Les discussions

Perdre les poignées d'amour

Bonjour, tout d'abord merci pour votre aide a venir! je mesure 1m70 pour 65kg actuellement avec des poignées d'amour que je voudrais perdre! j'ai lo...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
xGuigz

Je veux retrouver ma forme

Bonjour, j'ai arrêter de faire du sport il y a un an ... alors j'ai grossi je voulais savoir s'il n'y avais pas de moyen pour retrouver ma forme m...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
physiopam

Je veux perdre du ventre et des cuisses

Coucou je m'appelle Océane et j'ai 13 ans , je mesure 1.65 et je pèse 77.3 kg . J'ai beaucoup de ventre et des cuisses . Je n'assume pas mon corps . J...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
DCI

Je veux maigrir

Bonjour, j'ai 18 ans et je pése 69 kg et je mesure 168 cm et je veux perdre 10 kg au mois en un mois. svp indiquez moi ce que je dois faire . ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
^^Marie^^

À l'aide anneau gastrique

Bonjour, je voudrais savoir comment faut t'il faire pour se poser un anneau gastrique ? quel sont les personne a contacte ? je vous explique j'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
caroline62100

Maigrir rapidement

Bonjour, j'ai fait beaucoup de sport mais rien a faire toujours le meme poids?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
samgunsjovirow

Help les kilos

Bonjour, j'ai besoin d eperdre du poids assez vite j'ai eu une opération de l'épaule en décembre dernier, et avec tout les traitements j'ai prit 15 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de régime

Bonjour, Pour des raisons sportives , j'aimerais perde 2 à3 kilos . Je recherche donc un régime efficace , qui ne fatigue pas trop. Le seul p...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
ginnie17

J'ai 11 ans et je fais 55 kg

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et je fais 55kg et j'arrive pas amaigrir Svp aidez moi je veut faire 40 kg Comme tout se de mon âge !! :'(

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
^^Marie^^

Comment maigrir assez vite.

Salut ! :) Je voudrais savoir comment perdre quelque kilos en assez peu de temps. Je ne suis pas grosse, juste que je trouve que j'ai un petit peu d...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
margaux333666999

Un repas par jour

 Fermé

Bonjour, Ayant quelques kilos à perdre, j'ai pris l'habitude depuis 15 jours environ de ne manger que le soir et rien de la journée. Le soir je pre...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
DCI

Galette de son et de blé, combien par jour?

Bonjour, Je m'appellle Céline, j'ai 25 ans, je mesure 1.71m et je pèse 68 kg. Je commence aujourd'hui ma première journée phase d'attaque. Je souh...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
^^Marie^^

Se réinscrire

Bonjour, je me suis inscrite l'an dernier et j'ai cessé pour cause de santé , et je voudrais me réinscrire et faire ce régime , j'ai des soucis de t...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
DCI

Perdre 5 kilo en une semaine..

 Résolu

Bonjour, je mesure environ 1m55 pour 50 kilo et j'aimerai perdre 5 kilos assez raidement ( genre 1 ou 2 semaines ) pourriez-vous m'aidez a perdre mon ...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Marie

Je veux perdre du poid

Bonjour, J'ai 12 ans et je fait 73 kg pour 1M62 normalement il faut faire 10 kg de moins que sa taille,je devrait donc faire 53 kg,je n'arrive pas a...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
DCI

Exemples de repas pendant la journée

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais voulu avoir des exemples de repas pour la journée s'il vous plait. Pour situer mon profil : j'ai 20 ans, je mesure 1m68 pou 77...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
lilydu77

Comment perdre surtout du ventre ?

 Fermé

Bonjour, J'aimerais surtout perdre du ventre cas c'est là que je suis le plus complexée. J'ai 14 ans, mesure 1 m63 et pèse 63 kilos. Please, aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
^^Marie^^

Suis-je malade ?

Bonjour, Je fais 44 kilo pour 1m57, & je me trouve très grosse.. Je voulais savoir si c'etais normal parce-que j'ai l'impressions d'etre atteinte d'...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
M_bella

Perdre 10kg en 1mois et 1semaine

Bonjour,voilà je viens d'apprendre qu'il aurait piscine dans notre école et j'ai pris beaucoup de poids depuis 1 ans : 10kg :s Je suis passé de 40kg...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
misterkreg

Perdre un peu de ventre

Bonjour, ma femme se trouve un peu grosse(1.63m pour 63kilos). Elle veut perdre en ventre et aux cuisses. Cependant elle ne mange pas tant que ça....

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
moi

Je voudrais savoir si ce poids me convient...

 Fermé

Bonjour, MON AGE : 11 ans MON POIDS : 39 kg MA TAILLE : 1m37

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
samgunsjovirow

Je veux perdre du poid !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vraiment perdre du poids, je me trouve grosse et je ne me sens pas bien dans ma peau. Je pèse 63 kilos et mesure 1 m63. Que me c...

19 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
mini_chook88

1m70 , 75 kilos ? gros ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 Ans, Je fait 1M70 Pour 75 Kilos je voudrais savoir si je suis GROS car personne ne me trouve gros juste un peu costo (Je suis muscl...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
mini_chook88

Commencer un régime protéine?

Bonjour, je mesure 1m58 pour 54kg je ne suis as en sur poid mais j'aimerais perdre 5 à 6 kg, qui peut m'aider sur les ingredient que l'on peut mange...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
namoulatiki

Aucun résultat!

 Résolu

Bonjour, C'est mon 4 ième jour d'attaque et aucun résultat... Normal? Quelqu'un a-t-il été dans le même cas?

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
claude888

Comment étre long

 Fermé

Bonjour, salut je paisse 93 kg avec 1.60 m en 15 ans sa fait 5 mois que je fais du musculation 3 jours par semaine je risque de ne pas prendre de l...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
soua

Maigrir a tout prix

Bonjour, moi et ma mère aimerions vraiment perdre entre 15 et 30 kilos pour un mariage prévu pour juin 2011 avez vous une solution pour nous? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
williie

Perdre son ventre en 1 mois

 Fermé

Bonjour, je suis un ado de 16 ans, et j'aurais voulu savoir s'il étais possible de perdre le ventre que j'ai en trop. Je pèse 60-65 kgs pour 1m70. J...

18 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
A-N-O-N-Y-M-E

Comment perdre mon ventre et le remuscler?

Bonjour, j'ai bientôt 45 ans mon problème et que je souhaite avoir un corps musclé et un joli ventre plat.mais voila 3 grossesses et plus trop de spor...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
chouquette

Maigri

 Fermé

Bonjour, jai 14 ans et je mesure 1m63 pour 51 kilo ses pour savoir je doit maigrir

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
DCI

Maigrir

Bonjour, jai 14 ans je mesure 1m63 pour 51 kilo je veut savoir si je doit maigrir

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
Namoula...

Ballonnement du ventre

salut, j'ai 18 ans et depuis un ans j'ai toujours de mal du coté bas du ventre aussi je ne fait pas toujours la toilette que après trois jours...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
Drinette

Comment avoir un ventre plat

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je pèse 63 kilo , enfaite je me trouve pas vraiment grosse mais c mon corps qui me gene jai un tres gros ventre qui fait defa...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Drinette

Perte de poid

Bonjour, Je Pese 103 kilos Alors Ke Je Nai Ke 15 Ans... Je Voudrais Perde Du Pois Mai A Chake Tentative Et bien Je Rechute Aidez Moi Je Vous En SU...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Souka

Je veux pas maigrire !!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans, je suis en bonne santé, je suis etudiant, je pratique du sport( je cour chaque jour présque de 4 à 6 km + des exercices ) et e...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
toutiano

Maux de ventre avec la pilule alli

 Fermé

Bonjour, Je prendre la pilule alli depuis jeudi soir et dimanche matin en me levant j'ai eux un horrible mal de ventre plus précisément au bas vent...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
HJKH

Au secours, les hommes aiment les maigres!

 Fermé

Bonjour, au secours pourquoi ils sont obsedés! 1.73m pour 61 kg, je suis bien dans mes baskets, mon IMC est de 20, je m'habille en 38-40, je pense q...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
marie

Liste des aliments sans gluten

 Résolu

pouvez vous me donner la liste des aliments sans gluten ;méme cachés;merci BEATRICE

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
lololol

Je cherche a maigrir ...

Bonjour, Alors j'aii quelques rondeurs disgracieuses qui me gène énorménement au ventre et aux cuisses --' dnc je cherche un menu amaigrissant s'il...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
amek542

Perdre mon ventre

Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerais perdre mon ventre. J'ai beaucoup de gras au ventre. Je fais presque tout les jours du sport et des abdos. Je sai...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
lizou8798

Comment perdre du ventre?

Bonjour, J'ai 46 ans 170 pour 63 kg. Vous allez me dire que je suis bien proportionné. Et non! Quand j'ai cessé de fumer je suis monté à 86 kg, en 2...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
lila85741

Je fait le regime dukan meme pas 1 kilo perdu

 Fermé

Bonjour, je suis le regime dukan et j en suis bientot au 5 jours demain fera 5 jours que je suis ce regime de proteine pur sans aucun ecart je net pa...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
jeannou

12 ans 62kilos et 1m62

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide je pese 62 kilos pour 1M62 quelle menu me conseiller vous???(vite ses l'anniversaire de ma grand mere dans 2 semaine) je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
maydo

Je pèse 110kg , et j'ai besoin de conseil

Bonjour, j'ai 21 ans je pèse 110kg , pour 1m80 , je me suit mis a la muscu , il y' a peut de temps et j'aimerais savoir si il faut que j'adapte un r...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Julien54110

Graisse abdominale

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne suis pas grosse seulement du tour de taille, je mange équilibré et pratique des activités sportives. On dit que cela n'est pas bon si...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Julien54110

Poids idéale

Bonjour, tout le monde J'ai décidé de me mettre au régime mais je voudrais savoir quel serais mon poids idéale, Je pèse 70 kilos pour 1m72... J'a...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
kenza

Conseil pour maigrir

Bonjour, je pesais 60KILOS.Par suite de serum et de vitamine apres avoir été malade j'ai pris 10kilos et je n'arrive pas à perdre du poids.J'ai beso...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
loulinette007

Anneau gastrique

 Fermé

Bonjour, Bonjour, voila moi je souhaite mettre un anneau. Je rentre a l'hôpital le 12 mars pour faire les différents examens pour par la suite fixé l...

127 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
bisounours62100

Apres grossesse

Bonjour, comment ma femme peu elle perdre excédant de peau qu'elle a au ventre elle fait 1.65 pour 45kg et veu toujours maigrir mais je pence p...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
58Sab

Le poids vari t-il avec ses régles

Bonjour, est 'il vrai ke l'on prend du poids juste avant d'avoir ses régles?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
58Sab
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 15 576