Les discussions
Pas de grosses cuisses
FerméBonjour, Ma question est de savoir si je peux allier les séances de vélo avec celles de trampoline; qui améliore la résistance cardiaque et la per...
J'en ai mare de vivre avec des kilos de trops
Bonjour, j'ai onze ans au mois de novembre et j'aimerais maigrir je fais 1m54 et ma puberté me pousse a avoir tout le temps faim!j'ai sautée deux cla...
Perdre du ventre
RésoluBonjour, je cours 45 minutes en 3 fois par semaine, je 93 kg de 1.78 le plus dificile c'est de perdre du ventre donner mois un consiel s.v.p
Opération de la sleeve
Bonjour, je dois bientot être opérée de la sleeve , j'ai eu 2 anneau gastrique 1 à lestomac l'autre a l'oesophage, aujourd'hui j' repris 15 kg en 2...
J' ai 12ans je pèse ...
Bonjour, j'ai 12 ans je pèse 52kg puor 148cm mon poids idéale est de 42kg aidez moi a atteindre mon but SVP
Mon ventre m'empeche de vivre...
Bonjour, J'ai 14 ans, je n'ai pas de probleme de poids, je suis petite 150cm environ et 45kg, j'ai un petit gabaris. Mon seul probleme c'est mon ven...
Besoin d aide pour un complexe de taille
Bonjour, alors moi j ai un problème de taille . depuis mes 16,17ans j avais pris environs 30kg (je pesé 80kg et j ai été jusqu'à 115kg). depuis 1 an...
Quellle moment de la journéé ?
Bonjour, Alors voila j 'ai decider de faire des abdo tous les jour mais je ne sais pas a quelle moment de la journéé je dois les faire ? Est ce le m...
Hermesetas
FerméBonjour, Dans les recettes de DUKAN, il parle d'Hermesetas comme ingrédient et ne donne aucune explication, j'aimerai savoir de quoi il s'agit, j'ima...
Énorme hanche
Bonjour, Tout d abord je voulais vous dire que j'ai perdu environ 12 kilos en 2 mois et demi, mais j'i un gros problème mes hanche,je sais que c'est...
Perdre 40kilos en 10mois
Bonjour, Je voudrais perdre 40kilos en 10mois, est-ce que c'est possible?
Perdre les poignées d'amour
Bonjour, tout d'abord merci pour votre aide a venir! je mesure 1m70 pour 65kg actuellement avec des poignées d'amour que je voudrais perdre! j'ai lo...
Je veux retrouver ma forme
Bonjour, j'ai arrêter de faire du sport il y a un an ... alors j'ai grossi je voulais savoir s'il n'y avais pas de moyen pour retrouver ma forme m...
Je veux perdre du ventre et des cuisses
Coucou je m'appelle Océane et j'ai 13 ans , je mesure 1.65 et je pèse 77.3 kg . J'ai beaucoup de ventre et des cuisses . Je n'assume pas mon corps . J...
Je veux maigrir
Bonjour, j'ai 18 ans et je pése 69 kg et je mesure 168 cm et je veux perdre 10 kg au mois en un mois. svp indiquez moi ce que je dois faire . ...
À l'aide anneau gastrique
Bonjour, je voudrais savoir comment faut t'il faire pour se poser un anneau gastrique ? quel sont les personne a contacte ? je vous explique j'a...
Maigrir rapidement
Bonjour, j'ai fait beaucoup de sport mais rien a faire toujours le meme poids?
Help les kilos
Bonjour, j'ai besoin d eperdre du poids assez vite j'ai eu une opération de l'épaule en décembre dernier, et avec tout les traitements j'ai prit 15 ...
Problème de régime
Bonjour, Pour des raisons sportives , j'aimerais perde 2 à3 kilos . Je recherche donc un régime efficace , qui ne fatigue pas trop. Le seul p...
J'ai 11 ans et je fais 55 kg
Résolu/FerméBonjour, J'ai 11 ans et je fais 55kg et j'arrive pas amaigrir Svp aidez moi je veut faire 40 kg Comme tout se de mon âge !! :'(
Comment maigrir assez vite.
Salut ! :) Je voudrais savoir comment perdre quelque kilos en assez peu de temps. Je ne suis pas grosse, juste que je trouve que j'ai un petit peu d...
Un repas par jour
FerméBonjour, Ayant quelques kilos à perdre, j'ai pris l'habitude depuis 15 jours environ de ne manger que le soir et rien de la journée. Le soir je pre...
Galette de son et de blé, combien par jour?
Bonjour, Je m'appellle Céline, j'ai 25 ans, je mesure 1.71m et je pèse 68 kg. Je commence aujourd'hui ma première journée phase d'attaque. Je souh...
Se réinscrire
Bonjour, je me suis inscrite l'an dernier et j'ai cessé pour cause de santé , et je voudrais me réinscrire et faire ce régime , j'ai des soucis de t...
Perdre 5 kilo en une semaine..
RésoluBonjour, je mesure environ 1m55 pour 50 kilo et j'aimerai perdre 5 kilos assez raidement ( genre 1 ou 2 semaines ) pourriez-vous m'aidez a perdre mon ...
Je veux perdre du poid
Bonjour, J'ai 12 ans et je fait 73 kg pour 1M62 normalement il faut faire 10 kg de moins que sa taille,je devrait donc faire 53 kg,je n'arrive pas a...
Exemples de repas pendant la journée
Résolu/FerméBonjour, j'aurais voulu avoir des exemples de repas pour la journée s'il vous plait. Pour situer mon profil : j'ai 20 ans, je mesure 1m68 pou 77...
Comment perdre surtout du ventre ?
FerméBonjour, J'aimerais surtout perdre du ventre cas c'est là que je suis le plus complexée. J'ai 14 ans, mesure 1 m63 et pèse 63 kilos. Please, aidez ...
Suis-je malade ?
Bonjour, Je fais 44 kilo pour 1m57, & je me trouve très grosse.. Je voulais savoir si c'etais normal parce-que j'ai l'impressions d'etre atteinte d'...
Perdre 10kg en 1mois et 1semaine
Bonjour,voilà je viens d'apprendre qu'il aurait piscine dans notre école et j'ai pris beaucoup de poids depuis 1 ans : 10kg :s Je suis passé de 40kg...
Perdre un peu de ventre
Bonjour, ma femme se trouve un peu grosse(1.63m pour 63kilos). Elle veut perdre en ventre et aux cuisses. Cependant elle ne mange pas tant que ça....
Je voudrais savoir si ce poids me convient...
FerméBonjour, MON AGE : 11 ans MON POIDS : 39 kg MA TAILLE : 1m37
Je veux perdre du poid !
RésoluBonjour, J'aimerais vraiment perdre du poids, je me trouve grosse et je ne me sens pas bien dans ma peau. Je pèse 63 kilos et mesure 1 m63. Que me c...
1m70 , 75 kilos ? gros ?
FerméBonjour, J'ai 13 Ans, Je fait 1M70 Pour 75 Kilos je voudrais savoir si je suis GROS car personne ne me trouve gros juste un peu costo (Je suis muscl...
Commencer un régime protéine?
Bonjour, je mesure 1m58 pour 54kg je ne suis as en sur poid mais j'aimerais perdre 5 à 6 kg, qui peut m'aider sur les ingredient que l'on peut mange...
Aucun résultat!
RésoluBonjour, C'est mon 4 ième jour d'attaque et aucun résultat... Normal? Quelqu'un a-t-il été dans le même cas?
Comment étre long
FerméBonjour, salut je paisse 93 kg avec 1.60 m en 15 ans sa fait 5 mois que je fais du musculation 3 jours par semaine je risque de ne pas prendre de l...
Maigrir a tout prix
Bonjour, moi et ma mère aimerions vraiment perdre entre 15 et 30 kilos pour un mariage prévu pour juin 2011 avez vous une solution pour nous? ...
Perdre son ventre en 1 mois
FerméBonjour, je suis un ado de 16 ans, et j'aurais voulu savoir s'il étais possible de perdre le ventre que j'ai en trop. Je pèse 60-65 kgs pour 1m70. J...
Comment perdre mon ventre et le remuscler?
Bonjour, j'ai bientôt 45 ans mon problème et que je souhaite avoir un corps musclé et un joli ventre plat.mais voila 3 grossesses et plus trop de spor...
Maigrir
Bonjour, jai 14 ans je mesure 1m63 pour 51 kilo je veut savoir si je doit maigrir
Ballonnement du ventre
salut, j'ai 18 ans et depuis un ans j'ai toujours de mal du coté bas du ventre aussi je ne fait pas toujours la toilette que après trois jours...
Comment avoir un ventre plat
FerméBonjour, j'ai 14 ans et je pèse 63 kilo , enfaite je me trouve pas vraiment grosse mais c mon corps qui me gene jai un tres gros ventre qui fait defa...
Perte de poid
Bonjour, Je Pese 103 kilos Alors Ke Je Nai Ke 15 Ans... Je Voudrais Perde Du Pois Mai A Chake Tentative Et bien Je Rechute Aidez Moi Je Vous En SU...
Je veux pas maigrire !!!!
RésoluBonjour, j'ai 19 ans, je suis en bonne santé, je suis etudiant, je pratique du sport( je cour chaque jour présque de 4 à 6 km + des exercices ) et e...
Maux de ventre avec la pilule alli
FerméBonjour, Je prendre la pilule alli depuis jeudi soir et dimanche matin en me levant j'ai eux un horrible mal de ventre plus précisément au bas vent...
Au secours, les hommes aiment les maigres!
FerméBonjour, au secours pourquoi ils sont obsedés! 1.73m pour 61 kg, je suis bien dans mes baskets, mon IMC est de 20, je m'habille en 38-40, je pense q...
Liste des aliments sans gluten
Résolupouvez vous me donner la liste des aliments sans gluten ;méme cachés;merci BEATRICE
Je cherche a maigrir ...
Bonjour, Alors j'aii quelques rondeurs disgracieuses qui me gène énorménement au ventre et aux cuisses --' dnc je cherche un menu amaigrissant s'il...