pas ci, fais pas ça) dès qu'ils se voient. Mon fils en a ma...
Vivre en tant que belle mère et tout ce que ça implique
Bonjour, Je viens d’emménager il y a quelques mois avec mon conjoint, qui lui a déjà une petite fille. Nous nous entendons super bien avec sa fille ...
Je ne supporte plus mon fils
Bonjour, Séparée du père de mon fils depuis 9 mois, je n'arrive pas a lui expliqué la situation. Agé de 4 ans je ne le vois que quelques heure...
Ma fille 6 mois se réveille toutes les heures
Bonjour à toutes et à tous. Voilà nous venons de déménager le 22 juin 2023. Emma notre fille de 6mois dormait parfaitement bien siestes de 1h30 le ...
Ma fille de 38 ans enceinte me rejette
Bonjour, Ma fille enceinte actuellement ne sais que faire des reproches de son enfance adolescence exct.. elle est violente dans ses propos m'ayant m...
Ma mère est si méchante à moi alors que je ne lui fais rien
Bonjour à tous. J'ai 16 ans et je passe en terminale. J'ai une relation si compliquée avec ma mère je suis à bout je n'en peux plus. Ma vie familiale ...
Retrouver quelqu'un de sa famille
Bonjour, Je voudrais retrouver une soeur ou une demi-soeur qui est mineure. J'ai déjà cherché sur les réseaux soicaux comme Facebook, Instagram, S...
Ma mère ne me laisse pas grandir
Bonjour, Je m'appelle Jocelyne et j'ai 18 ans. Si je décide d'écrire ce message aujourd'hui, c'est parce que depuis un moment maintenant, je me sens ...
Je recherche mon père biologique
Bonjour, Je suis à la recherche de mon père biologique, français. Il s'appelle Michel Rohard né en 1957, la d'adresse postale était montrevault. Il ét...
Je suis complètement perdu
Bonjour, je m'appelle Damien je suis papa de deux enfants de 5 à 8 ans il est complètement perdu. Marié depuis 10 ans mon épouse a été hospitalisé pou...
Réutiliser les boîtes à oeufs avec les enfants ?
RésoluSalut, Quelles activités faire avec des boîtes à oeufs, vous les recyclez comment vous ?
Troubles relationnels peur de l’autisme
Bonjour, mon fils de 21 mois ne répond pas toujours en se retournant à son prénom. Il le fait plusieurs fois comme il peut ne pas le faire. Son con...
Mes parents ne me laissent pas sortir
RésoluBonjour à tous, donc j'ai 15 ans, je suis en 3e et j'ai un problème. Depuis toute petite j'ai toujours été enfermé chez moi, je ne pouvais jamais sor...
Ma belle-mère achète trop de vêtements à notre futur enfant
RésoluJe suis enceinte de 6 mois et je croule sous les peluches et les vêtements... Ma belle-mère nous achète des sacs pleins d'habits et de nounours. Je n'...
Je ne trouve pas ma place
Bonjour à tous, J'ai du mal... beaucoup de mal... J'espère trouver des conseils bienveillants de votre part... Je vis en couple depuis qq mois avec ...
Ne plus s'occuper de sa mère
Résoludepuis 8 ans que mon père est décédé, ma mère est un vrai fardeau. C est vrai qu elle a été très malade, elle a été opérée 3 fois en 2004.2005 mais s ...