Rêver d'être maman
RésoluBonjour, J'ai fait un rêve où j'étais mère, et que j'accouchais... voyais mes enfants petits, puis vieux, mais pas les voir mourir (je me suis réveil...
Bonjour, J'ai fait un rêve où j'étais mère, et que j'accouchais... voyais mes enfants petits, puis vieux, mais pas les voir mourir (je me suis réveil...
Bonsoir à tous, J’ai une question à propos du bilinguisme. Je suis d’origine tunisienne et mon mari est anglais. Nous vivons en Angleterre. Dès la na...
mon bébé va avoir un an et je l'allaite encore,je lui donne en plus des légumes,et des fruits pour son gouter,et on me critique qu'en penser vous merc...
Bonjour, Ma fille a 3 ans et 4 mois (le 20 avril) et ne fait plus pipi le jour, ni durant la sieste du jour. Mais la nuit, on met la couche, première...
Bonjour, Je suis une adolescente de 14 ans, je vais bientôt avoir 15 ans, et j'ai quelques problèmes. Moi qui suis une ado réservée, et je n'ai pas...
Bonjour Ma maman voudrait retrouver sa soeur qui a été abandonnée à la naussance. Nous savons que cette soeur est née 1 an ou 2 après ma maman, et s...
Bonjour, J'ai un petit garçon de 14 mois qui n'a jamais fait ses nuits, car il se réveille toujours pour réclamer deux biberons. J'ai essayé de lui d...
Bonjour, Je suis une ado de 12 ans, bientôt 13 ans dans 3 mois. Je me mutile depuis 1 mois, mais j'ai vraiment craqué jeudi soir et je me suis fait p...
Bonjour, Quelle serait votre réaction en tant que parent, si votre fille de 12 ans ramenait à la maison un petit copain de 16 ans ? Merci d'avan...
Après une deuxième union je suis avec un homme sans enfant qui souhaiterait en avoir !
Bonjour, j'espère vraiment avoir une réponse de la part de quelqu'un. Ça va bientôt faire deux ans que je n'ai plus aucune nouvelle de ma mère. C'est ...
Bonjour, je cherche la commune d'inhumation et la date du décès de la veuve sombo dibele dominique née tchouto marie cecile esperant de vous une suite...
Bonjour, je suis maman de 32 ans d'un petit garçon de 16 mois. Au début, il avait conjonctivite + angine sous amoxciciline. Il ne mangeait plus rien, ...
que pensez-vous de la garde alternée ?
Bonjour, je suis à la recherche de ma soeur yvette jeanne née le 11 novembre 1948 à mitry mory marié et veuve de mr bouré albert, 2 enfants fabrice e...
Bonjour, La plus jeune de mes filles a divorcé il y a deux ans. Depuis, sa grande soeur a des relations avec l'ex-mari de sa petite soeur et le fossé...
Bonjour, Mon fils a 4 ans, il a été décalotté lors de ses 3 ans, tout se passait bien et là depuis quelques jours, il n'arrive plus à se décalotter t...
Bonjour, Les gardes alternées ne sont bonnes pour personne : ni parents, ni enfants; Appelés "enfants valise", cela les suit longtemps, et psycho...
Bonjour, j'ai fait mon arbre généalogique et je ne le trouve plus. je pense que c'était sur généalogie.com Comment puis-je le retrouver ?
Bonjour, pour compléter mon arbre généalogique, j'ai besoin d'une aide pour une recherche de naissance de mes arrières grands parents. VOICI LEUR NO...
Bonjour, J'aurais voulu connaître votre vécu sur cette décision. On m'a toujours dit que pour le bébé l'allaitement était le mieux pour son systèm...
Bonjour, je suis à la recherche de mes deux cousines et leur maman,des Franco/Algérienne.elles ont quittées l Algérie à la fin des années 1975/1976.
Bonjour Cherche des infos sur Famille Nivelais en Bretagne- Redon ou Nantes? Ramification en Isère. Merci.
Bonjour, Enceinte de 5 mois, le papa vient de m’abandonner avec des mots cruels aujourd’hui. Maman déjà de 2 enfants d’un autre père. Rejetée par ma ...
J'ai de gros problèmes relationnels avec ma fille de 16 ans : aucun travail à l'école, agressivité verbale à la maison, aucune aide pour les tâches mé...
Bonjour, ma mère me cache depuis un peu plus de 16 ans que mon père, j’ai mon "père" en ce moment, j’ai apris il y a 1 an que mon "père" n’était pas c...
Bonjour, je recherche toutes les informations sur BORSENBERGER Christophe, né le 01/04/1827 à FREYBOUSE (57), fils de BORSENBERGER Michel et MOUTH...
Bonjour, Je suis maman d'un bébé âgé de bientôt 2 mois. La journée, il commence à faire de petites siestes dans son lit, mais sinon il a tendance à s...
Bonsoir Maman est décédée le 1 février sans dire au revoir à ces enfants alors qu'elle en avait le temps, mais apparemment pas le désir. Effectiveme...
Bonjour,j'ai 11 ans et je me mutile depuis que 6h mais sa me pique et j'arrive pas à arrêté mon bras et recouvert de trait rouge
Salut, En fait, j'ai un problème qui, j'ai l'impression, empire de plus en plus. En fait, je n'aime pas les pieds, ça me dégoûte. ...
Bonjour, j’ai fini ma plaquette depuis dimanche, cela fait donc 4 jours que je ne prends pas la pilule, mais je n’ai toujours pas eu mes règles. Le we...
Bonsoir, Ma fille de 2 ans ne veut pas manger les plats salés, elle veut manger les compotes, les yaourts, les biscuits et du pain. Si on lui propose...
Bonjour, je recherche mon père depuis que j'avais 5ans et maintenant je vais avoir 33ans cette année donc je connais juste son nom de famille qui se n...
Bonjour, J etais maman de 6 enfants lorsque j ai rencontré mon compagnon il y a 2 ans de notre union est née une charmante petite fille... J avoue ...
Bonjour, je m'appelle Claudia je vie à Douala j'ai 32 ans je n'ai jamais connu mon père. Il me manque tous les jours de ma vie, je rêve le voir un jou...
Bonjour, j'ai 7 enfants : 5 filles et deux garçons âgés de 2 ans à 9 ans. Tom 2 ans, Alexia 4 ans, Raphael 5 ans, Eloïse 6 ans, Lola 7 ans, wendy 8 an...
Bonjour, On était voisins, amis. Mon enfance je l'ai vécue avec lui, mes peines, mes déceptions. Une grande différence d'age nous séparait et pourtan...
Bonjour, J'ai une fille unique agée de 50 ans, qui est mariée en Grande Bretagne, avec 2 filles majeures qui étudient très bien, elle a une maison ma...
Bonjour, Je suis en 3ème, je ne travaille pas à l'école à cause de mauvais souvenirs qui me hantent depuis toujours... Mes parents ne me parlent pas ...
Bonjour, Mon p'tit loup ne veut pas faire de foot, de volley ou de tennis. Non, lui il veut faire de la boxe ! Avez vous des enfants qui en font ? Pen...
Bonjour, Je recherche une personne de ma famille. Mon frère. C'est peut-être mon jumeau. La seule chose que je sais, c'est qu'il existe. Je pense q...
Bonjour, Ma fille va rentrer au collège l'année prochaine et je suis à la recherche d'avis sur le collège Blanqui à Bacalan qui n'a pas une super rép...
Bonjour, Je suis une maman adoptive, ma fille que j'ai adoptée à la naissance, a aujourd'hui 5 ans, je lui ai dit qu'elle avait deux mamans et qu'ell...
Bonjour, mariage homme B+ et femme O+, est ce qu'un enfant peut naitre vivant et viable?
Bonjour, J'ai 11 ans et demi et je souhaiterais retrouver mon papa. Comment faire ? Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour, Ma fille a 12 ans et porte des petites brassières depuis 1 an environ. Elle m’a dit, il y a une semaine, que elle était serrée dans ses bra...
Bonjour, Je souhaite faire mon arbre généalogique depuis que j'ai 15 ans, car du coté de ma mère j'ai beaucoup de photos sur mes arrières grands-mère...
Bonjour, Mon ex-femme m'a quittée il y a 5 ans. Elle est partie d'elle même, elle ne m'aimait plus me disait-elle (après deux ans de mariage tout en m...
Bonjour, je me dirige vers vous car j'ai des problèmes dans mon couple, j'ai trahis mon copain, je lui ai menti, j'ai fais des promesses non tenues et...
Forum dédié aux Familles