Femme séparée n ayant pas la garde de ses enfants
Bonjour
J aimerais échanger avec des femmes qui comme moi n ont pas obtenu la garde de leur enfants
je suis séparée du père de mes enfants depuis 8ans maintenant . C est lui qui a obtenu la garde des enfants 15 ans et 6 ans a l époque car j étais partie vivre à 1000km de lui . Moi je l ai vois pendant les vacances scolaires . J ai longtemps culpabilisé et je culpabilise toujours et ça m empêche de vivre ma vie et être heureuse dans ma nouvelles vie . Je suis toujours en contacte avec mes deux filles . L une a 23 ans et l autre 14 ans . Je travaille et je vis à 400 km d elles maintenant .
J aimerais savoir si vous avez réussi à enlever ce sentiment de culpabilité et si oui comment ? Y a t il des femmes qui ont préférez casser le lien pour vivre leur vie ? Y en a t il qui sont parties vivre à l étranger .
le souci que j ai c est que ma fille de 14 ans avec qui j ai une très bonne relation n accepte pas du tout mon compagnon quand elle vient chez moi . Elle ne lui dis même pas bonjour . Ça rend tout le monde mal à l aise et je ne sais pas quoi faire ?
merci d avoir pris le temps de me lire
au plaisir
mi minette
- Femme séparée n ayant pas la garde de ses enfants
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
- Vagin de femme - Accueil - Système reproducteur
- Herpes genital photo femme - Accueil - MST-IST
- Garde alternée avis psychiatre - Accueil - Psychologie de l'enfant