Les discussions
Ma fille est ....
Bonjour, Ma fille a 10 ans mesure 1 m 56 est pese 55Kg elle a la maladie de Grow est son medecin traitent lui dit de se stabiliser a 55KG mais je la...
Adolescent cherche a maigrir!
Bonjour, J'ai 16 et demi, je suis un garçon je mesure 1m79 et pèse 77kg, je me trouve beaucoup trop gros et malgré que je me soit mis au sport depui...
Besoin de maigrir
Bonjour, je souhaiterais maigrir des cuisses mollets et fesses surtout si possible ventre et joues svp aidez moi j'aimerais vraiment maigrir (4...
Raz le bol de cette cellulite!!!
Bonjour, je suis très mince mais pourtant remplie de cellulite sur tout le bas du corps!!!! je ne veux surtout pas maigrir je préférerai même grossir...
52kg à 13 ans garcon
Bonjour, Je suis un garcon, j'ai 13 ans et je fais 52kg. Comme je pars bientot à la plage, c'est un peu la honte parce que j'ai des seins et des bou...
Grandir de taille
Bonjour, jaimerais qu'ont me donne des méthodes pour grandir . Merci!
Perdre 10kg en 2 semaine,
FerméBonjour, je voudrais perdre 10 kilos en 2 semaines pour des raisons professionnelles. En effet, je ne veux pas perdre mon job car je suis militaire, ...
12 ans ...
FerméBonjour, je m'appelle Lucy j'ai 12 ans je fait 1.60 et 50 kilo j'aimerais bien perdre 5 kilo mon ventre et mes cuisses en moins de 2 mois (je me ...
Maigrir
Bonjour, j'ai 13 ans et je voudrais maigrir, car je me trouve grosse, 63 kg pour 1m62. Et ce que vous je devrais faire plusieurs abdos par jours pour ...
15ans et du surpoid
Bonjour, J'ai 15ans je mesure 1m70 et je pèse 69kg, des personnes de mon entourage me le répètent régulièrement, surtt ma mère, que j'ai pas mal de ...
J'ai besoin de vos conseils!
bonjour je mesure 170 cm et je pese 63 kilos j aimerais perdre 20 kilos parce que j aimerais mettre a nouveau un bikini!!!
Perde du poids
Bonjour, Je mesure 1.55 et pèse 43 kilos. je fais beaucoup de sport et je suis danseuse, mais c'est les vacances donc plus de danse et j'ai peur de...
12 ans 1m60 ....
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Lucy j'ai 12 ans je fait 1.60 et 50 kilo j'aimerais bien perdre du poid en moins de 2 mois( je me trouve grosse) Si vous ...
J' ai 11 ans je peses 43 kilo
Bonjour, je mesures 1 m 57 et je peses 43 kilos est ce que je suis tros grosse
Maigrir rapidement !
Bonjour, j'ai 12 ans et je fais 1 mètre 50 environ. Je pèse 53 kilos et je me sens vraiment trop grosse !!! Aidez-moi a trouver un regime qui permet...
Une idee de poids ?
RésoluBonjour, Un ami m'a parler de poids ideal et lorsque j'lui est dis que je serai dans la moyenne il m'a dit qu'il pensait que je serai même en desso...
5 kilos à perdre !
Bonjour, J'ai actuellement 15 ans, bientôt 16 donc je vis chez mes parents et donc, ce n'est pas moi qui gère ce que je me fais à manger. Je fais ac...
Que faut il faire pour la pose d un anneau ga
Bonjour, JE VOUDREZ ME POSER L ANNEAU je voudrez savoir tout les rdv a prendre et combien sa coute jai 32ans jai un imc de 40 je mesure 1.60je pese 11...
Besoin de conseils.......
RésoluBonjour, a tous,voila ayant une vingtaine de kilo a perdre je me suis mise au sport plus précisément au tapis de course,je pratique 2h30 de marche a ...
Piods idéal
Bonjour, Je m'appelle Fabiolla,j'ai 21ans et je mesure 1,58 m je pèse82 kg en ce moment. Je voudrais maigrir alors quel sera mon poids idéal ?
Perdre 5 kilos ?
Bonjour, je souhaite perdre 5 kilos, mais je ne sais pas quel régime choisir ? merci de me conseiller
13 ans en sur-poids .....
FerméBonjour, je mapelle mama et je voudrais perdre 10 kilos car je pese 75 KILO POUR 1m61 .Et je n'en peu plu a l'école c lenfer je vous en pris aider mo...
Vite fait
FerméBonjour, j'aimerais avoir quelque conseil pour grandir et maigrir svp! j'ai 13 ans je mesure 1m60 et je pese 43k 8g Merci .
Menu pour sportif
Bonjour, Je suis un homme de 23 ans,j'ai un corps mince et un peut musclé (dison normal) et le seul sport que je fais est la muscu.Je voudrai savoi...
Regime proteine
Bonjour, Je voudrais entamer le régime DUKAN, mais j'ai un fort risque de goutte et prends des médicaments à cet effet J'ai malgré tout 25 kg à perd...
Comment maigrir des cuisses?
Salut! Je mesure 1m57 et pèse environ 51.5 kg (5'2" et 113 Lbs). Je n'ai pas de gros os puis je me considère comme mince. Je sais bien que je n'ai...
Régime
Bjr ! J'ai 12 ans , je mesure 1m68, je pèse 70kg ! Bien sur je suis en SURPOID :oO ! Mais je veux arriver a 60 kg , moi je fait du sport tout les jo...
Régime
Bonjour, Je m'appelle Sophie J'ai 12 ans je pèse 70kg :oO je mesure 1.68m pensez vous ke je suis fort fort grosse ? (je fais 1 régime)
Sos!!! idées menus "anti-cellulite rebelle&qu
RésoluBonjour , *je suis assez mince mais j'ai beaucoup de cellulite. j'ai commencé le sport (muscu, cardio , gym) je bois beaucoup d'eau il me reste jus...
Je ne perds plus rien !
RésoluBonjour, j'ai commencé Dukan il y a 10 jours avec phase d'attaque de 6 jours. J'ai perdu 1,5 en 5 jours, depuis je ne bouge plus, et ce matin j'ai m...
Bypass ou l'anneau lequels est le mieux?
RésoluBonjour, voila j'ai un imc de 40 je me sens pas bien dans ma peau du tout quand je m'habille et que je me regarde dans le miroir je trouve que rien ...
Je veux perdre du poids methodes realistes :)
Bonjour, Je voudrais perdre du poids. Je pese 62kg pour 1.53m. J'aimerais peser 52kg d'ici la fin de mes vacances. AIdez-moi Svp. Je suis prete à fa...
Poids
RésoluBonjour, J'ai 14 ans je fais 1m60 et 55kg, je voudrais savoir comment je pouvais perdre du poids en 2 mois et sans depenser d'argent Merci
J'ai besoin d'une solution rapide et efficace
Bonjour, j'ai 11ans et je voudrais perdre entre 4 et 6kilos alors si vous avez une solution car je vais bientôt aller à la plage. J'ai besoin d'une s...
Je ne sais plus quoi faire !
Bonjour, j'ai un problème de poids.Je me trouve grosse.Toutes mais amis sont maigres.A cote d'elle je ressemble a un sumo.J' ai parfois honte.Je mesur...
Seline
Bonjour, je m'appele Seline j'ai 17ans et je fais 1.73 pour 90kilo, je veux perdre en moyenne 10 à 15 kg en 2mois. est-ce que vous pouvez m'aider svp....
Je veux perdre mes cuisses
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans, je fais 1m60 environ je fais 47 kilo, je trouve que j'ai des trops grosses cuisses, vous pouvez m'aidez ?
Mincir
Bonjour, je voudrais me débarasser du gros ventre et du poids lourd de ma fille qui a 11 ans et qui pèse 50kg je voudrai qu' elle maigri...
Koment faire pour perdre 5kilos en 3 semaines
Bonjour, jaimerais perdre 5kilos en 3semaines, mais koment faire si vous avez une solution faites moi la partagé
Je pèse 80 kilos pour 1m73
FerméBonjour,je m'apellle laetitia je fait 80kilos pour 1.73 et je me trouve grosse et moche et je voudrey perdre au moin 20 kilos alor s'il vous plait aid...
Jogging
RésoluBonjour, je voulais savoir si je fait 1h de jogging le matin et le soir lentement je pouvais perdre du poid??? TOUT EN FAISANT ATTENTION A MON ali...
Combien doit pesée
Bonjour, j'ai 42 ans je muse 51 cm pour 44kgl ,qu'elle poids je doit faire merci
Perdre du ventre
Bonjour, je mesure 1m67 et je pese 76 kg et j'ai 16 ans . j'ai une grosse brioche qui me complexe . je fait du judo et du basket . comment faire po...
1m84 pour 83
Bonjour, j'ai 14 ans, je pesse 83kg et je mesure 1m84 j'ai fait de progrès pendant les deux semaines derniers j'avais 91 mais mon problème que ...
Problème de corp disproportionné aidez moi !!
FerméBonjour, J'ai 13 ans, je mesure 1m70 pour 50 kg, vous allez me dire : mais c'est super ! tu dois limite manger.. & bien non, je suis mince en haut m...
Règime pendants les vacances
Bonjour, Moi j'ai commencé un règime pendants les vacances (2mois) Jpèse 65Kg et jmesure 1m57 Je mange rien le matin, l'apres midi jmange des haricots...
1m85 pour 91kg ?
Bonjour, Mickael (M) J'ai 17 ans je mesure 1m85 et je pesse 91 Kg je souhaiterai savoir quel poids idéal pour être mieux, Je fait régulièrement ...
Jai 13 ans et je veux des abdos !!!
FerméBonjour, Jai 13 ans , je mesure 5 pied et 2, je pese 130 livres. jai une moyenne bédaine et je veux la faire disparettre pour avoir des abdominaux et ...
Comment maigrir et grandir
FerméBonjour,J'ai 14 ans Je suis grosse je fais 1.60 pour 72 kilos Vous connaissez pas des regime qui marche et des trucs pour grandir ? merci d'avance
Sucre stevia
FerméBonjour, Peut-on utiliser le sucre stevia dans le régime Dukan et en quelle proportion ? Merci pour votre réponse