Ma belle fille me sort des yeux

WallabyAquatique94 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
verveine2023 Messages postés 5569 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, je m'explique...

Voilà plus d'un an que je suis avec mon chéri, nous ne vivons pas encore ensemble.

Lui a une fille qui a fait 18 ans une vraie fifille à son papa , sans rentrer dans les détails , elle est complètement malpoli 

Quand son père est au téléphone avec elle et qu'il lui dit qu'il est avec moi , jamais elle ne lui dit de me passer le bonjour ou autre et je lui ai envoyé un message il y a quelques mois je n'ai jamais eu de réponse alors qu'elle l'a vu ! 

Je vous avoue que j'ai vraiment du mal avec ce genre de comportement et je ne sais plus comment agir car ça m'énerve au plus haut point 

Comment gérer celà svp , Merci infiniment pour vos retours ????????

A voir également:

1 réponse

verveine2023 Messages postés 5569 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   244

Bonjour

La belle-fille semble ne pas te reconnaître parmi ses proches. Que dit son père, suite à cet événement ? Sa fille est majeure.
Il est convenable de communiquer avec la belle-fille pour avoir de ses nouvelles.

La meilleure façon de gérer cette situation, est d'en parler tous ensemble.

0