Les discussions

tsaboy Ado

Difficulté et épreuve bac

hello je viens plus ici pour une question, mon fils est en bac pro metiers de la mode et je passe prochainement mon 120H  qui consiste a crée un véte...

Répondre
mary Père, parents séparés

Ma fille a coupé les ponts

Résolu

Bonjour, J'ai 65 ans, ma fille 21. Elle a coupé les ponts avec moi depuis quelques années car on lui a dit des choses fausses. Je l'ai élevée se...

31 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2025 par
ElanNostalgique18
Steven28310 Famille et belle-famille

Adoption d un enfant

Bonjours voilà ma copine a un garçon de 3 ans qui et né le 1 janvier 2002 sont pare biologique en voulais pas et depuis peu j aimerais bien adopter so...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2025 par
Radinoz
ISAGONZALEZ Famille et belle-famille

Je ne veux plus voir ma belle-fille

Résolu

J'ai un problème : ma belle-fille ne veut plus venir à la maison et je ne veux plus la voir. Depuis des années, elle m'a manqué de respect et je ne di...

56 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2025 par
Liline07
Titia._.0ff Ado

J'aimerais faire du babysitting a 14 ans

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien faire du babysitting a 14 ans comment faire pour trouver des gens qui voudront que je garde leur enfant 

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2025 par
Dylan
Mademoiselleclara Ado

Baby-sitting à 14 ans

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais beaucoup faire du baby-sitting car j'adore les enfants et cela me permettrait de gagner un peu d'argent de poche pour le...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2025 par
Dylan
France34 Enfant et école

Enfant 3 ans exclu d'une sortie scolaire

Bonjour, Mon fils a 3 ans et demi, il est rentrée à l'école en septembre et il lui arrive encore d'avoir des petits accidents pour le caca.  La dern...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2025 par
Anonyme
bella-84 Bébé

Bébé pleure dans son sommeil

Bonjour, mon bébé de 7 mois ne s'endort que dans mon lit! Mon soucis c est que je le met dans son lit et je ne sais pour quel raison il se met a pleur...

56 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2025 par
HeronNourrissant93
Daniella Famille et belle-famille

Mon fils a changé

Bonjour,J'ai un fils de39 ans. Il est marié e a eux deux ont 7 enfants. Avant cette rencontre, il était plus proche de moi, me faisait plus de confide...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2025 par
-Sof-
Cathyrion Famille et belle-famille

Mon fils ne veut plus me parler

Bonjour, Je suis désespérée et j’espère trouver un peu de soutien et conseils. Je n’ai pas vu mon fils depuis un peu plus d’un an. Il est parti à l’é...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2025 par
josefine
Maria_1881 Bébé

Besoins de conseil méthode montessori

Bonjour à toutes !  Je suis une heureuse maman depuis désormais 6 mois. Je viens de découvrir la méthode Montessori et après plusieurs recherche et l...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2025 par
Ousmini
Nickelou Ado

Convaincre mes parents d’aller en teens party

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez les teens party… Mais ce n’est pas grave, c’est une boîte de nuit pour les enfants entre 13 et 17 ans sans...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2025 par
Mamandados
Marie-alexandra Ado

Ma fille 13 ans a un énorme ventre !

Résolu

Bonjour, Sarah, ma fille de 13 ans a un poids assez élevé pour son âge. Mais elle a un ventre anormalement gros par rapport à son IMC. Sont ventre e...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2025 par
Abelle
Cyril63300 Enfant et école

Formation montessori questions...

Bonjour, j'ai découvert cette formation Montessori et je souhaitais savoir si vous aviez eu des retours de cette formatrice s'il vous plaît ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2025 par
Radinoz
HerissonIntriguant39 Famille et belle-famille

Famille frère et sœurs

Bonjour, je sais pas si je suis au bonne endroit mais ma soeur a 12 ans j'en 18 je vis encore chez ma mère,et ma soeur est insupportable elle parle ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2025 par
happy16
Noearmag Enfant et école

Mal être des enfants avec la remplaçante

Résolu

Bonjour, Depuis le début de l'année scolaire, la directrice de l'école a une journée de décharge qui est assuré par une autre maîtresse. Mes deux enf...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2025 par
verveine2023
fredo Bébé

Tétine disney

Bonjour, savez vous où je peux trouver cette tétine? https://boutiquepersonnalisee.com/product-category/attache-tetine-personnalise/

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2025 par
freki88
titia84 Ado

Ma fille de 18 ans me fait vivre un enfer

Bonjour, Voilà ma fille vient d'avoir 18 ans depuis peu et à présent elle croit pouvoir tout faire. Il faut dire qu'avant elle avait un sacré caract...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2025 par
JJPapy
Utilisateur anonyme Généalogie

Retrouver son père avec un nom de famille

Résolu

Bonjour, Mon mari n'a jamais connu son père et ne connais de lui que son nom et son prénom. Sa mère ne veut pas lui en dire plus mais il souffre de ce...

31 réponses Dernière réponse le 3 mars 2025 par
Loetitia
francky5959 Père, parents séparés

Séparation et droit de visite

Bonjour, actuellement séparé depuis peu et 2 merveilleux enfants je voudrais savoir comment fonctionne le JAF voila j'ai eu mon logement pour accue...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
Radinoz
Résultats 201 - 250 sur un total de 6 916