Droits des pères après séparation : témoignages
Le père est-il toujours défavorisé en ce qui concerne la garde ? Partagez votre vécu et vos expériences avec la communauté.
Le père est-il toujours défavorisé en ce qui concerne la garde ? Partagez votre vécu et vos expériences avec la communauté.
Bon nombre d'enfants sont envoyés en camps de vacances ou colonies durant l'été. Pensez-vous que ces expériences soient enrichissantes (nouvel environ...
Bonjour, Ma situation est complexe et surtout longue à expliquer. Ma fille de 18 ans, qui est en souffrance, m'insulte des pires mots et me frappe qu...
En quoi devenir parent impacte-t-il la vie de couple ? Partagez votre vécu.
Mon fils se marie au mois de Juillet prochain ,avec sa future, ils ont 2 enfants j'aimerais pendant la cérémonie leur dire avec un texte combien ,nous...
Bonjour les mamans, Bon voilà, je vais peut-être être cash dans mes propos, mais il faut que ça sorte une bonne fois pour toute ???? Ça concerne les ...
Question d'actualité en cette rentrée. Qu'en pensez-vous ?
Bonjour, Dois-je lui donner du martinet! Et lui mettre des couches avec une culotte en plastique pour qu'il ne retire pas sa couche ?
Bonjour, après 10 ans de vie commune avec des haut et des bas. La vie a 4 est devenue très compliqué. Souvent en tensions pour les enfants ou des tâch...
Bonjour, J'ai besoin de me confier un peu. Je suis une mamie de 4 petits enfants (2 de ma fille de 4 et 6 ans et 2 de mon fils de 1 et 7 ans) que ...
Coucou les mamans ! ???? J’ai découvert La Petite Gigoteuse il y a quelque temps et je suis vraiment ravie de mon expérience ! Leur gamme de gigoteus...
Les grands-parents prennent (souvent) des mauvaises habitudes qui peuvent ruiner tous nos efforts... Règles contournées, avalanche de cadeaux, ... Qu...
Bonjour, je vais essayer d’aller à l’essentiel. Maman d’un petit garçon de 8 ans, séparée de son papa (de corps) depuis fin mars nous avons opté pou...
BELLE MERE ABSENTE PENDANT 25 ANS zoe6258 - 8 janv. 2024 à 11:20 Bonjour, Mon mari (et son frère) ont perdu leur père lors de leur adolescence ...
Bonjour, MON HISTOIRE : Je m'appelle Stéphanie, maman au foyer de trois garçons de moins de 5 ans, et croyez-moi, il me faut du contrôle pour gérer ...
bonjouuuur , j'ai 14ans et j'ai peur que ma mère refuse de m'acheter un soutien gorge je sait que le plus simple serait de lui en parlait mais je ne v...
Bonjour à tous les parents ! Je suis une maman comblée de deux merveilleuses enfants et je travaille dans la petite enfance depuis plus de 10 ans. Ma...
Bonjour, Mon mari et son frère ont perdu leur père respectivement à 15 et 17 ans. Leur mère a refait sa vie deux ans après et a eu 2 enfants (Tom et...
Bonjour, Je m'explique, mon fils 7 ans me dit voir 3 personne dans sa chambre la nuit, un monsieur avec un long manteau qui marche de son lit a celui...
Bonjour, j'ai 11 ans et j'ai les seins qui commencent à "pendre", mais je n'ose pas demander à ma mère de m'acheter un soutien-gorge. Je crois que ça ...
Bonjour, Je me présente : je suis Françoise, j'ai 60 ans. Aujourd'hui, je suis très seule. Mes deux fils que j'ai élevés seule ne me parlent plus. ...
Qu'est-ce que l'éducation positive pour vous ? Comment la pratiquez-vous ? Partagez ici vos expériences.
Bonjour, Ma fille de 20 mois a toujours été nourrie aux petits pots car, travaillant à complet ainsi que mon compagnon du lundi au samedi, ça a toujo...
Bonjour, Je commence avec un prénom qui ne fait pas toujours l'unanimité, mais que je trouve tellement beau et puissant... Louve.
Bonjour à toutes et tous, Je cherche par se post a connaitre vos témoignages/expériences sur le sujet et à prendre vos conseils si vous en avez. Ma ...
En tant qu'ado, la communication avec les parents est parfois bloquée, voire carrément rompue. Parmi tous ces non-dits et ces silences, quel sujet tro...
Pensez-vous qu'il est préférable de laisser l'enfant faire ses devoirs en toute autonomie ou bien de l'aider ? Est-ce nuire à son développement que de...
Hier je rentre de sport comme chaque vendredi. J'allume une clope, sachant que je fume en cachette car c'est strictement interdit, mais en rentrant je...
Bonjour, mon fils Alexis il a 5 ans il est en dernier année de maternelle et depuis sa naissance il ne veut pas quitter sa tétine du matin au soir dan...
Bonjour, alors voilà, j'ai 15 ans et j'aimerais m'épiler le maillot. Dans ma famille c'est un sujet tabou donc je ne peux pas en parler à ma mère. Aur...
Bonjour, Je suis la maman d'un petit garçon de 4 ans qui a des petits soucis et je ne sais pas comment l'aider. Il adore aller a l'école mais a bea...
Bonjour, Bonjour et bonne année à tous les parents ! Je lance une bouteille à la mer avec ce sujet car ma conjointe et moi somme perdu vis à vis d...
Bonjour, J'ai 67 ans, je suis divorcé, je vis seul, j'ai trois enfants que j'adore. Ceux-ci m'ont tourné le dos. Je me pose la question tous les jo...
Bonjour, Combien vous donnez d'argent de poche à votre ado ? Moi, elle a le droit à 30 euros par mois.
Bonjour, ma fille a 15ans et elle me demande un soutien gorge a chaque fois qu'elle rentre de chez son père mais je trouve que les soutien gorge son ...
Bonjour, Je m'appelle Tiffanie et j'en est marre parc je n'est que 12 ans je vais passer en 5ème et je me trouve hyper grosse ! Je pèse 50 kgs pour 1m...
Bonjour, j'ai bientôt 14ans et je me demandais s'il fallait que je porte un soutien gorge mais je n'ose pas en parler avec ma mere et j'aurais besoin...
Bonjour, Est ce que c t un bon choix de mettre les couches bambo nature pour mon enfant de 1 ans avec des hiritations Avez vous rencontré le même p...
Bonjour, Je suis enceinte de 6 mois et le papa a décidé de se séparer. Il compte être présent pour son enfant et faire tout son possible pour que t...
Forum dédié aux Familles