Les discussions

Ma belle fille m'empêche de voir mon petit fils

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide,???? mon fils a rencontré l'an dernier une femme ayant déjà 5 enfants de pere différent  et 1seule  connais son...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2024 par
Milou

Dispute familiale : mon fils ne veut plus me voir

Résolu

Bonjour,   Je me suis disputé avec mon fils aîné il y a un mois, il ne veut plus voir sa soeur par rapport à sa femme qui a fait beaucoup d'histoire...

20 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2024 par
Declercq

Alimentation enfant 3 ans

Bonjour, Ma fille va bientôt avoir 3 ans , en ce moment les repas ne se passent pas très bien . Déjà il faut savoir qu'elle n'a pas un énorme appéti...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
verveine2023

Au secours ! mes enfants grandissent trop vite !

Bonjour, A quel moment avez-vous réalisé que vos enfants grandissaient trop vite ? Un premier jour d'école, une performance, une conversation sérieus...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
labricole47

Mauvaise note alors que je révise a fond

Bonjour, je suis en 3ème, et ma moyenne est de 8,83, j'ai beau me donner a fond dans les révisions, je n'es que des mauvaise notes, ça me déprime, car...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
-Sof-

Mon fils ne me parle plus

Bonjour, je suis une maman triste mon fils de 28ans ne me parle plus depuis plus de 1 ans je l'aime tellement je les tellement aimé couvet je pence de...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2024 par
begonie

Belle mère de trois filles et complications

Résolu

Bonjour, je suis belle mère depuis 10 ans , au debut j’avais 19 ans lui 29 et ses filles deux jumelles de 2 ans et demi et une grande de 6 ans . Leurs...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
verveine2023

Les pères solos : défis et succès au quotidien

25 % des familles sont aujourd’hui monoparentales en France. Parmi elles, 18% sont constituées d’un papa solo et de son ou ses enfants*. Que vous soy...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
Milo56

Amitié difficile ado 15 ans

Bonjour, Mon fils de 15 ans vient de me dire qu'il n'avait pas été invité à la soirée du 1er an ou des copains vont. Il était très triste et pleurait...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
verveine2023

Qui peut m aider ?

je rechercher des demi frères et demie soeurs notre père est serge Dornel merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
verveine2023

Relation compliquée: ma fille me manque

Bonjour, j'écris ce message car je me sens un peu désemparée. J'ai vécu pendant 16 ans avec le père de mes enfants, problème d'alcool problème de sen...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2024 par
DauphinChaleureux65

Vivre une 2eme vie

Après une amnésie éparpillée sur la majorité de ma vie... et l abandon des proches ... quels plaisirs et loisirs trouver dans cette 2e vie ?

Répondree

Ma belle-fille refuse de me confier ma petite-fille

Résolu/Fermé

Ma petite fille a deux ans et demi est l'unique enfant de mon fils. Sa maman, sa compagne, ne me l'a jamais confiée. Je vois ma petite fille uniquemen...

Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
Kekzk

Quel est l'endroit le plus insolite pour vous échapper ?

Bonjour, Il vous est déjà arrivé au moins une fois de vouloir échapper aux enfants qui crient votre nom, rien que 5 minutes ? De vous enfermer dans u...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
labricole47

Rituel du coucher : quel est le vôtre ?

Bonjour, Comment endormez-vous vos petites têtes blondes ?

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
labricole47

Faire le deuil de sa mère

Résolu

Merci de vos réponses.

80 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
Arganstommasimadison

Recherche le décès d'un collègue de travail.

Bonjour, je recherche la date et lieu de décès de georges ESPINE né le 13 avril 1920 (algérie) et qui a demeuré du coté de Perpignan avant 1980.

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2024 par
verveine2023

Mon fils n'a pas fait ses dents

Résolu

Bonjour, Mon fils de 15 mois n'a toujours pas fait ses dents, est-ce normal ? Je m'inquiète un peu.

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2024 par
verveine2023

Chauffe-biberon sans notice, besoin de votre aide

Bonjour, J'ai acheté un chauffe biberon sur CDISCOUNT mais malheureusement il m'a été livré sans notice et je n'en trouve aucune sur internet. Il s...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
-Sof-

Question prénom /nom de famille

Résolu

Bonjour, Nous allons bientôt avoir notre bébé et nous ne savons pas si c’est un garçon ou une fille. Si c’est un garçon nous avons choisi le prénom C...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
brillem

La dernière activité manuelle réalisée avec vos enfants ?

Bonjour, Quelle est la dernière activité manuelle que vous avez réalisé avec vos enfants ?

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
Ramia

Qu'est-ce qui ne quitte jamais votre sac de maman ?

Bonjour, Que ce soit des médicaments, des collations, de l'eau, des lingettes ou encore des jeux de voyage, dites-nous ce qui ne quitte jamais votre ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
Paola

Mon fils de 2,5 ans joue avec son caca

Résolu

Bonjour, mon fils joue avec son caca il enleve  sa couche    et m'étale son caca sur la fenêtre le radiateur le sol   les mur .sur le lit   et joue mê...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
verveine2023

Sommeil bébé de 4 mois et demi

Bonjour, ma fille de 4 mois et demi se réveille là nuit pour la tétée mais une fois la tétée faite elle ne se rendort pas, elle va s’assoupir dans les...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
BoBot

Ma fille ne me parle plus

Résolu

pourquoi ma fille Laure m'a renié ?

42 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
Lolyla

Vos astuces pour que votre enfant reste tranquille au restau

Bonjour, Comment faites-vous ? Dites-nous tout !

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
Bribri

Quand vous êtes-vous sentie le plus fière en tant que maman?

Bonjour, Racontez-nous ce moment :)

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
Benny

Vos activités préférées pour occuper les journées pluvieuses

Bonjour, Racontez-nous : comment occupez-vous les journées pluvieuses ?

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
ToutDoux

Fessé par ma mère

Bonjour, je m’apelle Élise j’ai 15 ans je me suis faite pipi dessu durant la nuit j’ai des parents jeune très sévère il me mette une couche (j’ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2024 par
Radinoz

Quelle est votre meilleure stratégie face aux caprices ?

Bonjour, On veut connaitre votre secrets :)

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2024 par
Astrid

Coparentalité : quels modèles, quels avantages ?

Coparentalité : exercice conjoint des droits et des responsabilités de chacun des parents à l'égard de l'enfant, après une séparation, un divorce. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2024 par
vaness

Défit : racontez-nous la pire bêtise commise

Bonjour, Par vos enfants ou par vous lorsque vous étiez petit ! (ça marche aussi.)

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
MALI.K7

Problème de cicatrisation

Bonjour, J’ai eu une déchirure naturelle il y a 20 mois lors de mon accouchement, j’ai trop mal cicatrisé, et j’ai eu être opérer 4 mois après mon a...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
BoBot

Regurgitations bébé 9 mois

Bonjour, Mon fils de 9 mois à des regurgitations depuis ses 4 semaines de vie et ça ne passe pas malgré la diversification alimentaire.  Il a une bon...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
verveine2023

Je ne vois pas mon fils et ses enfants

Résolu

Bonjour,   Voilà 13 ans que j'ai des problèmes avec ma belle-fille, ils ont 2 enfants, ça va bien 2 ans, après ça ne va plus et ça revient. Pendant ...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
Mamyvero

Problèmes avec ma belle-fille

Résolu

Bonjour depuis quelques temps j'ai des contacts assez tendus avec ma belle fille et mon fils qui soutient sa femme...ma belle fille ne voit que par s...

35 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
Mamyvero

Pratiquer une activité artistique : quels bénéfices ?

Bonjour, Quels bénéfices avez-vous observé chez vos enfants pratiquant une activité artistique telle que la musique, le dessin, la danse... ?

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
BlumManor

Recherche de mon père biologique

Bonjour,j’ai 72 ans et je recherche mon père ou sa famille . Il s’appelle Gabriel Méneuguin. ? 

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
verveine2023

Je ne vois pas assez mes petits enfants

Résolu

Bonjour, Notre fils est pacsé avec une jeune femme et ils ont deux enfants : une fille de 5 ans et un petit garçon de 8 mois. Pour des raisons finan...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2024 par
Chrichri

Comment habiller son bébé pas cher ?

Résolu

Bonjour les mamans,  Je tenais à vous partager un bon plan que j'ai découvert récemment. J'en avait marre de sans cesse acheter des vêtements pour mo...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2024 par
Deborah89

Quand et comment présenter un nouveau partenaire aux enfants

Y'a-t-il un bon moment ? Une bonne manière de faire ? Que recommandez-vous à la communauté ?

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2024 par
Ludo

Comment faire

Bonjour à toutes  Jai 43 ans est ma demande est l aide j ai ete adopté jai retrouver ma chere est tendre maman qui mas quitter il y a 5 ans aujourd...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2024 par
verveine2023

Mon enfant n'arrête pas de courir

Résolu

Bonjour, Mon petit garçon 2 ans et demi, court sans cesse dans l'appartement et cela me cause des problèmes avec le voisinage, que faire ?

84 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2024 par
Patrick

L'horreur des pantalons

Bonsoir mesdames, Je viens solliciter votre aide en matière de mode pour enfants. J'ai deux fils de 7 et 9 ans qui ne sont pas soigneux du tout. Ne...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2024 par
verveine2023

Problème avec ma belle mère depuis accouchement

Bonjour, Voilà j’écris ce message car depuis mon accouchement je ne supporte plus ma belle mère et cela ne fait qu’empirer.  Pour vous mettre dans le...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
Boulie

Quel objet vous représente le plus/mieux ?

Si vous étiez un objet, quel serait-il et pourquoi ? 

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
Josepha

L'utilité des veilleuses pour votre enfant

Bonjour, Les veilleuses sont essentielles pour aider les enfants à se sentir en sécurité et apaisés pendant la nuit. Elles offrent une lumière douce ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
BoBot

Activités extrascolaires : comment choisir la bonne ?

Comment choisir la bonne activité extrascolaire pour son enfant ? Celle qu'il aura envie de poursuivre toute l'année ?

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
soso6

Organisation anniversaire pour mon fils de 10 ans

Bonjour à tous ! Mon fils va bientôt avoir 10 ans et il aimerait faire quelque chose de particulier avec ses copains. Sans compter les inquiétudes...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
SleepyStarzzz

Comment gérer son image en ligne ?

As-tu déjà modifié ou supprimé des publications parce que tu t'inquiétais de ce que les autres penseraient ? Est-il encore possible d'être soi-même su...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
XxX
Résultats 251 - 300 sur un total de 6 879