Forum Famille

Page 2

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Judith2026 Bébé

Désir d'un bébé après avortement

Bonjour a tous , C'est la première fois que je fais une discussion sur un forum et c'est vraiment que j'ai besoin d'aide et de bienveillance et sur...

1 réponse 18 juil. par Clara25
Clara25 Bébé

Essais bébé

Bonjour, J'ai 35 ans, pour les femmes devenues mères à cet âge après combien de temps êtes vous tombées enceintes naturellement ? Certaines ont ...

Répondre
fabine85 Famille et belle-famille

Mon fils que je ne vois plus

Résolu

Bonjour, je ne vois plus mon fils, depuis 7 ans, je l'ai aperçu lors d'une cérémonie, il m'a embrassé, c'est tout ! Depuis des méchancetés et j'-ai pe...

14 réponses 9 juil. par Lolo4733
Gaufrette Famille et belle-famille

Reprise vie de couple

Fermé

Je viens de reprendre en couple avec conjoint malade on etait separe de fait je vivais seule avec rsa sans emploi que va me demander caf ai fais chang...

23 juin par Radinoz
galou Père, parents séparés

Cessasion pension

Bonjour, Mon fils est majeur et  va être embauché en CDI suite à son diplôme, sachant qu'il vit chez son père, je verse une pension pour lui. Je vo...

1 réponse 15 juin par verveine2023
Thomas_marine Ado

Jeune homme aime porter des vêtements féminins

Résolu

Bonjour à tous ! Je m'appelle Thomas, j'ai 19ans et ... j'aime porter robes, jupes, talons (pas trop hauts) et toutes sortes de vêtements féminins, pa...

10 réponses 15 juin par caro
Jessiiiaadii Maman

Cette rencontre entre mamans m’a fait un bien fou

Aujourd’hui j’ai participer à Paris à un événement organisé par MOMCOZY et Paroles de Mamans, et honnêtement ça m’a fait beaucoup de bien. On a par...

2 réponses 10 juin par Jessiiiaadii
Laura Bébé

Bébé pleure beaucoup et dort très peu

Bonjour, J'ai accouché le 9 mai d'un petit garçon  Et voilà depuis c'est la cata... Bébé digère très mal .. a beaucoup de gazs.. pleure énorméme...

1 réponse 7 juin par verveine2023
Maman3filles Maman

Difficulté avec ma fille adolescente

Bonsoir, je publie pour la 1ʳᵉ fois. J’ai 36 ans, je suis maman de 3 filles et j'attends actuellement mon 4ᵉ enfant. Avec ma fille de 13 ans, ri...

1 réponse 7 juin par verveine2023
Lorabelle Famille et belle-famille

Mon fils ne veut plus me parler

Résolu

Bonjour, Je suis en sanglots en vous écrivant.. Je suis une maman qui est complètement anéantie, tout comme mon mari, qui en plus, a des soucis de san...

222 réponses 4 juin par Utilisateur anonyme
redactionJDF Bébé

Top des prénoms grecs pour garçons en france

Les prénoms grecs pour garçon sont riches en histoire, avec des significations profondes et des connotations mythologiques. Parmi les plus donnés en F...

1 réponse 28 mai par Hans
caro Ado

Un garçon en fille

je suis un garçon, 'est ce qu'on dit, mais je me sens fille, ma mère a decouvert que je porter les habit de ma soeur, elle m'en à parlé et j'ai du lui...

Répondre
Paulinasls Maman

Cadeau jeune maman naissance

Bonjour à tous et toutes,  Je vous écrit aujourd'hui car ma meilleure amie attend une petite fille pour début septembre , je souhaiterais lui faire u...

4 réponses 20 mai par Elo
Liloups93 Enfant et école

Avis percage des oreilles

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'ai vraiment besoin d'avis URGENT sur ma situation ou plutot celle de ma fille de bientot 4 ans... Je m'...

5 réponses 4 mai par Baptiste
Sky.world Ado

Baby sitting belgique

Bonjour, j'ai 13 ans et j'aimerai bien aider si quelqu'un a besoin de baby sitting j'ai de l'expérience car j'ai beaucoup de fois garder des enfants e...

1 réponse 21 avr. par Radinoz
Clara25 Maman

Perte de sa maman

Bonjour, Il n'y a pas vraiment de forum pour poster ce sujet mais je voudrais discuter avec des femmes qui ont perdu leur maman (à 35 ans), comment...

2 réponses 20 avr. par Clara25
ZAVANT Enfant et école

Activité enfant 3 ans

Je cherchais une activité sans écran pour mon enfant de 3 ans et j’ai testé les ardoises magiques. Franchement ça marche bien pour les occuper calmeme...

1 réponse 17 avr. par verveine2023
Résultats 51 - 100 sur un total de 7 000