Pourquoi je provoque mes parents ???
ma.n0n13 -
Bonjour à tous je m’appelle Manon j’ai 12 ans bientôt 13 en ce moment j’aime bien provoquer mes parents mais je fais des grosses bêtises et je les provoque comme ça après ils me disputent mais après j’assume pas là punition du coup, je vois vous pouvez m’aider, je sais pas pourquoi en ce moment je peux pas m’empêcher de les provoquer
merci de vos réponses. Bonne soirée/ journée
- Pourquoi je provoque mes parents ???
- Qu'est-ce qui provoque des selles molles ? - Accueil - Troubles digestifs
- Quelle maladie provoque un manque de potassium ? - Accueil - Analyses de sang
- Je n'ai pas le même groupe sanguin que mes parents - Accueil - Anatomie
- Parents tondeuse - Accueil - Education
- Parents hélicoptères conséquences - Accueil - Education
2 réponses
Bonjour Manon,
Quelle est la véritable cause de ton comportement pour en arriver à provoquer tes parents ?
Est-ce dû à des crises de colère incontrôlables ou préméditées ?
► Les traumatismes psychiques qu’engendrent la violence de leur fille a de lourdes répercussions sur les parents et la cellule familiale.
Demande à tes parents qu'ils prennent rendez-vous chez une psychologue, pour toi et tes parents. C'est une démarche bénéfique, nécessaire pour accompagner les jeunes dans les défis complexes de la période adolescente.
Tiens-moi au courant, stp.
Bonjour madame mes parents on déjà pensé à prendre rendez vous cher le psy pour moi mais j’ai refusé je ne sais pas pourquoi d’ailleurs
Je pense que c’est du à des crise de colère envers mes parents du à mon enfance qui m’a « traumatisé » je pense avoir encore des séquelle et je pense avoir un gros manque d’attention
je vous tiendrez au courant de la suite bien sûr
merci de votre réponse rapide
bonne soirée