Les discussions
Habiller son enfant pour noël : idées et conseils chics
S'habiller pour les fêtes n'est pas seulement une affaire d'adultes, les enfants ont aussi droit à leur lot de paillettes et de velours. En effet, ent...
Guide pour habiller bébé la nuit selon la température
Il peut être difficile de savoir comment habiller un bébé pour la nuit selon la température, surtout durant l'été. Il est recommandé de respecter une ...
Choisir les vêtements de bébé pour l'été
En période estivale, les températures élevées sont souvent inconfortables pour les nourrissons dont le système de thermorégulation est immature. Les b...
Choix et utilisation de la lessive pour bébé
La peau d'un bébé est délicate et nécessite une attention particulière, notamment lors du lavage de ses vêtements. Il est préférable d'utiliser une le...
Grossesse, questions
Bonsoir, Je me pose plein de questions sur la grossesse, ça me travaille en ce moment, pour les mamans et futures mamans : 1) Les 9 mois de grossess...
Enfant école
Bonjour, Mon fils a fait sa 1ère rentrée d'école en septembre et depuis la rentrée, les retours à la maison sont plutôt compliqué, crises, énergie +...
Merci de donner des avis sincère svp
Bonjour,je suis sur le point de lancer mon business et j’ai souvent appris à l’école qu’il fallait poser des questions à notre clientèle "parfaite" e...
Mon fils ne veut plus dormir sans sa gigoteuse !
Coucou les super mamans :) J'ai acheté des gigoteuses dès la naissance de mon fils ! Elles sont géniales et super jolies. Mes nuits sont plus longues...
Ma fille de 17 ans me rejette
Bonjour, Ah oui je suis hébergée chez son père depuis deux mois et n ai aucun soutien de sa part Ma fille m envoie des messages avec ptdr Mdr M...
Régression sommeil?
Bonjour,je me permet de vous écrire car ma compagne et moi avons un soucis avec notre fille de deux ans qui depuis 2 jours ne veut plus dormir (ni sie...
La veilleuse, un accessoire incontournable
Bonjour, Chers parents, Pour assurer le confort et la sécurité de votre bébé durant ses nuits, nous souhaitons vous rappeler l'importance d'une veil...
J ai une toute petite poitrine et ça me fait mal
Bonjour, J ai les mamelons qui sortent et j ai mal quand je fais du sport. Je ne sais pas comment demander a ma mère de m acheter une brassière.Et ma...
Diversification alimentaire
Bonjour, Mon fils a 4 mois je lui donne des petis pots tout se passe très bien mais depuis la diversification alimentaire il est très agité pendant l...
Mon fils de 3 ans et demi ne parle pas
Bonjour, j'ai lu quasiment tous les commentaires et je me retrouve dans chacune des mamans qui écrivent ici mon fils aussi a des difficultés à parler ...
Absence / maladie et conflit avec la nounou de mon enfant
Bonjour à tous.tes, je me tourne vers le forum aujourd’hui parce que je rumine une situation à laquelle quelqu’un pourra peut être m’apporter ses lum...