Les discussions

Je veux maigrire

Bonjour, je souhaite maigrire tres vite je me sans male a laize quand je vix les autre je fait 1m60 et 78quilo je voudrais perdre du poids vite com...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Je me trouve grosse...

Bonjour, je m'appelle Anonyme et j'ai 15 ans et demi et j'ai besoin d'aide! Je suis totalement désespéré! J'ai un énorme surplus de poids. Je me sens ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Je veux garder ma ligne.

Bonjour à tous. En ce moment, et avant que ça soit les fêtes, je commence à grossir. Pas vraiment du ventre, mais plutôt des cuisses et des fesses. C'...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
lylou

Je voudrais maigrir pouvez vous m'aider ?

Bonjour, j'aimerais beaucoup perdre un peu de poids ... je fais 1métre65 et je pèse 58 kilos ... je n'aime plus du tout mes cuisses c'est devenus une ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
miss du 69

Maigrire rapidement en moins d un mois

 Résolu

Bonjour, je m appelle virginie j ai 16 ans et je pese 60 kilo et je voudré savoire si une de vous pourrais meder j aimeré maigrire en moins d un m...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
virginie626

Dukan

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un a t'il fait ce régime et pourrait peut me répondre 3 jours en phase d'attaque et rien perdu ....

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
^^Marie^^

Je voudrais me musclé sans rester petit.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans je fait 65KG pour 1M70, je me trouve trop petit pour mon age et j'ai un trop gros bide de graisse, pas de pectoraux et je suis tr...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
DCI

Je suis une accros

Bonjour, tout d'abbord je trouve que votre texte est très interessant et qu'il nous dit la vériter. Voila, ma question,je ne sais pas me passer des ki...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
begonie

Jai 13 ans & je fais 1m73 pour 75kg

Bonjour, je suis une fille de 13 ans je suis en 5° et je passe en 4° & je fais 1m73 pour 75kg je me trouve vraiment trop grosse.Mes formes: je fais ...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Claramail2304

Recherche le bon chirurgien et l'hopital

 Fermé

Bonjour, j'ai tenté le bye pass en 2006 mais une complication pendant l'opération ma valut d'étre plongé dans le coma je suis ressortie cassé de parto...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
00lina00

Je voudrais perde 13 kilos en 15 jours

 Fermé

Bonjour, Je m'apelle Lou j'ai 13 ans , je mesure 1metre 65 pour 68 kilos mon IMC fait 25 et je suis terriblement mal dans ma peau =s , je voudrais pe...

34 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
mclaude

Grosse cuisse !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je mesure 1m83 et je pese 75 kilos et je trouve que j'ai de grosse cuisse est je voulais savoir si il faut que je perd encore du poids...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
DCI

Maigrir

Bonjour, je m apelle sylviane j ai ete operee le18 mai de sleeve depuis j ai une bulle d aire qui me bloque l estomac et je vomi a tous les repas s...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
piou

Esceque je suis trop maigre ?

Bonjour, J'ai 13 ans et je fait 1m56 et je pèse 34.08 je voudrais savoir si je suis tros maigre ou si c'est bien merci aurevoir

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
amouretteperdue

Je veut absolument perdre du poids

Bonjour, tout le monde voila j'ai 11 ans et j'aimerais beaucoup maigrir je mesure 1m55 je pèse 46kilo je me trouve beaucoup trop...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
samgunsjovirow

J'aimerai maigrir

 Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans et je pèse 51 kilos et ma taille est de 1 m 55 j'aimerai savoir si je devrai maigrir ou pas et aussi comment je dois me nourrir...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
begonie

Comment maigrir à 10 ans ?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais maigrir ... J'ai dix ans , je mesure 1m41 et je pèse 45 kilos !! ! Je me sent très mal dans ma peau ! Je ne peux pas mettre un p...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
00lina00

1 heure de velo

Bonjour, comment arrivez vous a faire une heure de velo elliptique; au bout de 15 mn je suis hs; je mesure plutot en kms et peut vous dire que c'est...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
clem73

A l'aide régime dukan phase d'attaque

Bonjour, Tjs des les régimes depuis de nombreuses années l'an dernier j'étais suivie par une thérapeute résultat 17 kilos en 11 mois pas mal non, pui...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
sepetit

Conseils pour maigrir

Bonjour, je suis un adolescent de 14 ans et demi, je mesure environ 1 mètre 75 et pèse 78 kg. J'aimerais perdre du poids pour la rentrée scolaire (je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
mario-from-38

Prise de poids sur le ventre

Bonjour, j ai 15 ans je mesure 1m67 pour 83kg et j ai pris du poids surtout sur le ventre suite a un arrêt du sport et je n'arrive pas à le perdre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
00lina00

Help la balance explose...

Bonjour, L'été, les apéros à répétition, les horaires difficiles... et résultat + 10 kg... Il faut reprendre une alimentation plus équilibrée ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
00lina00

Perdre 20 kilo en 2 mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Christina j'ai 14 ans et je fais environ 1m67 , mais j'ai beaucoup de kilo en trop et j'aimerai bien perdre 20 kilo pour la ren...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Mlle dianounette

Ado trop grosse

 Fermé

Bonjour, je suis une ado et j'aimerai perdre du poids je voudrais perdre au niveau du bas du corps a partir des hanches avez vous une solution ca...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Gabriell5a

Velo a jeun

Bonjour, je souhaite perdre du poids rapidement avec un regime et du velo d'appartement a jeun , mais j'ai peur de gonfler pouvez vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
tartineandco

Perdre du poids et avoir des abdominaus

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais perdre du poids entre 7kg et 10kg et avoir des abdominaux pourriez vous me conseillez un regime et un sport pour avoir des abdo...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
DCI

Etes-vous sérieusement motivé(e) à retrouver votre poids idéal en 2010 et quel e

Etes-vous sérieusement motivé(e) à retrouver votre poids idéal en 2010 et quel est votre objectif ?

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
anonyme

Combien de repas regime dukan au debut ?

 Fermé

Bonjour, moi j'aimerais savoir combien de repas il faut faire par jour, et est ce a volonté, cette question suite au reportage de 100 pour 100 mag ou ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
tartineandco

Sport intensif. perte de graisse optimisée?

Bonjour, Je suis sportive , mince et musclée mais promène depuis l'adolescence une petite bouée autour du ventre, avec 3 à 4 kgs en trop! Je par...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
Abdaroth

Perdre du poids

Bonjour, je suis une fille de 14 ans de 1.65m et qui pèse 70kg. Je ne me sens pas bien dans ma peau et j'aimerais perdre du poids pour me sentir mieux...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
bajensaisrienmoi

Dietetique

Bonjour, je suis Lulu j'ai 13 ans et pandent les vacances je ne fais pas de sport donc je voudrais avoir des conseil de dietetique pour pas devenir ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
ratchdemainpropre

Perdre 10 kg en 1 mois

 Fermé

Bonjour, je voudrais perdre 10 kilos en 1 mois je mesure environ 1m50 pour 57 kg alors svp aidez moi je vous en prie

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
ingrid carca

Perdre la grisse du ventre et des cuisses

Bonjour, voila sa fais un moment j attrape un ventre qui grossi principalement dans le bas du ventre,je me suis pesez et j avais pris kilos Alors d...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
pierro214

Trop maigre

Bonjour, J'ai bientôt 16 ans je mesure 1,59m je me trouve vraiment petite je pèse 43 kilos c bon mais je me trouve trop maigre je fais a peu près ta...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
Sportif

Régime

Bonjour, je voudrais savoir le régime le plus efficace pour perdre du poids ??? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
^^Marie^^

Problème avec le sport

Bonjour, je suis très gourmand mais aussi très feignant et je voudrais quelques pour me lever du canaper et faire du sport? merci d'avance!!

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
taylor31B

Maigrir

Bonjour, je fais 41k et j'ai 11 ans et je veux maigrir parce-que on se moque de moi a l'école comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
samgunsjovirow

Besoin d'avis sur ma taille svp

 Fermé

Bonjour, Voilà j'aimerais avoir un avis objectif concernant ma taille s'il vous plait : je fais 1m68 et mes mensurations sont 90-67-92. A votre a...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
DCI

Mon poids est il bon pour ma taille?

 Fermé

Bonjour, je suis un gars je mesure 1m78 et je pèse 63 kl est ce que j'ai la bonne corpulence? merci de vos reponses

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
moi

Perdre au moins 5 kg

Bonjour, je voudrais perdre au moins 5 kilos !!je fais 50 kg pour 1m51 et j'ai vu que l'idéal est de 45 kg.Je me trouve grosse et pourtant je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
girl123

Comment perdre du poids

Bonjour, Voila j'ai 18 ans, et je me trouve gros, dêja le poids qui s'affiche sur la balance, mais comme vous l'avez dit cela ne veut rien dire, mo...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Anis75

Poids

Bonjour, est ce que en buvant de l' eau tout les matins je perdre du poids et perdre du ventre?

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
begonie

Perte de poids

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans je fais du sport (tennis,foot...) et je ne perd pas de poids et j'aimerais savoir quel sport faudrait faire pour perdre du poids ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
hayden7P

Abdos

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 je mesure 1 mètre 70 et je pèse 48 kilos j'ai des abdos mais avoir de les avoir je me suis mit au regime 900 caloris par jour envir...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
DCI

Prise de poids apres debut regime dukan

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé le régime DUKAN hier matin et j'ai pris 100 grammes sur la balance ce matin.Je suit à la lettre le régime donc bizzare ! !...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
mikaski

Besoin de soutient

Bonjour, jesouhaiterai d/aide ilya 10ans j'ai fais le regime weight-watcher apres la naissance de mon fils et j'aimerais le recommencer mais je n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
^^Marie^^

4eme jour de phase d'attaque

Bonjour, j'ai commencé la pa lundi j(ai perdu 1kg8 (pas top je trouve) mais je suis très fatiguée , est ce normal? je me languis de terminer cette ph...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
maycoiff

Exercices pour maigrir et se muscler

 Fermé

Bonjour tout le monde!! J'ai besoin de conseil. Voilà j'ai 15 ans je pèse 63 kg pour 1m73. J'ai un petit peu de ventre que j'aimerai perdre ainsi qu'...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
dsnfhij

En 1 moi combien je peux perdre si ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux perdre des kilo , si je mange pas tros gras tros sucré ni tros salé , normalement , que l'apres midi , et que je fais beaucoup de spo...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
samgunsjovirow

Je veux maigrir et avoir un poid normal

Bonjour, je mesure 1m75 et je pese120 kilos , et j'ai juste 18ans . Aidez moi , je veux maigrir mai pas etre maigre quand meme , juste le poids normal...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
lali
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 15 576