Les discussions

Parent isolé

Je recherche un groupe de paroles pour personnes à qui ses enfants adultes ne parlent plus...

Répondree

Rupture avec mon fils ainé, ma belle fille a tout casser

Bonjour à tous, je viens de lire des récits de personnes qui sont comme moi. Cela fait 3 1/2 que mon fils ainé ne me parle plus et ne m'écris pas n...

Répondree

Maturité enfant 6 ans

Bonjour, J'ai besoin de conseils pour mon fils de 6 ans au CP. Il n'est pas autonome en classe, ne démarre pas son travail, la maîtresse est obligée d...

Répondree

Niveau scolaire des collégiens en 6e par département en 2024

Le classement des meilleurs collèges de France en 2024 est désormaisSource

Répondree

Maman qui se bat pour ses fils

Bonjour à toutes. J'ai 40 ans et je suis désespérée. Depuis 3ans j'ai demandé un logement sociale pour mes fils et moi mais mon dossier était trop réc...

Répondree

Attrait des enfants pour le 'pipi-caca' : un aspect clé du développement ?

Les enfants entre 3 et 6 ans ont tendance à utiliser "pipi, caca" comme réponses à toutes les questions. C'est une phase normale de leur développement...

Répondree

Comment et pourquoi faire une demande de dérogation scolaire ?

Il est possible de demander une dérogation pour changer son enfant d'école hors du secteur de résidence. La demande peut être appuyée par plusieurs mo...

Répondree

Comment rendre les repas plus agréables avec un jeune enfant

Bonjour à tous, Depuis que mon fils a commencé à manger à table avec nous, je cherche des idées pour rendre ce moment plus agréable et moins chaotiqu...

Répondree

Tomber enceinte à 46 ans

Bonjour, J’ai eu un enfant à 21 ans d’une première union. J’ai refait ma vie tardivement et j’ai auj 46 ans et j’aimerais un deuxième enfant mais j...

Répondree

Difficulté et épreuve bac

hello je viens plus ici pour une question, mon fils est en bac pro metiers de la mode et je passe prochainement mon 120H  qui consiste a crée un véte...

Répondree

Habiller son enfant pour noël : idées et conseils chics

S'habiller pour les fêtes n'est pas seulement une affaire d'adultes, les enfants ont aussi droit à leur lot de paillettes et de velours. En effet, ent...

Répondree

Guide pour habiller bébé la nuit selon la température

Il peut être difficile de savoir comment habiller un bébé pour la nuit selon la température, surtout durant l'été. Il est recommandé de respecter une ...

Répondree

Choisir les vêtements de bébé pour l'été

En période estivale, les températures élevées sont souvent inconfortables pour les nourrissons dont le système de thermorégulation est immature. Les b...

Répondree

Choix et utilisation de la lessive pour bébé

La peau d'un bébé est délicate et nécessite une attention particulière, notamment lors du lavage de ses vêtements. Il est préférable d'utiliser une le...

Répondree

Suspension de trois aides de la caf en cas de non-respect de la décence du logement

Les aides financières, comme celles de la CAF, sont vitales pour de nombreux locataires afin de subvenir aux dépenses de la vie quotidienne et des loy...

Répondree

Grossesse, questions

Bonsoir, Je me pose plein de questions sur la grossesse, ça me travaille en ce moment, pour les mamans et futures mamans : 1) Les 9 mois de grossess...

Répondree

Vivre une 2eme vie

Après une amnésie éparpillée sur la majorité de ma vie... et l abandon des proches ... quels plaisirs et loisirs trouver dans cette 2e vie ?

Répondree
Résultats 1 - 17 sur un total de 17