Les discussions

Amarie12 Ado

Relation difficile avec ma fille de 14 ans

Bonjour, Bonjour Maman de 2 ado filles ( 18 et 14 ans), je me tourne vers vous pour avoir des idées ! Je suis séparée depuis 1 an. J ai la garde e...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
A chaque âge son langage
bounty 18 Famille et belle-famille

Droit de visite

BONJOUR, Divorcé depuis 2007. Mes enfants m'ont abandonnés à part mon fils où je reste en contact.. Depuis cette date mes filles m'ont rejetés...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
alex 51
Hilaria13 Enfant et école

Besoin d'aide: déguisements et sortie

Bonjour à tous, Nous avons prévu de faire une petite sortie hors de la ville entre proches et famille en ce début d'année histoire de changer d'ai...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Hilaria13
Benji13300 Ado

Mon fils de 20 ans est devenu agressif

Bjr mon aura20ans au mois de mars il est déscolarisé depuis l âge de 16 ans je suis plus avec son papa depuis qu'il a 18 mois mai le voit régulièremen...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Marisa31
MaloOu loOu Ado

Enceinte ou pas ?!

Résolu

Bonjour J'ai du mes règle le 31 Décembre 2013, et puis plus rien le 2 Janvier ... comme habituellement mes règle on une durée de deux jours maximu...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
MaloOu loOu
Audrey_rédacJDF Bébé

Son premier mot

Bonjour les mamans ! Maman, papa, chat... Venez nous dire quel a été le premier mot de votre enfant ? Merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
nathacha-c
selena Ado

J'ai 12 ans et je pèse 82 kilos

Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je suis malade de la thyroïde (je suis née avec ) et j'ai fait une opération de la jambe droite (glissement d'os). Je pèse 82...

Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
begonie
Nahikari64 Bébé

Origine du prénom leena ?

Bonjour, Ma fille s'appelle Leena. Ce prénom nous est venu par hasard, et nous aimerions en connaître les origines. Quelqu'un a t il une id...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Audrey
maman Père, parents séparés

Reponder moi au plus vite svp

Bonjour, le papa a reconnu le pti a la naissance mais c tjr moi qui c occuper du tpti le papa na jamais participer pour rien le pti est a ma charge ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
zoroastre
etane Père, parents séparés

Renseignement

Bonjour, J'ai envoyé la déclaration anticipée à ma compagne, est ce que cette dernière peut ne pas la respecter? sinon quelle conduite à tenir?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
lean974 Ado

Récupérer l'homme que j'aime !

Bonjour, j'ai rencontré un garçon (qu'on va appeler X ) dont je suis tombé amoureuse, on a parler et on est devenu trés proche ! on été a 2 doigts de...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Lean974
lylou14 Bébé

Ma fille de 18 mois cours sans cesse

Bonjour, Ma fille de 18 mois ne marche pas, elle cours, elle est vive et maladroite, normal a son age , je suis constamment a lui courir après c'est...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
lylou
darkangel89 Bébé

Problèmes d'alimentation ?

Bonjour à toutes et à tous, J'ai 24 ans et suis maman d'une magnifique petite fille depuis bientôt 17 mois. C'est une vraie petite chipie, pleine de...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Kek
Riadbenanteur Ado

Échec scolaire d'un ado

Bonjour, Mon fils a 16ans il a complètements changer d'attitude il a refait l'année et en plus cette année n'a pas eu une bonne moyenne il ne veut p...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Pacach
lolita Ado

Des conseils pour mon ado de 16 ans

Bonjour, J'ai un ado de 16 ans qui n'est pas facile en ce moment, je lui ai privé de sorti les weekend , la semaine il ne voit pas non plus ses co...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
françois7676 Famille et belle-famille

Besoin d'aide à domicle à montpellier

Résolu

Bonjour, Je cherche une agence d'aide à domicile à montpellier pour ma mamie qui est devenue dépendante. quelqu'un a déjà fait appel à ce genre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
françois7676
Lydia Enfant et école

La vérité sur le père noël

Bonjour, Ma fille de 6 ans croit encore au père-noël même si je pense qu'elle a des doutes. Pensez-vous que je dois lui dire ? A quel âge vous l'a...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
moinneau
anonyme Ado

Comment pourrait elle se faire pardonner ?

Résolu

Bonjour, une de mes amis ses chicaner avec les gars quelle aime il y a quelque temps. Elle voulais au début que se soit comme avant, mais monsieur e...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Ayanuz
sidou Père, parents séparés

Mon enfant peut-il porter mon nom ?

Bonjour, Voilà j un enfant de 2ans et 3mois il ne porte pas mon nom parce que mon ex et sa mère ne vêlent pas qui porte mon nom a cause des droits d...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Gigy
lolotte63 Bébé

Jeune enfant qui tape

bonjours, voila je vous explique Mon petit garçon de 14 mois tape mes pas pour jouer il tape qu'en monsieur a pas se qu'il veut et qu'en c'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Helene LOURS
Pacach Généalogie

Recherche d'un membre de la famille

Bonjour, bonsoir, Je suis actuellement à la recherche d'un membre de ma famille. Il s'agit de ma grand-mère maternelle. Je me suis renseignée à la ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Jeffjef
Momo6282 Père, parents séparés

Séparation à l amiable

Bonjour, Voila je suis maman d une petit garçon de 20mois je viens de me séparer de mon conjoint (ns étions pas marier) mais étant en accord sur not...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
NJIBE
Monalou Famille et belle-famille

Mamie désespérée

Résolu

Ma fille est jalouse de l amour que me témoigne son fils 1an et demi, jusqu'à me supprimer un jour de garde le mardi ,et le donner à la nounou ,me le ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
frambois
Alicia Ado

Mon fils fume

Bonjour, Je pense que mon fils de 13 ans fume en cachette. Je ne l'ai jamais vu mais je sens l'odeur sur ses vetements !! Quel comportement avoir s...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
nelia Père, parents séparés

Aide aux mamans et aux jeunes

J'ai besoin d'aide pour ma maman et pour moi. Nous vivons une situation très difficile en se moment. Mes parents sont divorcés et mon père qui est une...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
sissi7673
Anonyme Enfant et école

Ma fille m'a caché son accouchement

Résolu

Bonjour, ma fille est tombé enceinte et elle cachée sa grossesse , elle nous faire croix qu'il s'agisse d'une grossesse nerveuse, et refuse d'allait...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
AL Bébé

Elle ne veut plus s'endormir

Résolu

bonjour, je suis bien embêtée. ma fille a deux ans et demi et refuse de s'endormir le soir depuis deux trois jours. Je suis le rituel de mise en pyj...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
AL
severinou Bébé

Diversification alimentaire d'un bébé de 5 mois...

J'ai un bébé de 5 mois à qui je donne déjà depuis 1 mois légumes en purée le midi (carottes, courgettes, pomme de terre, haricots verts) et compote l...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Amandine
Amandine 2 Famille et belle-famille

Ma grand-mère est malade

Bonjour à tous et à toutes, j'ai appris aujourd'hui que ma grand mère était hospitalisée suite à un cancer qu'elle a depuis plusieurs années. Le tru...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Clotilde
lolotte63 Enfant et école

Idées de cadeaux de noël

Résolu

Bonjour, avez vous tous trouver se que vous allé offrir a vos enfants a noël? Pouvais vous m'aider car moi je ne c'est pas du tout quoi leur acheter...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
lolotte63 Famille et belle-famille

Une vie à 4

Bonjour, cela fait 2 an que je suis avec l'homme de ma vie, mes aven de le connaitre j'avais déjà une vie et un enfants avec lui j'en et eu un deuxièm...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
lolotte63
sab1009 Bébé

Perte frère jumeau in utéro

Bonjour, Mon fils a perdu son petit frère jumeau (dizygote) in utéro à 6 mois de grossesse et j'ai du mener cette grossesse ainsi jusqu'au terme p...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
lolotte63
Alex andra Bébé

Le père de ma fille a-t-il des devoirs envers elle ?

Résolu

Je voudrais savoir si il existe un loi qui permet al enfant d'avoir le père présent dans sa vie?Ma fille port son nom,on est sépare depuis 2 ans,et el...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
mimi Enfant et école

Sans manteau à la sortie de l'école

Bonjour, je suis maman d une petite fille de3 ans.et hier je suis allee la chercher a l ecole.c etait la derniere a sortir avec la maitresse.celle ci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
lolotte63
lolotte63 Bébé

Mon bébé de 14 mois ne veut pas manger

bonjours, cela fait 4 jours que deuxième fils de 14 moi ne veut plus manger j'ai tout essayer il me semble. il se nourrir que de lait et de yaourt. je...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
lolotte63
lavandebleue Famille et belle-famille

Grand-mère en peine

Bonjour, je viens de lire sur une mère qui vit des problèmes avec sa belle fille et je me suis reconnue. Je suis une grand-mère qui a vécu beaucoup de...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
lavande bleur
MissMills Enfant et école

Help, pour un anniversaire qui décoiffe !

Bonjour les mamans (et les papas...) ! Voilà, je voudrais offrir à mon fiston qui aura 8 ans fion novembre un suuuper anniversaire avec ses copains...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
fionaguerin2081
linter_Crashounette Enfant et école

Ecole le mercredi matin ?

Hello, Vincent Peillon (ministre de l'éducation nationale) annonçait ce matin que nos chères têtes blondes avaient besoin d'un rallongement de l'a...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Elisa
cindymanuel Famille et belle-famille

Comment reussir à rendre fier mon homme ?

Résolu

Comment reussir à rendre fier mon homme Manuel pour qu'il me revienne au + vite?? Sa fait 10ans à ce qu'il ma dit qu'il n'a jamais + véçut avec 1 fem...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
tat Père, parents séparés

Comment faire, je cherche un emploi ?

Résolu

Bonjour, vous travaillez ds quel domaine? Moi je suis maman solo de 2 jeune enfants, j'ai 26 ans et n'ai aucun diplôme et je ne sais ou me présente...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
mika14011986 Père, parents séparés

Comment défendre mes droits de papa

bonjour voila je vous explique mon cas qui est pour moi très lourd et très pénible a vivre. Voila je sort d,une relation avec une fille de 21 ans qui...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Clotilde
mnnamour Bébé

Ma fille me tue

Bonjour, C'est le premier forum auquel je m'inscris, j'espère être dans la bonne catégorie... Et que j'aurai des réponses de votre part :) Alor...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Aurore
Mélanie kyllian Famille et belle-famille

J'ai perdu ma maman

Bonjours j'ai perdu ma maman le 3 août 2013 âgée de 41ans. Elle etait alcoolique et je n'arrive pas a surmonté la pente. J'ai même parfois du mak a ré...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Mélanie kyllian
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 6 916