Les discussions
Ma fille ne me regarde plus
Bonjour, J'ai une fille unique agée de 50 ans, qui est mariée en Grande Bretagne, avec 2 filles majeures qui étudient très bien, elle a une maison ma...
"je ne travaille pas à l'école"
Bonjour, Je suis en 3ème, je ne travaille pas à l'école à cause de mauvais souvenirs qui me hantent depuis toujours... Mes parents ne me parlent pas ...
Commencer la boxe à 6 ans, une bonne idée ?
Bonjour, Mon p'tit loup ne veut pas faire de foot, de volley ou de tennis. Non, lui il veut faire de la boxe ! Avez vous des enfants qui en font ? Pen...
Je recherche mon frère jumeau
Bonjour, Je recherche une personne de ma famille. Mon frère. C'est peut-être mon jumeau. La seule chose que je sais, c'est qu'il existe. Je pense q...
Avis sur des collèges à bordeaux
RésoluBonjour, Ma fille va rentrer au collège l'année prochaine et je suis à la recherche d'avis sur le collège Blanqui à Bacalan qui n'a pas une super rép...
Comment rendre son enfant adoptif heureux ?
Bonjour, Je suis une maman adoptive, ma fille que j'ai adoptée à la naissance, a aujourd'hui 5 ans, je lui ai dit qu'elle avait deux mamans et qu'ell...
Groupe sanguin
Bonjour, mariage homme B+ et femme O+, est ce qu'un enfant peut naitre vivant et viable?
Comment retrouver son père ?
Bonjour, J'ai 11 ans et demi et je souhaiterais retrouver mon papa. Comment faire ? Pouvez-vous m'aider ?
A 12 ans, ma fille fait déjà du 90a
RésoluBonjour, Ma fille a 12 ans et porte des petites brassières depuis 1 an environ. Elle m’a dit, il y a une semaine, que elle était serrée dans ses bra...
Comment faire son arbre généalogique gratuitement ?
Bonjour, Je souhaite faire mon arbre généalogique depuis que j'ai 15 ans, car du coté de ma mère j'ai beaucoup de photos sur mes arrières grands-mère...
Mon ex monte mes enfants contre moi
Bonjour, Mon ex-femme m'a quittée il y a 5 ans. Elle est partie d'elle même, elle ne m'aimait plus me disait-elle (après deux ans de mariage tout en m...
Couple
FerméBonjour, je me dirige vers vous car j'ai des problèmes dans mon couple, j'ai trahis mon copain, je lui ai menti, j'ai fais des promesses non tenues et...
A 5 ans, il refuse d'aller au lit
Bonjour, Mon petit fils de 5 ans refuse d'aller au lit le soir, l'angoisse monte, il pâlit, se débat et panique. S'il est épuisé et parvient à s'endo...
Mon fils de 2 ans et demi ne mange pas
Bonjour Mon fils de 2 ans refuse de manger les plats salés, il mange des yaourts, biscuits, chips... Mais les légumes, Il refuse catégoriquement. Et ...
Retrouver une personne de sa famille
Bonjour, Je souhaiterai retrouver ma soeur et mon frère mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider svp ?
Père absent : est-il obligé de reconnaître son enfant ?
FerméBonjour J'ai besoin de conseils, car je suis un peu perdue. J'ai rencontré un homme en juillet 2016 : il me disait qu'on allait se marier et beaucoup...
Pour vous qu'est ce qui est mieux crèche ou assistante maternelle ?
RésoluBonjour, Quels sont les points positifs et négatifs de ces deux modes de garde ? Merci à vous
Garde alternée : suis-je obligée de payer une pension ?
RésoluBonjour, Mon fils est en garde alternée depuis 4 ans. J'ai un nouveau compagnon depuis 3 ans. Ils ne s'entendent pas toujours super bien. Mon compag...
Ma fille de 7 ans ne fait rien à l'école
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Selon la maîtresse de ma fille (7 ans - CE1), ma fille ne fait rien à l'école. Jusqu'à cette année tout allait bien, ma...
Quelle attitude adopter devant le mépris de mon fils et sa femme
Bonjour, Mon fils et ma belle-fille se sont arrangés pour que notre relation s'amenuise. J'ai un petit-fils de 6 ans 1/2, je n'ai jamais fêté Noël, n...
Il m'a abandonné pendant ma grossesse
Bonjour, Je suis enceinte de 4 mois et le papa en question n'assume pas, et m'a quitté, il sait que c'est son enfant par rapport à notre relation car...
Sophie la girafe et ce que l'on lit sur internet
Bonjour C'est pas trop mon genre de publier des ragos sur internet et de croire à n'importe quoi. Du coup après avoir lu cet article : https://www.po...
Ma mère m’oblige à passer noël en famille
Bonjour à tous, Voici mon problème : j’ai 19 ans et ma mère m’oblige à passer Noël en famille. Ma meilleure amie m’a proposé de partir avec elle au s...
Je cherche mon frère
Bonjour, Je m'appelle Michèle et je recherche mon frère. Tout ce que je sais, c'est qu'il s'appelle Albert Koch. Il serait né a Strasbourg vers 1958...
Recherche de mon père biologique
Bonjour, c'est une histoite tres dure que j'ai vécu ma mère ne m'a rien dit de mon père et j'ai vécu comme une reclu toute ma vie je faisais le ménag...
Recherche de la famille de ma grand-mère
Bonjour, j'ai ma grand-mère Marie-Hélène Le Pape, qui m'a élevée, qui a perdu contact avec sa famille en 1928 ... J'aimerais savoir ce que ses frères ...
Je recherche le père de ma sœur
Bonjour, je recherche le père de ma sœur. Ma sœur qui a 37 ans. Son père ne l'a pas reconnue. Il s'appelle Gilles Meunier, à l'époque il habitait sur...
Je recherche mon grand-père
Bonjour, J'ai seulement 14 ans mais j'aimerais connaître mon vrai grand-père... Ma mère ne connaît pas son père biologique et ne veux pas le connaît...
Mon petit-fils me manque
Bonjour, je suis une nonna dans le désarroi ! Mon petit-fils est né en 2011 alors que je perdais mon fils. Jusqu'à l'année passée, tout se passait bie...
Sos maman en détresse
Bonjour, je m appelle Céline, on m a enlevé mon fils à la naissance. Depuis, il a 6 ans, est en famille d'accueil. Son père et moi sommes en colère ca...
Ma mère me ment et invente des histoires
Bonjour, Ma mère ment comme elle respire... Je ne sais vraiment plus quoi faire, je pensais qu’elle avait changé depuis au moins 2 ans, mais j’appren...
Peut-on être pédiatre après avoir été puéricultrice ?
RésoluBonjour, Je suis en 2nde et j'ai des doutes pour mon orientation. Est-ce possible de devenir pédiatre avec un bac ST2S et après avoir fait des étu...
Reconnaître son enfant
FerméBonjour les filles, Je voudrai quelques renseignements de votre part, voila jai mon homme qui a une petite fille de 2 ans je vous explique en bref ...
Je ne me sens pas à ma place au lycée
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et j'ai fait ma rentrée en 2nde dans un lycée qui n'est pas mon lycée de secteur donc je ne connaissais presque personne. Je me ...
Ma mère est insupportable
Bonsoir/Bonjour, je vous écris parce que j’en ai gros sur le cœur..Voilà j’ai 15 ans et je suis précoce, et je vis avec ma mère depuis mes 9 ans quand...
S’inscrire à l'état civil
Bonjour, Ma belle mére née au Maroc en 1959 du nationalité Française. Je voudrais un décret de naturalistion pour inscrire au service d'état civil a...
Demande de garde alternée par la mère
FerméBonjour, Ma fille va avoir 3 ans, son papa et moi sommes séparés depuis près d'un an et nous avons un garde alternée 50/50 pour le molent. J'envisage...
Maman au bout du rouleau
Bonjour à tous Voilà comme le dit le titre, je suis au bout de tout et je ne sais pas quoi faire. J'ai deux garçons de 4 ans et 15 mois, et en ce mom...
Récupérer l'enfant de mon partenaire
FerméBonjour, mon copain à eu une aventure avec une femme quelque année avant moi est cette derniere est tombé enceinte d'une petite fille agé de 1an aujo...
Agente hospitalière (grande-bretagne)
FerméBonjour, je un soucis je besoins de votre aide j'avais un copin on fait 5ans avec Luis il m'avez promis tant de chose on a perdu un enfants je eu enco...
Date de décès
Bonjour, auriez-vous eu monsieur sterckeman michel dans votre etablissement vers les annees 70 qui serait decede en 74ou75 si pouvez vous me fournir u...
Recherche du père biologique
Bonjour je m appelle Morelle Lepastourel, j'ai 17 ans et je n ai jamais vu mon pere. Je n ai pas été reconnu par mon père mais je connais son nom et...
Un grand père inconnu
Bonjour, Bonjour à tous.. Sauriez vous ou je peux trouver trace d'un monsieur venu travailler du Maroc en France juste après la guerre, dans la soci...
Mon fils dit ne pas m'aimer.. .
Hello! Le sujet a déjà été exploré mais pas dans ma situation: Séparée avec le papa alors que le petit avait un an (on s'entend très bien, aucun p...
Je recherche ma famille du nom de sezille
Bonjour, je me prénomme Ralph,je suis le fils de sezille Patrick qui était ancien militaire français qui a déserter au Cameroun !il a pour soeur franç...
Recherche d'un enterrement
Bonjour,SVP je cherche l'Enterrement de mon grand pére qui s'appelle (Zemmoura Abdelkrim) sachant que il est décèdé au prison entre 1937/1945 c'est v...
Acte de décès
FerméBonjour,est ce que c'est possible de trouver l'acte de décès de mon grand pére et sa résidence? car nous savons seulement qu'il est mort en prison ent...
Aliénation parentale
Bonjour, J'ai divorcé il y a 4 ans, je suis "victime" d'une aliénation parentale orchestrée par mon ex-épouse (c'est moi qui ai demandé le divorce) j...
A la recherche de mon petit frère
Bonjour, je suis à la recherche de mon petit frère suite aux décés de mon père qui lui aussi n'a pas pu le voir, je me trouve dans l'embarras. Il a 13...