Les discussions
Besoin de maigrir au plus vite
Bonjour, j'ai 15 ans je suis une fille qui est mal dans sa peau je dois mesurer dans les 1 m 55 et je pèse environ 60 kilo pour l'instant mon corps s...
Demande l'aide et conseille pour regime
Bonjour, je m'appelle emma et j'ai 20ans je mesures 1.67 et pese 109 kilos je suis une jeune maman et je vais vous expliquer un peut mon probléme....
Perdre du poid
Bonjour, j'ai 60 ans , je pése 65 kilos et je voudrais en perdre 5
Pose d'un anneau gastrique
FerméBonjour, j'ai 20ans je veux maigrir, les régimes etc j'ai deja essayer mais reprend aussi vite. Veut me faire posez un anneau est ce une bonne ...
15 ans, 1m80, 100kilos :(
Bonjour, J'expose ma situation : je suis un garçon, j'ai 15 ans, je fais 1m80 et jusque la tout va bien mais il y a comme un hic je fais 100 kilos!...
Fille désespérée et complexée.
Bonjour, Je m'appelle Elodie j'ai 17 ans, je suis en premiere. Suite a des problemes familiaux et une opération mon poids a augmenté jusqu'a 65 k...
Grignotage, y remédier pour perdre du poids ?
Bonjour à tous, Pour me sentir mieux dans ma peau, il y a quelques semaines j'ai décidé d'essayer de perdre 3 à 4 kilos maximum. Pour cela, je...
Entrainement cardio et régime
Bonjour, voilà je suis une femme de 43 ans,j'ai 17kgs à perdre et ce n'est pas facile.je sais que mon mari ne me trouve plus séduisante,son regard e...
Perdre 4 kilos!
Bonjour, Je m'appelle Alice, j'ai 16ans et j'aimerais perdre environ 4 kilos. En effet depuis que je ne pratique plus de sport je me suis rendue com...
Utilisation du "stevia"
Bonjour, j'aimerai savoir parmis ceux d'entre vous qui ont essayé le"stévia" comment vous trouvez cela.Bon de gout,fort sucrant ETC......Merci d'ava...
Maigrir
RésoluBonjour, j'ai 12 ans je mesure 1 m 55 et je fait 56 kilos je me trouve trop grosse pouvez vous me donnez un conseil s'il vous plait? dois-je faire u...
Quels sont vos résultats après dukan
Bonjour, J'ai lu de nombreux posts sur DUKAN en 2008, 2009. Ma question est : où en êtes-vous aujourd'hui ? J'ai commencé ce régime, il y a qu...
Maigrir à 11 ans
FerméBonjour, Je m'appelle Pauline j'ai 11 ans je mesure 1m56 et pèse environ 57/58 kg. Comment Maigrir?
Qu est ce qu un regime dukan?
qu est ce qu un regime dukan?
Maigrir !!!
Bonjour, J'aimerai savoir comment perdre vite de la graisse , j'ai arrêté le foot cette année , que je pratiquais depuis 10ans , et j'ai en un coup pr...
Suis-je en sur poids ?
Bonjour , je mesure 1m68 pour 71 kg pour 17 ans cela et t'il un sur poids ? et de plus je me sens mal dans ce corps je voudrai perde une 10ene de kg c...
Je voudrais maigrire
Bonjour, je m'apelle anais j'ai 14 et demi , je fais 1.70 et je pése entre 65 et 68 kg , et je voudrais perdre au niveau des hanches et des cuisses ...
Regime
Bonjour, je suis une maman de 39 ans je mesure 1,58 et pèse 65kilos je fais pas mal de régimes et aucun ne marchent pourriez vous me donner une solu...
Je veux maigrir
RésoluBonjour j'aimerais bien perdre 8à10 kilo je suis beaucoup pour mon age! svp aider moi dite moi quesque je dois manger
Comment maigrir
Bonjour, jai 18 ans je fait 88kg et je mesure 1m56 je voudrais perde du poids mai comment faire? ma famille me dit que je suis trop grosse et que a ...
3 semaines de vélo et toujours rien....
Bonjour, Voilà cela fait trois semaines que je fait du vélo d'appartement 45 à 60 mn par jours 5 jours par semaines et je n'ai pas perdu un gramme n...
Prendre de la potrine
Bonjour, Jai 17 je pese 50 kilos pour 1m65 et je voudrai grossir au niveau de la poitrine . Comment faiire ? avez vous des solution efficaces. Merci ...
5 kg
Bonjour, je pese 82 kg pour 165 cm et jaimerais perdre 5 kg en 1 mois est ce possible et puis pouver vous me donner des astuces pour garder la ligne...
Perdre 5 kg
Bonjour, j'ai 13 ans je fait 1 m66 et pése 59 kg j'aimerai perdre 5 kg mais j'y pas un peu d'aide serait pas de refus mercie ...( si possible indiq...
Sazi
Bonjour, J'ai 12 ans je mesure 1m63 mon poids est de 80 kg je voudrai maigrire mais je ny arrive pas aider moi sil vous plai =( Jattten des repo...
Comment maigire apres une grossese
Bonjour, je voudrai maigrir car j'ai eu un enfan et apres ma grossese je me suis fai posser un implam, et j'ai pris 25kilo. Comment faire pour les...
J'aimerais perdre du poids
Bonjour, j'aimerais perdre du poids je mesure 1m67 j' ai 13 ans et je pèse 65 kilo et je voudrai en perdre 7kl aidez moi svp
Bypass
Bonjour, JAI UN IMC DE 40 JE SOUHAITERAI FAIRE UN BYPASS SA VA PASSER OU PAS JE FAIT 170CM ET 116KG. MERCI POUR VOTRE REPONSE JAI RDV MARDI 11...
Je recherche à grossir
Bonjour, je suis anorexique (mem si je suis un mec) et je recherche à grossir! tous les jours je mange au kebab ou au macdo mais ya rien a faire je ...
Complexe
salut tous le monde, j'ai 14 bientot 15 dans trois mois je fais 163m et je pese 57kg donc pour moi jai 4kg de trop. mais mes copines qui font ma tail...
Dois maigrir cuisse, ventre pour un mec
Bonjour, j'ai 17ans et demie, je fait 1m69 pour 60killo je me trouve trop gros au niveau des cuisses, beaucoup trop ! en peu de la taille et du vent...
1m60 pour presque 70 kg a 16 ans,gros ou non?
Bonsoir, J'aimerai tout d'abord savoir si je suis un jeune homme gros ou si je suis dans un poids normal a mon age. Je mesure a peu pret 1m60,...
Maigrir a tout prix !!!!!!!!!!!
salut je voudrais maigrir en 1 semaines de 5 kilos mais comment faire je n'ai pas de solutions pouvais vous m'aider merci d'avance a tous et a toutes
Prise de poids après arrêt du tabac
FerméBonjour, j'ai arrêté de fumer au mois d'octobre 2010, je suis contente et fière d'avoir reussi par mes propres moyens. cependant après cet arrêt j...
Le diabète et régime soupe aux choux
Bonjour, Je suis diabétique type 2 et j'ai entamé le régime soupe aux choux. Quel inconvénients pouvant surgir à cette période?
Maigrir et prendre du muscle
Bonjour, j'ai 20 ans et je souhaiterais maigrir tout en prenant du muscle . Je pese environ 220 lbs mesurant 5p7 et demain je vais m'inscrire au gym ....
Maigrir a 13 ans
Bonjour, Je voudrais maigrir . Je pèse 67 kilos pour 1m71 . Je n est que 13 ans . Je voudrais avoir des informations pour savoir comment maigrir .
Maigrir
Bonjour, moi j'ai 10 ans je fais 1m52 je pese 36 kilos je me trouve tres maigre et tout le monde me le dit j'aimerais grossir que faire
Manger mieux
Bonjour, pour être en forme chaque jour ils faut manger combien de fruit sachant que j'ai horreur des légumes et que j'en mange jamais :s
L'eau chaude le matin ,est il une solution ?
Résolu/FerméBonjour, verre d'eau chaude le matin, est il solution pour perdre du poids
Perdre du poids rapidement
Bonjour, Je souhaite perdre 10 kg très rapidement je ne supporte plus mon corps, je mesure 1,55m et je pèse 59kg, comment faire? j'ai deja fais p...
Ventre,poignets d'amour,fesses sans regime ?
Bonjour, je m'appelle Manon B. , je mesure 1m67 et je pèse 61 kilo, j'aimerai perdre des poignées d'amour, du ventre cuisses fesse mais sans faire d...
Comment perdre du ventre ?
RésoluBonjour, J'ai 15 ans je fais 1m76 pour 72kl , je ne suis pas gros mais j'ai unpeu de graisse au niveau du ventre .... Je fais 6 a 8 heures de fullc...
Pour la premiere fois
Bonjour, je viens de perdre ma virginité y a 4 heures et donc y avait une pénétration et j'ai peur de tomber enceinte même si je suis sur qu'il n'a pa...
Calories perdues quand on dort?
Bonjour, je voudrais savoir quand on dort escke qu'on perd des calories?? si oui combiien?
Comment continuer a maigrir ...
Bonjour, je suis âgée de 16 ans j'ai fais 143 kilos à l'âge de 14 ans en deux ans j'ai perdu 64 kilos environ ( 30 kilos lentement et 34 kilos en 4...
Urgent perdre 7kilos avant février 2011
Bonjour, je m'appelle Rahma j'ai bientôt 17ans je pèse 77kg et je mesure 1m72. Je voudrait pesé 70kilos pour mon anniversaire en février. Mes je tro...
Annaux
FerméBonjour à tous , J'ai trop aimé les info fournie sur ce forum merci pour tous ce qui ont aidé à donner plus de clarification sur ce sujet, SSSVVVV...