Récupérer mon fils
Bonjour, Après une séparation difficile avec le père de mon fils lorsqu'il avait 3 ans, nous avons fait homologuer un protocole auprès de JAF, stipul...
Bonjour, Après une séparation difficile avec le père de mon fils lorsqu'il avait 3 ans, nous avons fait homologuer un protocole auprès de JAF, stipul...
Bonjour, alors voila je voudrait parler de mon enfant de 4 ans qui a un frere jumeau , donc je vais vous parle de mon probleme , enfaite j'ai un grand...
Bonjour Je passe des nuits de cauchemards à surveiller ma fille de presque 5 mois sur la caméra car elle se tourne dos côté ventre mais pas encore l'...
Bonjour, Je me demandais, comment s'est passé votre séjour en maternité ? Les premiers moments après l'accouchement ont été faciles à vivre pour vou...
Bonjour, Il y 6 ans que j'ai divorcé. Et cela fait 3 ans que je ne vois plus ma fille qui vient d'avoir 16 ans. Je n'ai plus aucune nouvelle. Et son ...
Bonjour, Ma fille va avoir 15 ans dans deux mois, et depuis quelques temps déjà, elle a adopté un style gothique. Sa garde robe ne semblait pas s'y p...
j ai deux filles de neuf ans ..une n'arrive pas a s endormir sans moi a cote d elle, c etait a en pleurer , meme à en crier...mon mari ne supportant p...
bonjour, mon fils de 9ans 1/2 doit redoubler son CM1 (il rame depuis le ce1 et a accumulé pas mal de retard) j'aimerai avoir vos expériences sur le s...
Qui fait son arbre généalogique sur la famille ALLAIS ?
Bonjour, Je suis maman d'un grand garcon de 16 ans, et franchement, je ne sais plus quoi faire pour avoir un moyen de pression sur lui ou le punir. J...
Bonsoir, Il y avait une discussion "ma fille ne veut plus me voir" il est fermé, mais j'ai en effet retrouvé des situations proches de la mienne. Cel...
Bonjour, Mon fils a 4 ans déjà. Depuis qu'il a commencé l'école a 2 ans demi, il ne parle pas. Avec ses copains, avec nous, ou avec les quelques proc...
Bonjour, Mon fils va avoir 4 ans et ne parle pas à part quand il m'appelle. Il ne dit que "Mama". De même, quand il s'adresse à son père, il dit auss...
Bonsoir Mesdames (Messieurs? :-)) Je suis actuellement a la recherche d'une nounou pour fille ! J'ai rencontré une assistante maternelle qui m'a l...
Bonjour, Je suis papa d'un petit garçon de 1an nous sommes séparés avec sa maman j'essaie de l'appeler au minimum une fois par semaine en visio et ...
je lui est demander komment il sapeler il ma dit pacome lol il me dit ke c un bebe. doit je le croire ou non je suis perdu et est ce kun enfant de 2 a...
Bonjour, Mon enfant en cm2 s'est fait exclure de la classe car il avait fini de copier un texte et à dessiner sur une feuille. Son instituteur lui ...
Bonjour à toutes ! C'est un gros et éternel débat, avec chacun son point de vue. Je suis maman d'un petit garçon de 5 ans, j'ai appris récemment que...
Quelle horreur ! J'aime pas du tout Le mois de janvier, encore moins Pourquoi ? Déjà, Noel = fêtes de famille avec messe de Noel, cadeaux, grande bou...
Bonjour, aujourd'hui après plus d'un an de séparation je viens de divorcer, dur dur mais j'espère pouvoir enfin tourner la page. J'ai 3 enfants (heure...
Je vais quitter mon mari repartir à zéro ; pas de boulot, je dois démarrer avec le RSA. Puis-je espérer me refaire une vie et faire une rencontre amou...
Bonjour, j'ai 14 ans et demi et j'aimerai faire du baby-sitting le problème c'est que je ne sais pas comment m'y prendre j'ai un petit frère et une pe...
Bonjour, Peut etre que quelqu'un à déja vécu cela... Ma fille de 20 mois qui à toujours fait ses nuits (19h30/07h00non stop) se met du jour au lend...
Bonjour, J'ai un fils de bientot 3ans qui, malgré la creche, ne peut passer plus de 3minutes sans me reclamer. Et le soir, il est impossible de le fa...
Bonsoir alors ma fille est en maternelle grande section. Elle est très douce et aime beaucoup les enfants elle a une amie avec qui elle joue beaucoup ...
Bonjour, Je suis maman de petite fille qui à actuellement 8 semaines. J'ai pu remarquer qu'elle a du muguet. Le médecin m'a prescrit de la mycostatin...
Bonsoir à tous J'écris ce message car je suis complètement perdue... J'ai un enfant avec un homme, il m'a quitté a 7 mois de grossesse et s'est r...
*Bonjour j ai toujours etait la brebis galeuse de ma famille je suis la 3eme d une fratie de 9 enfants je ne me souviens pas avoir eu des bon ...
bonjour, je n'ai jamais vu et je ne connais pas ma soeur je ne sais paas comment retrouver son numéro et des informations sur elle pouvez m'aidez...
Bonjour, j'ai 13 ans, et j'aimerais faire du baby sitting pendant certain de mes temps libre, pour me lancer dans le travail et me faire un peu d'arge...
Bonjour, comme dit dans le titre, j'ai une famille vraiment auto destructrice. Je m'appelle Timothé j'ai 14 ans et je sais ce que vous pensez: LA CRIS...
Bonjour, J'ai un problème. Mon fils me confie de temps en temps sa fille à garder pour la nuit. Mais, quand elle vient dormir, elle passe son temps ...
Bonjour, mon ex et moi sommes séparés depuis trois semaines la semaine dernière elle m'a annoncé qu'elle était enceinte de moi depuis 1mois et demi. V...
je suis allé a cet orphelinat dans les années 50,il était en face d'un couvent de moines ou on allait chercher notre lait,c'était des soeurs religieus...
Bonjour , je suis une jeune maman depuis maintenant 7 mois , je suis ce qu'on appelle une "phobique sociale" j'ai beaucoup de mal avec les personnes e...
Bonjour, je suis un jeune gars de 17ans, je suis gothique depuis 2ans. je me met du vernis noir. pourquoi les gens louchent et rejettent t-ils la di...
Bonjour, C'est la premiére fois pour moi que je vais sur ce site pour demander des conseils et poser des questions. Il y a quelques jours je viens d'...
Bonjour, J'aurai 54 ans à la fin de l'année. La vie avec mon mari ne me satisfait plus depuis plusieurs années. Parfois je songe au divorce mais j'ai...
Bonjour, J'ai 33 ans et deux enfants de 11 et 7 ans. Il y a deux jours j'ai appris que j'étais enceinte mais ce n'étais pas du tout prévu. Alors ça a...
Bonjour, j'ai 12 ans et ma mère me frappe et m'insulte tout les jours et parfois sans aucune raison est-ce possible de changer de famille ?
Bonjour, Je suis jeune maman d'une petite fille de 2 mois et je vais sortir voir un spectacle offert par une amie. J'allaite depuis sa naissance et j...
je m'apelle nathalie costantino mon nom de jeune fille est nicolas et mon pere est le frere de marcel leurs pere et mes parents habitent a rimogne ...
Bonjour, Je suis séparée du père de mon fils depuis 5 ans. J'ai refait ma vie depuis 1 an et demi. Lors de ma rencontre avec mon compagnon actuel, l'...
Bonjour, mon petit garçon de 5 ans, me dit très souvent "je t'aime pas maman", comment interpréter ces mots et que dois je répondre ? Merci
Bonjour, ma fille a 3 ans dit papa, maman, mange, lave,de l'eau,doudou,connaît les animaux, l'alphabet et le chiffre de 0 à 10 mais ne formule pas de ...
Bonjour, La mère de mes enfants et moi-même sommes séparés depuis deux ans, elle est parti rejoindre son nouveau mec à 300 km de chez moi. Nous faison...
Bonjour, je recherche ma demi soeur Micheline PETARLIN (nom de jeune fille de sa mère LUCAS) qui est née en 1952 (père André PETARLIN) les enfants ...
Bonjour tout le monde aujourd'hui j'ai besoin de votre avis sur un sujet plutôt délicat. Depuis quelques temps (environ un mois) ma mère sort avec...
Il pleure à 8h45 et à 13h45... panique totale ! Bientôt un mois et il ne s'y fait toujours pas. Des solutions ?
Bonjour, J'ai 16 ans et pour fêter mon anniversaire l'un de mes amis m'a inviter mais il habite dans une autre ville je dois prendre le train pour y ...
Forum dédié aux Familles