Trouver un sac à langer

RPile Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Louisemamancurieuse Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, nous préparons l'arrivé de bébé et impossible de trouver un sac à langer qui réuni le pratique à l'élégant .... On a l'impression que se sont deux choses incompatible ...
est ce que vous pourriez me partager vos bons plans svp ?

A voir également:

3 réponses

Radinoz Messages postés 8845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 031

0
NoemieQNT

Je ne conseille pas de marque précise, mais la matière et le confort porté sont essentiels.

Le mieux reste vraiment de l’essayer, l’ergonomie change tout pour le dos au quotidien.

0
Louisemamancurieuse Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coucou ! Oh si il y en a pleins, c'est juste que tu ne cherches peut être pas sur les bons sites. Si tu recherches du pratique et du beau alors cherche plutôt sur des concept store plutôt que sur des sites "généralistes". Moi perso j'ai acheté le mien ici https://today-is-sunday.com/home-accessoires/sacs-a-langer-trousses/ . Ils proposent du beau et du pratique enfin moi j'en suis ravie ! Lis la description des produits tu verras qu'ils sont super bien pensés ☺️

0