Belle mère a bout besoin d'aide !!!
Radinoz Messages postés 23243 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tous !
J'ai vraiment besoin d'aide face a ma situation actuelle , j'ai 30 ans , je partage ma vie avec mon compagnon depuis 8 ans , il a deux enfants de 13 et 11 ans , pour ma part je n'ai pas d'enfant .
Au début cela se passait plutôt bien , mais depuis quelque temps je suis au bout du rouleau je ne supporte plus ses enfants qui sont présent tous les week end , nos vision de l'éducation sont très loin l'une de l'autre et n'étant pas leur mère je n'ose m'en mêler. Mais le problème c'est que je subit leur manque d'éducation , je ne me sent plus chez moi lorsqu'ils sont là et surtout leur simple présence m'exaspère . Je m'en veux de ressentir tout cela mais je ne peux pas contrôler mes sentiments . J'ai essayer d'en parler à mon conjoint mais il est fermer comme une huître et lorsqu'il y a un soucis avec les enfants c'est toujours moi le problème selon lui . Quelques conseils serais les bienvenus.
- Belle mère a bout besoin d'aide !!!
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Teinture mère - Accueil - Phytothérapie
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Au bout de combien de temps le magnésium fait effet - Accueil - Définitions et conseils
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces