Colliques
bonjour qui aurait un remède super efficace contre les colliques de ma fille ? D'avance merci!
bonjour qui aurait un remède super efficace contre les colliques de ma fille ? D'avance merci!
J'ai été mariée une première fois avec un homme avec qui j'ai eu une fille, puis une deuxième fois avec un homme avec qui j'ai eu une autre fille. Com...
nous avons un bébé husky de 3 mois maintenant et toutes les nuits elle se réveille à 4h du matin elle pleure jusqu'à temps qu'on se lève pour lui ouvr...
Comment intéresser des enfants de 3 a 6 ans a faire des ateliers ( jeu divers , chants , danses , dessins , peintures , etc ...) ?
il se trouve qu'en créant mon arbre j'ai entrée plusieurs fois la même personne, je voudrais savoir comment les supprimer sans les enlever de mon arbr...
comment renouer le dialogue ?
est ce que mes parents sans foute de moi
la fenètre modifier n'apparai plus
la petite roue noire et blanche tourne indéfiniment. est-ce qu'il y a trop de demande dans cette rubrique ? il y a embouteillage ?
Bonjour, Je recherche des personnes qui fréquentent les AD de la Creuse, plus précisément pour le patronyme Salpointe
bonsoir je voudrais rajouté dans mes parents mon père mais ça me sigal que le prénom et le lieu les caractères ne sont pas valide merçi de me répondre
je recherche des descendants de valentin auguste firmin lheriteau mariè avec raymonde marguerite brunet le 30 avril 1963 à laborde(charente maritime) ...
comment retrouver une persone que jai perdu tout contact depuis 22 ans tous ce que jai cest son nom et prenom , et je vie en engletere
VOUS POUVEZ COMPLETER NOTRE ARBRE EN Y AJOUTANT DES DONNEES QUE VOUS POSSEDEZ . ET PRENDRE CONTACT ?
je me rends compte à ce jour que j'ai fait une térrible connerie car avec mon père c des accrochages tous les jours ma mère à des aides auxilaires de ...
Bonjour, Il doit y avoir parmi vous les amateurs de grilles de mots croisés de Robert SCIPION, celles que Paris Match publie pour une 2ème fois d...
La Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés recommande en effet de ne pas mettre en ligne les mentions marginales (mentions ajoutées...
je demennage en aout a istres j aimerai avoir des adresses de creches et aussi des adresses de maisons a louer type 4 merci
le debut reste simple mais ca se complique dès mes grands parents paternels il y a eu divorce puis remariage puis a nouveau divorce et remariage. ...
J'aimerai savoir si une de mes anciennes copines de classe se souviennent de moi, et quels sont vos points de repère prés de notre ancienne école. Ci...
ma carte d'identité et ils m'ont répondu ils m'ont envoyé le jour et l'heure auxquels a été transporté le corps et le nom de la personne qui a payé l...
Quel souvenir en gardez vous et pourquoi? Jouets, livres, animaux, bijoux, ou autre. Merci à tous et bonne fin d'année.
Tout mon coté maternelle est né, mairié et décédé a Sarrebrück. le problème c'est que je ne parle pas un mot d'allemand. merci pour votre aide.
Jean Sébastien Honoré Bolot né vers 1800 Marié à Joséphine Rose Corron ont pour fils : Emile Charles Bolot né à nantes le 15 11 1836 marié à l'ile ...
Cherche quelqu'un de la famille BECCARIA, ayant habité à Misserghin, dans une maison sur la route nationale. notre maison actuelle à Misserghin se s...
Trouvez-vous celà égoïste ? Donnez-moi votre sentiment à ce sujet ? Pensez-vous qu'un enfant unique soit malheureux ?
Je recherche les enfants ou petits-enfants de Marcel Bonichon marié à Anne Marie Chiron, celle-ci est décédée en 1991 Merci
comment commencer un arbre généalogique? comment faire des recherches par internet gratuitement?ou autre maniere?
Bonjours, enceinte de 6 mois j'attend des jumelles monozygotes et souhaiterai les allaiter. Avez vous quelques conseils ou témoignages ? Merci
J'ai le nom et prénom de la personne que je recherche (je connais pas l'identité de ses parents) et j'ai la date approximative de naissance sans conna...
Salut à tous. J'organise l'anniversaire de mes filles (ce sont des jumelles) début janvier. Elles fêteront leur 3 ans. ll y aura en tout une dizaine...
Bonjour. Mon bébé pleure beaucoup dès que je le quitte. L'angoisse est terrible pour lui. Pourtant, nous avons déjà joué à des jeux de cache-cache. Je...
Je suis Marie Françoise NOEL née à Vaul en velin 69 née souX le 29 12 1951 cherche ma mére biologique.
Elle et née en 2004 elle et jolie souriante belle come un coeur elle peser 3.375 k les yeux marron malheureusement elle a pas les yeux de sa maman mes...
j'aurai aimer avoir des témoignage de parents ayant eu des enfants d'çages rapproché ainsi que des mamans qui se sont l'ancés dans l'aventure de bébé3...
qui connait l'adresse du village du pére noel en finlande?merci. c'est pour ma fille lèa
lèa notre petite fille voudrait écrire au pére noel en finlande, on m'a dit que cela est possible? ...
je m appelle emilie joly et je recherche cousins ou cousine de ma famille merci de me donnée des nouvelles a bientot
voila je m'appelle JUGE Angélique j'ai 28ans j'ai 2enfants et je souhaiterai que tous ceux qui porte le meme nom que moi m'envoye un message afin de s...
comment faire elle habitait à narbonne avec ses 3 enfants
Comment crée mon arbre généalogique sur les copainsdavant ?
Bonjour l'arbre proposé par COPAINDAVANT m'a redonner le goût des recherche généalogique. Comment faire à partir d'internet pour remonter des branch...
Mon père né en 1928 se souvient d'être allé souvent avec une aieule Marie Louise Barillet chez le Prince de STURDZA (je ne garantie pas l'orthographe)...
Je recherches des infos sur: 1. Mon arrière grand-mère Marthe CLAREMBAUX née le 24/10/1874 à Gilly Sart Allet en Belgique 2. Mon arrière grand-père ...
COMMENT UN PERE PEUX RENIER SA FILLE DE 17 ANS
Merci pour les réponses, mais je me suis déjà renseignée. J'ai mal formulé ma question. C'est ma grand mère que je recherche : LADEGAILLERIE Marguerit...
Depuis que je suis à Paris, j'avais l'habitude de revenir pour les fêtes de fin d'année dans ma famille, ce qui est normal. Depuis 6 ans, je suis avec...
Est ce qu'il y a baucoup de personnes qui mettent une crêche auprès du sapin? Ou est ce par tradition?
Achète d'occasion nitendo ds avec jeux nitendogz de préférence moins de 100 euros. Faire offre. Département de l' Aube pas de possibilité de déplace...
Bonjour PATRICIA Ici Serge LOUCHARD qui cherche info sur LACROIX Valéry Luce née à TOURNAI en 1877 - mariée à LOUCHARD Alphonse Omer - 1 fils connu L...
Forum dédié aux Familles