Mon fils me manque lorsqu'il est chez son père
Bonjour à tous et toutes, je suis séparée depuis plus d'un an du papa de mon fils de 5 ans et demi. Je vis très bien cette séparation et sans aucun r...
Bonjour à tous et toutes, je suis séparée depuis plus d'un an du papa de mon fils de 5 ans et demi. Je vis très bien cette séparation et sans aucun r...
Bonjour,voilà ma situation mon mari m à trompé plusieurs fois avec deux femmes différentes il y a vingt ans et jebn arrive pas à lui pardonner. Un pèr...
Les enfants entre 3 et 6 ans ont tendance à utiliser "pipi, caca" comme réponses à toutes les questions. C'est une phase normale de leur développement...
Le Centre Hubertine Auclert a lancé la campagne #Onenparle pour lutter contre les stereotypes sexistes. Cette campagne sensibilise les 15-18 ans à dép...
Les jeunes d'aujourd'hui subissent le stress et l'angoisse plus que les générations précédentes, avec des inquiétudes économiques, l'influence des rés...
Bonjour, Je suis en train de réfléchir à ma liste de naissance. Vous avez mis quoi dans la votre ?
La créativité des parents ne semble avoir aucune limite lorsqu'il s'agit de prénoms pour bébé. Des noms comme McFlurry, attribué à un bébé né sur un p...
Bonjour à toutes, Je me permets de poster ici car je sais que beaucoup de femmes vivent des parcours d’essai bébé longs, parfois douloureux, souvent ...
Bonjour, je suis une jeune maman d un bébé de 3mois bientôt 4mois mon bébé boit des biberon de 180ml elle a bu son 4eme biberon à 19h30 met elle ses e...
Il est possible de demander une dérogation pour changer son enfant d'école hors du secteur de résidence. La demande peut être appuyée par plusieurs mo...
Bonjour, je suis en couple avec mon homme depuis 10 ans ( j’ai 23 ans et lui 24) ma belle mère est intrusive et méchante : elle se permet de me c...
Bonjour Je ne vois plus mon fils et mes petits enfants depuis 1 an, j'ai un petit fils d'un an que je ne connais pas, une petite fille de 4 ans que ...
Bonjour, J'ai besoin de conseils. Je suis une jeune maman qui commence à être au bout du rouleau avec ma belle-fille de 5 ans (crise, mensonge, jal...
Bonjour, Je me questionne sur ce type de massage. Il est précisé à partir de 4 mois de grossesse. Certaines l'ont-elles déjà testé ? Quels bienfai...
Bonjour, je suis papa Séparé depuis cinq ans. j'ai mon petit gars un week end sur deux tout les Mecredi la moitié des vacances scolaires et je donne ...
Bonjour, L'autorisation du parent où ne vit pas l'enfant est elle obligatoire avant des séances de remediation cognitive.
Certains parents témoignent d'une rupture douloureuse avec leurs enfants après leur mariage. Reproches, indifférence, distance, marquent souvent cette...
Bonjour, je m'appelle Fatoumata je vais faire du baby-sitting à 12 ans pour faire des économies je suis prête à garder vos enfants juste je vous dis m...
Bonjour, je suis séparé avec la mère des enfants, c'est moi qui ai la garde, suis je obligé d'avoir son accord pour prendre un téléphone à mon enfant ...
Elle parle d'une aide de 200 euros octroyée par l'État français chaque année pour financer une partie des vacances d'été des jeunes âgés de 16 à 30 an...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de demander des justificatifs d'achat aux profits de mes enfants à leur mère ?
Bonjour, je suis Grand-mère depuis le 20 mai 2019 et ma fille et son compagnon m'empêchent de voir mon petit-fils. J'ai demandé une photo qui n'arrive...
A la recherche d'un prénom masculin russe ? Des plus classiques comme Dimitri ou Piotr aux plus rares comme Akim ou Anisim, en passant par des prénoms...
Bonjour,mes enfants 'ne me parlent plus car je me suis fait arnaqué d'une somme très importante.j'ai 72 ans et je voudrais absolument renoué avec mes ...
Bonjour, J’ai eu un enfant à 21 ans d’une première union. J’ai refait ma vie tardivement et j’ai auj 46 ans et j’aimerais un deuxième enfant mais j...
Bonjour, alors voila j'ai 18 abs et cela fais maintenant 5 ans que je suis au courant que je ne connais pas mon père biologique évidemment je n'ai ...
Bonjour c'est pour vous dire que une pote a moi avec qui je suis tres proche je dirais meme qui est comme une soeur pour moi j'ai 14 ans elle a 13 an...
L'abattement fiscal forfaitaire de 10% est une mesure avantageuse pour les retraités en France, leurs permettant d'alléger leur fiscalité. En 2024, en...
Bonjour, J'ai 65 ans, ma fille 21. Elle a coupé les ponts avec moi depuis quelques années car on lui a dit des choses fausses. Je l'ai élevée se...
Bonjours voilà ma copine a un garçon de 3 ans qui et né le 1 janvier 2002 sont pare biologique en voulais pas et depuis peu j aimerais bien adopter so...
J'ai un problème : ma belle-fille ne veut plus venir à la maison et je ne veux plus la voir. Depuis des années, elle m'a manqué de respect et je ne di...
Bonjour, j'aimerais bien faire du babysitting a 14 ans comment faire pour trouver des gens qui voudront que je garde leur enfant
Bonjour, Voilà, j'aimerais beaucoup faire du baby-sitting car j'adore les enfants et cela me permettrait de gagner un peu d'argent de poche pour le...
ne trouve personne qui la connait. Etais je invisible?
Bonjour, Je suis en couple avec mon homme depuis 7 mois il a un fils de 7 ans qui est adorable bien éduqué etc le problème c’est qu’il m’insuppor...
Il est prévu des modifications sur le Complément de libre choix du mode de garde (CMG). Ces changements visent à offrir une meilleure prise en charge ...
Pour réussir ses examens de fin d'année, bien réviser est primordial et certaines méthodes sont plus efficaces que d'autres. Juste relire son cours ne...
Florence, anciennement enseignante dans l'Éducation nationale, a quitté son poste, déçue par les conditions de travail difficile. Malgré la sécurité d...
Bonjour, Mon fils a 3 ans et demi, il est rentrée à l'école en septembre et il lui arrive encore d'avoir des petits accidents pour le caca. La dern...
Bonjour, Je suis une mamie de 65 ans qui aime beaucoup ses filles ainsi que mes petits-enfants. Mes 2 filles ne veulent plus me parler car elles...
On parle souvent des assistantes maternelles sous le terme "nounou", terme qui est mal perçu par ces professionnelles car il ne reflète pas tout ce qu...
Bonjour, mon bébé de 7 mois ne s'endort que dans mon lit! Mon soucis c est que je le met dans son lit et je ne sais pour quel raison il se met a pleur...
Louise, une adolescente de 14 ans, a eu l’opportunité d’effectuer son stage de troisième dans le domaine spatial, une expérience qu'elle qualifie main...
Il est important de suivre l'évolution de la grossesse de manière précise et détaillée chaque jour. Les changements dans votre corps, l'évolution de v...
Bonjour,J'ai un fils de39 ans. Il est marié e a eux deux ont 7 enfants. Avant cette rencontre, il était plus proche de moi, me faisait plus de confide...
Bonjour, Je suis désespérée et j’espère trouver un peu de soutien et conseils. Je n’ai pas vu mon fils depuis un peu plus d’un an. Il est parti à l’é...
Bonjour à toutes ! Je suis une heureuse maman depuis désormais 6 mois. Je viens de découvrir la méthode Montessori et après plusieurs recherche et l...
Bonjour, J ai 53 ans, je vis aujourd'hui seule et je ne travaille plus. ma fille a 22 ans elle va bien et travaille bien aux dernières nouvelles par...
L'adolescence est souvent une période où l'hygiène personnelle est négligée, ce qui inquiète et agace les parents. Cela peut se manifester par le refu...
La Sacem et les pompes funèbres ont signé un accord instaurant une redevance pour la musique diffusée lors des funérailles. Ce coût moyen de 5 euros, ...
Bienvenue sur le Forum Famille : un espace chaleureux et bienveillant pour partager les joies, les doutes et les défis du quotidien en famille. Grossesse, bébé, enfance, adolescence, relations familiales, école… Que vous soyez parent, grand-parent ou futur parent, trouvez ici les conseils et le soutien d'une communauté qui vit les mêmes réalités que vous.