Les discussions

Comment concilier perte de poids et traitement médical lourd ?

Poids : 80kg - Taille : 162 - Je suis en surpoids et j'ai un traitement médical très lourd. Je n'arrive pas à perdre un seul kilo. Je déjeune léger, 2...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
anonyme

Quel solution me proposer vous ??

Bonjour , j'ai accoucher il y a 6 mois suite a ma grossesse jai pris un peu plus de 25 kilos jen est perdu 15 et pour les autres qui reste je n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
johanna

Conseil

 Résolu

Bonjour, je m'appele liliane je dois perdre que 5 kilos alors j'aimerais me lancer dans le régime dukan mais j'hésite merci de dialoguer avec moi a bi...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
begonie

Quel velo eliptique ???

 Fermé

Bonjour, je voudrais acheter un vélo elliptique pour perdre du poids j'ai vu sur le forum que ça a pas mal marcher... mais il y en a tellement!!!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
totolle

Sos regime

Bonjour, je pèse 56kg, mesure 165cm et souhaiterais perdre 4kg je viens de commencer la methode dukan lundi et toujours pas de résultats Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
begonie

Comment mincir des hanches et des cuisses?

Bonjour, Alors voilà, j'ai 16 ans en décembre, et mon problème et que je suis mince au niveau des bras, du visage et du ventre....sauf au niveau des...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
diane

J'arrive pas a manger meme boir

Bonjour, je me presente j'ai 27 ans et deux petit bambin je me suis fais poser l'anneau le 10 juin 2010 et j'ai perdu que 8 kilos et le 15 septembre m...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
00lina00

Régime - de 5à 10 kilos à perdre

Bonjour, je voudrais perdre des hanches, cuisses, fesses, je fais tous les jours de la wii, dites moi le régime que je dois faire svp

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
^^Marie^^

Je veux maigrir

Bonjour, jai 11 ans et je m'appelle rose-laure est ce que vous pourier me donner des conseil pour maigrir je paise 180 kilo aider moi vite svp

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
^^Marie^^

Centre d'amaigrissement.

Bonjour, Ou trouver pour combien de temps et d'argent un centre d'amaigrissement pour jeunes de 16-25 ans? Pour perdre environ 20-25 kg

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
begonie

Régime dukan

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de lire le livre du Docteur Dukan "Je ne sais pas maigrir" et je souhaite commencer le regime. Je pese entre 59 Kg et 60 Kg pour 1...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
nayla

Listes des aliments pour faire un régime

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais trouver une liste des aliments pour maigrir et ceux qu'ils faut éviter aussi... Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Myrtille

Marre d'être gros

 Fermé

Bonsoir a Tous voila j'ai 16 ans 1/2 et je pèse actuellement 83 kg pour 178 cm , et je suis rond , j'en ai marre et j'ai honte de me regarder dans ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
tom

Régime et sport, compatible ?

 Fermé

Bonjour, voilà g réequilibré mon alimentation parce qu'avant il ya qlq semaine, je mangeais pas bcp vraiment trop lèger. ET depuis je reprends du p...

18 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Danah

Objectif - 15kg

Bonjour à tous, Actuellement je pése 70kg pour 173 cm, oui oui je sais j'ai quelques kilos en trop ;-) !!! Je voulais seulement vous dire par rapp...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Thecoco62860

Besoin de perdre du poiid !!

 Résolu

Bonjour, ben voilà j'ai 16 ans je fait 1m64 pour 93 kilo bon d'un coté je suis enceinte je suis a terme jai prit seulement 10 kilo, j'aimerai perd...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
^^Marie^^

Perdre 15 kilos en 1 mois

Bonjour, VOILA J AI 16 ANS EST JE PéSE 95 KILOS POUR 1M 78 EST JE VOULER SAVOIR COMMENT PERDRE 15 KILOS EN 1 MOIS TOUT EN SACHANT QUE JE FAIT 120 POM...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
begonie

Mal dans ma peau . veulliez me conseillé

Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide , j'ai un corps assez bien , j'ai un problème au niveau du ventre des cuisse et des fesse j'aimerai juste que l...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Ex_TvG

Je veu perdre 25kg en 1 mois et demi

Bonjour, Comme je le di dans le titre je veu perdre 25kg en 2 mois et demi j'ai déjàs perdu 2kg et genre je pèse 88kg et jve étre mince efin pa tr...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Ex_TvG

Maigrir a 18 ans

Bonjour, je suis un gars de 18 ans qui mesure 1m75 et qui pese 100 kilos c est beaucoup je sais!Je mange beacoup mais plus des cocheneries dont des ch...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
begonie

Perde du poid en 2 semaine au moin de 4 kg

Bonjour, est ce que quelqu un pourrait m aider je mesure 1m67 et pese 66 kg et j aimerais maigrir en 2 semaine au moin de 4 kg et j ai 16 ans merci d...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai 14 ans je pèse 57 (ou 58) kilos pour 1.6

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que mon texte peut paraître long mais si vous avez réellement envie de m'aider lisez tout s'il vous plaît j'ai vraiment besoin de ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
melanie-02

Ventre qui gargouille

Bonjour, Je suis une fille de 13ans et mon ventre le matin vers 10heure fait que gargouiller et après vers 4h aussi je pèse 44kg (je suis grosse o...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
00lina00

Le regime dukan

Bonjour, voilà je me presente je m'apelle laetitia et j'ai 17 ans. Je mesure 1m62 et je pèse 66kgs. J'ai commencer hier le régime DUKAN. Je n'ai toujo...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Anneau gastrique

Bonjour, belgique bonjour les filles moi j'ai 44ans et grand mère.je voudrais poser 1anneau .mais mon mari ne veux pas il a peur des consequances.mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
00lina00

Perd du poid et si possible en gagné en muscl

Bonjour, Je voudrai commencer un régime et si possible en gagner en muscle je fait 1M84 pour 125 Kg a 18 ans je sais c'est moche j'ai vue que mon poid...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
seb92

Du poids à perdre mais peur pr ma peau !

Bonjour, Je me présente : Thalia, j'ai 20 ans et je mesure 1m73. Je pèse 119 kg ! Ce qui est énorme. Mes antécédants : Jai toujours été en surpoids...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
begonie

Je prend du poids au lieu d'en perdre

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 18ans dans 3mois enfin bref je mesure 1m62 pour 66 kilos !! je sais vous allez me dire que sa va mais c'est que j'ai pris 10kilos en 6...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
calou

Comment maigrir des jambes?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite maigrir des jambes je ne suis pas obèse, mais j'aimerais avoir des jambes normales et fines merci

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
^^Marie^^

Besoin de quelques avis et conseils

Bonjour, alors voila j'ai 15 ans et je pése actuellement 60 kilos pour 1m61 et j'aimerais en pesé maximum 5o :) . Je vais être honnête j'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je veut maigrir du ventre et des cuisses

Bonjour, j'ai 15 ans je suis au lycée je pèse 70 kilos je mesure 1 metre 72 je grossis sans me rendre compte au niveau des cuissse et du ventre...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Rania

Problème post opératoire abdominoplastie

Bonjour, je viens de subir une abdominoplastie dans le but d'avoir un ventre plat mais souci: mon ventre se gonfle de liquide lymphatique, j'ai eu un...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
dalis

Maigrir avec une opération?

Bonjour, j ai 34 ans 1m60 pour 100 kilos je voudrais savoir comment se passe l'intervention et si on a une grosse cicatrice et aussi si cela fait m...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
00lina00

Anneau gastrique ou bipass a marseille

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou on peut ce faire poser un anneau ou un bypass a marseille merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
00lina00

Anneau gastrique

Bonjour, j,ai 34ans,68kg pour 1m58,et mange sans arret et jamais rasacier.j,ai essayer plusieur fois le regine ,et je craque au bout d,une journee....

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
00lina00

Régime pour ado

 Fermé

Bonjour, Je suis un adolescent de 16ans et j'ai un IMC de 32, je mesure 1m69 et je pèse 90Kg. Je mange trop et j'aimerais suivre un régime convenable...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
lindatte

Je souhaite maigrir

Bonjour, je fais 1m68 et je pese 72.5 kg. On mange correctement pas d'exces. Je compte faire de la marche a part de la semaine prochaine. Que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
00lina00

Je veux maigrir

Bonjour, je pese 95kg pour 1m80 et jaimeré revenir a 80kg pendant 2 ou 3 semaine!! je sais que c'est dificile mais votre aide et la bien vennue:) m...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
18mehdi18

Perdre 5 kilos...

Bonjour, Moi j'ai un petit problème. Il y a 5 ans j'ai déménagé au Pays-Bas. La manière de vivre est totalement differentes. Mais voilà, la pris...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
lafrite

Pillule minceur, quand arrêter de les prendre

Bonjour, Je désire perdre 5 kilos que j'ai ammassé au niveau de la taille et des hanches. Vu mon emploi de temps, j'ai rarement l'occasion de faire ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
shada

L huile de paraffine

Bonjour, je cherche l huile de paraffine pour le regime du docteur dukan ou peut-on là trouver merci pour votre reponse

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Coanca

Comment perdre des hanches?

 Résolu/Fermé

Bonjour,J'ai 19 ans.Il y a quatre mois je faisais 56/57 kg pour 164cm,j'ai commencé a prendre la pilule,le générique de diane 35(Minerva)et plus les s...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
moe35

Se fair poser un anneau

Bonjour, peut se fair poser un anneau en pesons 80kilos?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
samgunsjovirow

Anneau gastrique

Bonjour, je voudrais me poser un anneau gastrique je fai 1m70 pour 97kilos sera t'il remboursés par la sécurité sociale ?

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
00lina00

Regime et gourmandise

Bonjour, Je viens de lire l'échange du 4 mai 2008 alors que je me renseignais sur la compatibilité entre régime et eau gazeuse. J'ai obtenu non seul...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
00lina00

Maigri

Bonjour, j'ai 22 ans,je pese 84kg et je mesure 1m66 svp j'aimerai savoir quel est mon poid ideal. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
00lina00

Abdo...

Bonjour, Voila Je fais 5 serie de 100 abdos le soire entre deux 5 seconde de repos , mais je ne vois toujours pas de résultat ca m'enerve j'aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
andy91

Je veut maigrir en 1mois

Bonjour, je me m appelle marie j ai 17 ans je pese 100 kg je veut maigrir le plus vite avant la rentre des classe parceque j ai peur des regard qu o...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
00lina00

Combien de temps par semaine je dois courir

Bonjour, J'ai eu 3 grossesse rapproché. J'ai 27 ans, je mesure 1m60 pour 55kg. Mon but étant de me mettre au footing pour me musclé et voir mêmê per...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
roulio

Doije recommencé mon regime ?

 Résolu

Bonjour, je mapelle hugo jais 14 ans ( enfin presque le 23 septembre) voila jais 1 probleme depuis mes 11 ans je me trouve gros .. donc a mes 13 ans...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
begonie
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 15 576