Je recherche poinat (s) joseph né en 1800 aux alentours de tence haute-loire
Résoluje suis en possession de l'acte de mariage de mon aïeul Joseph Poina* (s ou t ) celui ci indique qu'il serai né le 4 février 1800 au lieu dit "Labross...
je suis en possession de l'acte de mariage de mon aïeul Joseph Poina* (s ou t ) celui ci indique qu'il serai né le 4 février 1800 au lieu dit "Labross...
bonjour avez-vous déjà fait des recherches autre que familiales sur la guerre de 14/18 , sur les soldats de votre village par exemple si oui dans qu...
Je fais la vaisselle, je cuisine, je fais le ménage et le repassage... Croyez vous que je puisse rendre une femme heureuse ? Et pour vous mesdames, qu...
je vien d'apprendre que ma belle fille de 15 ans couchait avec sa copine mylene. je sai pa comen réagir!
Autrefois les enfants prenaient en charge les personnes âgées, mais nous ne vivons plus à la même époque et surtout différemment. ...
Avez-vous peur de mourir ?
recherche des rebillard sur boqueho et cohiniac 22 et des loeillet ossi sur aube 10 et bretagne ossi merci
Bonjour Qui peut me donner un bon site (simple et gratuit) pour faire un arbre généalogique? Merci de vos réponses
je cherche à reconstituer l'arbre généalogique de ma grand mère ? Elisa FER née je pense en 1871 à Quimper? Ensuite mariée avec François Marie LE ...
je voudrais savoir pourquoi les couples ne veulent plus vous recevoir quand vous etes seule .... ...
ou peut on trouver un site gratuit pour faire son arbre genealogique
j'aimerai qu'on m'envoie des photos de cette epoque ou j'y suis, car j'aimerais faire un album souvenirs
j'ai 69 ans et desire savoir la vie de mon pere ayant ete prisonniers dans les annees 1941 au stalag IX B je ne peu pas trouver d'information. tout e...
j'ai connu dans ma vie des challiers de grandchamp ville de naissance Amiens. je serai curieux d'avoir des informations. Le Marquis Pierre challier d...
Qui regarde cette émission et qu'en pensez-vous ?
Savez-vous ce que deviendra votre généalogie une fois que vous aurez fermé les yeux ?
faut il les fuir????
prepa de fete de noel sur le bresil cherche des chansons et berceuses pour petits enfants a chanter le soir de la fete de noel merci d'avance
Je cherche des soeurs (décédées) de ma maman, que faut-il faire ? Merci.
que fait mon grand père dans les recherches de copains ? il est le descendant des MERLIN / MARLIN de l yonne secteur d Egriselles le Bocage
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour retrouver l'acte de naissance de mon arrière grand-mère, née en 1875 à Lille, sachant que je n'ai pas...
Comment retrouver des ancêtres avant la révolution ? Merci.
Personne n'a de nouvelles à me fournir sur mon ancètre maternelle (date et lieu de décès) ?
je recherche des colombani nés dans la région de Piedicroce, canton de Corte dont Xavier Colombani et son épouse Raphali Félicitédans les années 1810
J'ai un peu peur de faire dans le ridicule étant donné notre âge même si nous sommes plutôt "jeunes" dans nos têtes et aimons l'humour. Qui a des idée...
Je recherche un internaute qui utilise le Logiciel "VOTRE GENEALOGIE" de Micro Application. J'ai des petits soucis avec l'export du Gedcom. Merci si ...
malgrés quelques conseils de personnes faisant de la généalogie depuis longtemps celà n'est pas si facile que celà de réaliser son arbre
qui collectionne et quoi?
Pour mieux faire digérer la pilule des retraites nous avons eu droit a que dans 60 ans on aura plus de centenaires,dans quels états ? avec quel pouvoi...
généalogie : je recherche les Hebert de l yonne et de seine et marne au 18 ième siècle pas dans les copains d avant !
Je suis baptisée mais pas mon conjoint, est ce que je pourrai faire baptiser mon fils ?
"FRITSCH - RAIMOND - BEAULT - DELANNOY
recherche pour généalogie informations sur mes ancêtres côté grand -mère maternel:DETAVERNIER
On dit qu'on choisit ses ami(e)s et pas sa famille, qu'en pensez-vous ?
Avez vous le nom Hebert parmi vos ancètres ? je les recherche en seine et marne et yonne au 18 ième siècle ,vers 1730 .....plus spécialement Marie fil...
Savez-vous quelque chose sur l'autisme qui touche les enfants ?
Bien que faisant partie d'une famille nombreuse, que je ne vois plus ma famille, a-t-elle le droit de ne rien me dire ?
On ne connaît pas vraiment la personne qui partage notre vie.
J' ai toujours été seule étant petite, ayant 8 frères et 3 sœurs. Je n'ai jamais aimé vivre en famille ; malgré les étapes de la vie, je n'aime pas le...
j aimerais retrouver la trace des descendants de Louis Saulay jumeau de mon arrière grand mère nés décembre 1850 à Vaudeurs 89 , il s est marié et est...
Mon futur mari a déja été marié, comment faire pour pouvoir quand même passer à l'Eglise ?
Roger Riviere, cycliste. Quel etait le prenom de son pere ?
Bonsoir à tous, J'ai lu le conseil de Chantal Martin concernant le site génial et gratuit des généalogistes: généanet.com. Je m'y suis inscrite mais i...
Famille Jaumet:originaire de Bretagne :je recherche toutes les personnes de cette famille pour mon arbre généalogique , et toutes les personnes ayant ...
Tout dans la vie n'est que rencontre... issues d'un rêve ou d'une pensée. Qu'en pensez vous ?
Bonjour j ai encore une fois été déçue par quelqu un qui comptait beaucoup..;..comment gerer le fait que les sentiments ne perdurent pas?
Bonsoir à vous, Comment gérer sa solitude après la perte d'une personne qui n'est plus de ce monde ? Le plus difficile est de ne plus communiquer mai...
Arrivez-vous à partager les tâches quotidiennes avec vos moitiés ?
Ce sera avec un psychothérapeute.
on m a parler de l hypnose pour arreter de fumer est ce que ca marche vraiment , combien ca coute,j attend vos témoignages merci
Forum dédié aux Familles