Forum Famille

Page 124

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Utilisateur anonyme Généalogie

Quel est mon ancien noms de famille ?

bonsoir jai fait une recherche sur mon NOM et jme retrouve avec mes cousins pas si lointain que ca, de la meme generation . au dela de 1970 aucune n...

2 réponses 12 déc. 2010 par Utilisateur anonyme

Les gélugne en indre et loire

Résolu

je suis à la recherche de mes ancètres Gélugne, Jullien, Cottereau et Bineau habitant dans la région de ligueil (37).

2 réponses 24 déc. 2008 par Utilisateur anonyme

Photos anciennes

Résolu

je me suis amusée aussi à récupèrer des photos de cérémonies à la mairie, des manifestations communales et j'y ai découvert des gens du village (FOLE...

3 réponses 21 déc. 2008 par Utilisateur anonyme

Les lieux d'évacuation pendant la guerre 39/45

Bonjour à Tous Mes parents ont évacués à ST FRAIMBAULT DES PRIERES 83 et je suis à la recherche de photos prises en ce temps là, pendant l'évacuati...

2 réponses 22 déc. 2008 par Utilisateur anonyme

Je recherche des personnes de ma famille

je recherche des personnes de ma famille portant le nom dauphas afin de pouvoir faire votre connaissance.merçi de me contacter

1 réponse 20 déc. 2008 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Enfant et école

Aux mamans de filles!

Vos filles se laissent-elles facilement coiffer? Moi, elles ne veulent jamais que je leurs fassent de queue ou de tresses, quant aux petites pinces ce...

2 réponses 21 déc. 2008 par Utilisateur anonyme

Avis de recherche

Je recherche une personne qui a effectuer son service militaire en charente a la base de cognac dane le 16. Lannée approximative 1978_1979. Il e...

1 réponse 3 janv. 2009 par Utilisateur anonyme

Généalogie , recherche en haute-saône, 70

Pour tous ceux /celles qui ont des recherches à faire en Haute-Saône, sachez que le dépouillement des archives est fait bénévolement par un groupe de ...

1 réponse 19 déc. 2008 par Utilisateur anonyme

Une aide

Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai un exposé sur la généalogie à faire et je souhaiterai avoir une aide pour pouvoir débuter, avoir qu...

4 réponses 24 déc. 2008 par Utilisateur anonyme

Que pensez vous des produits mustela???

Je suis maman d'un petit garçn de 5 mois et demi et j'utulise la gamme de soin Mustela. Je les achete en pharmacie et on me dit maintenant que ce ne s...

6 réponses 2 janv. 2009 par Utilisateur anonyme

Familles dore

Bonjour à tous, Je fais de la généalogie depuis plusieurs années, et je souhaiterai retrouver les descendants de mon arrière grand-père DORE. Ils son...

2 réponses 15 mai 2009 par Utilisateur anonyme

Enfants dyspraxie

bonjour je suis maman d un jeune garçon dyspraxiie agé de 14 ans bientot , il est tres intéligent travaille bien a l ecole mais sais geste le gene bea...

1 réponse 16 avr. 2009 par Utilisateur anonyme
Florence Enfant et école

Ma fille ne parle pas en classe

Bonjour. Ma fille a trois ans. Elle est rentrée en petite section de maternelle. La maîtresse me dit que ma fille ne parle pas du tout en classe. A la...

6 réponses 15 mars 2009 par stephanie

Recherches sur lambezellec

Mon père Aimé LEGALL est né le 2 janvier 1914 à Lambezellec. Je recherche toute personne native de LAMBE qui aurait pu connaitre mon père durant son ...

1 réponse 12 mars 2009 par Utilisateur anonyme

Recherche famille

Je recherche des cousins (inconnus) RIVES Patrice, René et Christiane (frères et soeur). Leurs parents RIVES Maurice et Simone (née LEMPERIERE). Je ...

1 réponse 7 mars 2010 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Famille et belle-famille

Comment gater mes petits bouts

cette année je s'ai pas comment faire pour leur offir un cadeau à mes 6petits enfants . mon mari est invalide et moi au chomage . j'attent vous consei...

6 réponses 12 janv. 2009 par Utilisateur anonyme

Ou sont les archives des mines

Résolu

je recherchedans le Pas de Calais région ANZIN CARVIN BRUAY les ancêtres d'un copain qui étaient polonais , qui travaillaient dans les mines et qui s...

2 réponses 21 déc. 2008 par Utilisateur anonyme
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 7 000