Les discussions

Victor38300 Famille et belle-famille

Problèmes belle maman

Bonjour les mamans, Bon voilà, je vais peut-être être cash dans mes propos, mais il faut que ça sorte une bonne fois pour toute ???? Ça concerne les ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2024 par
verveine2023
SamanthaDS Bébé

Confort et élégance au rendez-vous : très satisfait !

Coucou les mamans ! ???? J’ai découvert La Petite Gigoteuse il y a quelque temps et je suis vraiment ravie de mon expérience ! Leur gamme de gigoteus...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2024 par
Poularfi
zoe6258 Famille et belle-famille

Belle maman toxique

BELLE MERE ABSENTE PENDANT 25 ANS zoe6258 - 8 janv. 2024 à 11:20 Bonjour, Mon mari (et son frère) ont perdu leur père lors de leur adolescence ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2024 par
KaramelNeko
jesuispasunelicorne Ado

Encore ce sujet tres récurent : soutien gorge

bonjouuuur , j'ai 14ans et j'ai peur que ma mère refuse de m'acheter un soutien gorge je sait que le plus simple serait de lui en parlait mais je ne v...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
Radinoz
shailh Maman

Mon fils de 7 ans voit des gens dans sa chambre

Résolu

Bonjour, Je m'explique, mon fils 7 ans me dit voir 3 personne dans sa chambre la nuit, un monsieur avec un long manteau qui marche de son lit a celui...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2024 par
verveine2023
Anonyme Ado

Premier soutien-gorge : comment demander à ma mère ?

Résolu

Bonjour, j'ai 11 ans et j'ai les seins qui commencent à "pendre", mais je n'ose pas demander à ma mère de m'acheter un soutien-gorge. Je crois que ça ...

37 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
Nan
françoise Famille et belle-famille

Mes deux fils m'ont abandonnée

Résolu

Bonjour, Je me présente : je suis Françoise, j'ai 60 ans. Aujourd'hui, je suis très seule. Mes deux fils que j'ai élevés seule ne me parlent plus. ...

78 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2024 par
Mado
Oliliza Bébé

Idées repas bébé 20 mois

Bonjour, Ma fille de 20 mois a toujours été nourrie aux petits pots car, travaillant à complet ainsi que mon compagnon du lundi au samedi, ça a toujo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2024 par
BoBot
Soniatlev Bébé

Ces prénoms que vous trouvez magnifiques...

Bonjour, Je commence avec un prénom qui ne fait pas toujours l'unanimité, mais que je trouve tellement beau et puissant... Louve.

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2024 par
Oiseaucurieux
JeJoueJ Enfant et école

Arret des couches la nuit et pipi au lit

Bonjour à toutes et tous, Je cherche par se post a connaitre vos témoignages/expériences sur le sujet et à prendre vos conseils si vous en avez. Ma ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
rosalia777
DiscussionsDuForum   Ado

Quel sujet est le + difficile à aborder avec vos parents ?

En tant qu'ado, la communication avec les parents est parfois bloquée, voire carrément rompue. Parmi tous ces non-dits et ces silences, quel sujet tro...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
sarahcroche
axel141 Ado

15 ans et puni par la fessée

Hier je rentre de sport comme chaque vendredi. J'allume une clope, sachant que je fume en cachette car c'est strictement interdit, mais en rentrant je...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2024 par
Radinoz
Melodie_ Ado

J'aimerai m'épiler le maillot

Bonjour, alors voilà, j'ai 15 ans et j'aimerais m'épiler le maillot. Dans ma famille c'est un sujet tabou donc je ne peux pas en parler à ma mère. Aur...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2024 par
Radinoz
Sand 07290 Enfant et école

Problème avec mon fils de 4 ans

Bonjour, Je suis la maman d'un petit garçon de 4 ans qui a des petits soucis et je ne sais pas comment l'aider. Il adore aller a l'école mais a bea...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2024 par
VautourAffectueux65
epincelles Père, parents séparés

Mes trois enfants m'ont tourné le dos

Résolu

Bonjour, J'ai 67 ans, je suis divorcé, je vis seul, j'ai trois enfants que j'adore. Ceux-ci m'ont tourné le dos. Je me pose la question tous les jo...

32 réponses Dernière réponse le 15 juin 2024 par
Eyline
Katou Ado

Argent de poche à 15 ans

Bonjour, Combien vous donnez d'argent de poche à votre ado ? Moi, elle a le droit à 30 euros par mois.

27 réponses Dernière réponse le 14 juin 2024 par
VautourAffectueux65
justemoi Ado

Ma fille veut un soutien-gorge

Bonjour, ma fille a 15ans et elle me demande un soutien gorge a chaque fois qu'elle rentre de chez son père mais je trouve que les soutien gorge son ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2024 par
anonyme
Tiffanie62 Ado

A 12 ans je pèse 50 kilos !

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Tiffanie et j'en est marre parc je n'est que 12 ans je vais passer en 5ème et je me trouve hyper grosse ! Je pèse 50 kgs pour 1m...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
elina_dudo
unepataterandom Ado

Je veux un soutien gorge mais je n'ose pas en parler

Bonjour, j'ai bientôt 14ans et je me demandais s'il fallait que je porte un soutien gorge mais je n'ose pas en parler avec ma mere et j'aurais besoin...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2024 par
MaevaLJZ
Manal2024 Bébé

Que dire des couches bambo ?

Résolu

Bonjour, Est ce que c t un bon choix de mettre les couches bambo nature pour mon enfant de 1 ans avec des hiritations  Avez vous rencontré le même p...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
haricotverrrrrrrrrts2024
Anadela Père, parents séparés

Séparée enceinte de 6 mois

Bonjour, Je suis enceinte de 6 mois et le papa a décidé de se séparer. Il compte être présent pour son enfant et faire tout son possible pour que t...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2024 par
yokoho
Résultats 351 - 400 sur un total de 6 916