Quelle est la meilleur école primaire a metz
Bonjour, quelle est la meilleur école primaire a metz
Bonjour, quelle est la meilleur école primaire a metz
Bonjour, Bonjour Maman de 2 ado filles ( 18 et 14 ans), je me tourne vers vous pour avoir des idées ! Je suis séparée depuis 1 an. J ai la garde e...
BONJOUR, Divorcé depuis 2007. Mes enfants m'ont abandonnés à part mon fils où je reste en contact.. Depuis cette date mes filles m'ont rejetés...
Bonjour à tous, Nous avons prévu de faire une petite sortie hors de la ville entre proches et famille en ce début d'année histoire de changer d'ai...
Bjr mon aura20ans au mois de mars il est déscolarisé depuis l âge de 16 ans je suis plus avec son papa depuis qu'il a 18 mois mai le voit régulièremen...
Bonjour J'ai du mes règle le 31 Décembre 2013, et puis plus rien le 2 Janvier ... comme habituellement mes règle on une durée de deux jours maximu...
Bonjour les mamans ! Maman, papa, chat... Venez nous dire quel a été le premier mot de votre enfant ? Merci d'avance !
Bonjour, J'ai 12 ans et je suis malade de la thyroïde (je suis née avec ) et j'ai fait une opération de la jambe droite (glissement d'os). Je pèse 82...
Bonjour, Ma fille s'appelle Leena. Ce prénom nous est venu par hasard, et nous aimerions en connaître les origines. Quelqu'un a t il une id...
Bonjour, le papa a reconnu le pti a la naissance mais c tjr moi qui c occuper du tpti le papa na jamais participer pour rien le pti est a ma charge ...
Bonjour, J'ai envoyé la déclaration anticipée à ma compagne, est ce que cette dernière peut ne pas la respecter? sinon quelle conduite à tenir?
Des idées cadeaux originales pour Noel?
Bonjour, j'ai rencontré un garçon (qu'on va appeler X ) dont je suis tombé amoureuse, on a parler et on est devenu trés proche ! on été a 2 doigts de...
Bonjour, Je voudrais vous demander si vous avez déjà eu -pour plusieurs jours ou semaines- un de vos petits-enfants confiés par leurs parents - votr...
Bonjour, Ma fille de 18 mois ne marche pas, elle cours, elle est vive et maladroite, normal a son age , je suis constamment a lui courir après c'est...
Bonjour, j'ai caché à l'homme de ma vie que j'ai un fils pendant 3ans. comment lui dire pour qu'il me pardonne ?
Bonjour à toutes et à tous, J'ai 24 ans et suis maman d'une magnifique petite fille depuis bientôt 17 mois. C'est une vraie petite chipie, pleine de...
Bonjour, Mon fils a 16ans il a complètements changer d'attitude il a refait l'année et en plus cette année n'a pas eu une bonne moyenne il ne veut p...
Bonjour, mon fils m interdit de voir et de faire des petis cadeaux a mes petits fils a t il le droit .ils ont 14 et 12 ans.j ai vu le plus grand il ...
Bonjour, J'ai un ado de 16 ans qui n'est pas facile en ce moment, je lui ai privé de sorti les weekend , la semaine il ne voit pas non plus ses co...
Bonjour, Je cherche une agence d'aide à domicile à montpellier pour ma mamie qui est devenue dépendante. quelqu'un a déjà fait appel à ce genre ...
Bonjour, Ma fille de 6 ans croit encore au père-noël même si je pense qu'elle a des doutes. Pensez-vous que je dois lui dire ? A quel âge vous l'a...
Bonjour, une de mes amis ses chicaner avec les gars quelle aime il y a quelque temps. Elle voulais au début que se soit comme avant, mais monsieur e...
Bonjour, Voilà j un enfant de 2ans et 3mois il ne porte pas mon nom parce que mon ex et sa mère ne vêlent pas qui porte mon nom a cause des droits d...
bonjours, voila je vous explique Mon petit garçon de 14 mois tape mes pas pour jouer il tape qu'en monsieur a pas se qu'il veut et qu'en c'est pa...
Bonjour, bonsoir, Je suis actuellement à la recherche d'un membre de ma famille. Il s'agit de ma grand-mère maternelle. Je me suis renseignée à la ...
Bonjour, Voila je suis maman d une petit garçon de 20mois je viens de me séparer de mon conjoint (ns étions pas marier) mais étant en accord sur not...
Ma fille est jalouse de l amour que me témoigne son fils 1an et demi, jusqu'à me supprimer un jour de garde le mardi ,et le donner à la nounou ,me le ...
Bonjour, Je pense que mon fils de 13 ans fume en cachette. Je ne l'ai jamais vu mais je sens l'odeur sur ses vetements !! Quel comportement avoir s...
J'ai besoin d'aide pour ma maman et pour moi. Nous vivons une situation très difficile en se moment. Mes parents sont divorcés et mon père qui est une...
Bonjour, ma fille est tombé enceinte et elle cachée sa grossesse , elle nous faire croix qu'il s'agisse d'une grossesse nerveuse, et refuse d'allait...
bonjour, je suis bien embêtée. ma fille a deux ans et demi et refuse de s'endormir le soir depuis deux trois jours. Je suis le rituel de mise en pyj...
J'ai un bébé de 5 mois à qui je donne déjà depuis 1 mois légumes en purée le midi (carottes, courgettes, pomme de terre, haricots verts) et compote l...
Bonjour, Suite à notre séparation, après près d'un an de garde alternée et pour cause de déménagement dans une autre région, j'ai proposé à mon ex-m...
Bonjour à tous et à toutes, j'ai appris aujourd'hui que ma grand mère était hospitalisée suite à un cancer qu'elle a depuis plusieurs années. Le tru...
Bonjour, avez vous tous trouver se que vous allé offrir a vos enfants a noël? Pouvais vous m'aider car moi je ne c'est pas du tout quoi leur acheter...
Bonjour, cela fait 2 an que je suis avec l'homme de ma vie, mes aven de le connaitre j'avais déjà une vie et un enfants avec lui j'en et eu un deuxièm...
Bonjour, Mon fils a perdu son petit frère jumeau (dizygote) in utéro à 6 mois de grossesse et j'ai du mener cette grossesse ainsi jusqu'au terme p...
Je voudrais savoir si il existe un loi qui permet al enfant d'avoir le père présent dans sa vie?Ma fille port son nom,on est sépare depuis 2 ans,et el...
Bonjour, je suis maman d une petite fille de3 ans.et hier je suis allee la chercher a l ecole.c etait la derniere a sortir avec la maitresse.celle ci ...
bonjours, cela fait 4 jours que deuxième fils de 14 moi ne veut plus manger j'ai tout essayer il me semble. il se nourrir que de lait et de yaourt. je...
Bonjour, je viens de lire sur une mère qui vit des problèmes avec sa belle fille et je me suis reconnue. Je suis une grand-mère qui a vécu beaucoup de...
Bonjour les mamans (et les papas...) ! Voilà, je voudrais offrir à mon fiston qui aura 8 ans fion novembre un suuuper anniversaire avec ses copains...
Bonjour, Je suis fâchée avec mon fils .je ne vois plus mes 2petits fils depuis le mois de mars il m'est très difficile de pouvoir prendre du recule ...
Hello, Vincent Peillon (ministre de l'éducation nationale) annonçait ce matin que nos chères têtes blondes avaient besoin d'un rallongement de l'a...
Comment reussir à rendre fier mon homme Manuel pour qu'il me revienne au + vite?? Sa fait 10ans à ce qu'il ma dit qu'il n'a jamais + véçut avec 1 fem...
Bonjour, vous travaillez ds quel domaine? Moi je suis maman solo de 2 jeune enfants, j'ai 26 ans et n'ai aucun diplôme et je ne sais ou me présente...
bonjour voila je vous explique mon cas qui est pour moi très lourd et très pénible a vivre. Voila je sort d,une relation avec une fille de 21 ans qui...
Bonjour, C'est le premier forum auquel je m'inscris, j'espère être dans la bonne catégorie... Et que j'aurai des réponses de votre part :) Alor...
Bonjours j'ai perdu ma maman le 3 août 2013 âgée de 41ans. Elle etait alcoolique et je n'arrive pas a surmonté la pente. J'ai même parfois du mak a ré...
Forum dédié aux Familles