Les discussions

Que fait pour maigrir

Bonjour, j ai un probleme de poids, je pese 75 kg/ 1m63 ,je n'arrive pas à faire baisser mon poids,sachant que je suis sous dostinex (pour baisser l...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
00lina00

Comment me poser mon anneau

Bonjour, je suis africaine, j'ai un probleme avec mon poids et j'aimerai me faire poser un anneau gastrique! j'ai 1m65 pour 85 kgs. certain croirons...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
00lina00

Je veu maigrir absolument!!!

Bonjour, je veu savoir comment maigrir merci .

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Maigrir rapidement et discrètement

Bonjour, je m'appele chloé et j'ai bientot 15ans. je pèse 49 kilos pour 1mètre 64 ou 65.... mon objectif et 45kilos je me trouve pas particulièrem...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
chloélaboulette

Comment perdre du poids ?

Bonjour, Je veux maigrir, mais je n'arrive pas. Je n'utilise pas ces produits qui sois disant font maigrir mais regarder comme je ''fonctionne'', j...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
angel 974

By pass

Bonjour, J'me fais opérerd'un by pass dans 35 jours aprè avoir subi une baterie de tests en tout genre ... Je commence à avoir peur .... un peu des...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
lalilila

Comment maigrir

Bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans!!j voulais que vous doniez des exercice de sprt et 1 regime pour pouvoir perdre 10 kilo de surpoid!!mrc ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
LINDA

Je ne sais plus quoi fer de moi

Bonjour, je suis de la Réunion je mesure environ 1,58m pour 45kg et je n'ai que 11 ans et demi!Ma mère dit que j'ai trop de rondeurs tandis que l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
angel 974

J ne perd pas de poid avec regime scardale

 Fermé

Bonjour, J fair regime scardale avec 1 h de sport cque jour ca fait 8 jour mais j'ai pas perdu du poid pas 1 kg j ss desesperee svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
DCI

J'ai 12kg à perdre mais comment?

Bonjour, J'ai fais une dépression et pris 17kg depuis l'arrêt de mon traitement j'ai perdu 5 kg sans rien faire, maintenant je souhaiterais perdre 1...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
lareusse

Avoir de grosse fesses sans prendre autre par

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me permet de vous écrire pour savoir comment avoir de grosse fesses sans pour autant grossir autre part.car je trouve que je n'est pas as...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
soraya80

J'aimerais perdre des cuisses et du ventre

bonjour a toutes et a tous j'ai des vergetures sur les cuisses et un ventre qui commence a grossir.ET j'aimerais avoir vos conseils d'excellent conse...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
MIMIE

Je veux perdre le peu de ventre qui me reste

Bonjour, J'ai 15 ans je me mesure 1.77 cm et je suis complexer par mon ventre etant petit j'etait tres gros et en grandissant j'ai beaucoup perdu ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Sabrichou

(ado) j'ai maigri et ... plein de probleme

Bonjour, Alors voila j'ai 17 ans et j'ai suivi un regime a base de proteïne et de legume qui a porter un asser bon resulta j'ai perdu 35 kl vus qu...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Fille

Vélo d'appartement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis acheté un vélo d'appartement pour me muscler le bas du corps et mincir si possible et j'aimerais savoir combien de temps par jou...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
^^Marie^^

J'aimerais perdre une vingtaine de kilos

Bonjour, je m'appelle magali j'ai 16ans et je pèse actuellement 76kg pour 1m60. J'aimerais perdre une vingtaine de kilos en quelques moi mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
hutbler

Perdre, oui, mais au ventre.

Bonjour, Cela fait presque 2 mois que j'ai décidé de perdre du poids. Voilà ce qui n'a pas changé: je suis un homme, j'ai 18ans, je fais 1m78...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
hutbler

Maigrir en 1 mois sans régime

Bonjour, j'ai 14 ans , je fait 61 kg pour 1,55m, je voudrais maigrir de 5 ou 6 kilo au moins en un mois, Mais je ne peux pas faire de regime ,ni cho...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
hime-serenite

Poignées d'amour et brioche ...

Bonjour, J'aimerais avoir quelques conseils pour perdre ma brioche (bas du ventre) et mes poignées d'amour ... J'ai pu lire qu'il fallait faire qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Lisa

Je veut retrouvé mon ventre plat

 Fermé

Bonjour, mon petit garçon a 9mois maintenant avant ma grossess j'avait le ventre plat je pesé 52kgs pour 1m65 alors que maintenant je fait 55kgs, j...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
aicha

Perdre du bas du corps

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de problème de poids, mais j'ai des cuisses très fortes avec un bassin assez large et une bonne paire de fesses, tandis que le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
CLOCHETTE

Besoin de conseils pour kilos en trop

Bonjour, Je suis une jeune fille , âgée de 15 ans et je mesure 1.74 m pour 57-58 kilos . Je suis une nageuse à niveau national , et je m'entraine ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
00lina00

Phase d'attaque dukan

Bonjour, 10jours maxi , mais la phase croisière démarre par 5 jours PP donc ça fait 15 jours C'est ça ou je n'ai pas compris? Quelqu'un peut il m...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
babalou

Je me déteste !!!

Bonjour, je m'appelle Laura j'ai 17 ans et je ne me supporte plus !! je fais 1m63 pour 65 kilos !! je n'arrive plus a maigrir ... je ne me sens ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Bypass sleeve anno gastroplastie

Bonjour, VOILA je vais me faire operé bientot bypass gastrique duodenal afin de perdre du poids le 18 novembre 09 si vous aussi songé a la gastr...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
sabrina/bypassée

Je me sens vraiment pas bien,je me suporte pa

Bonjour, Je voulais votre avis trés sinsère car je mesure 1.54cm et je pèse 54. Je me sens vraiment mais vraiment pas bien dans mon corps. Je m'ose ...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
linaberrada199911

Comment je pourrais maigrir et grandir ?

Bonjour, Je suis un garçon de 14 ans , je mesure 1m75 et je pèse 68 kg ( je voudrais perdre 8 kg en 3 semaines ). Si je maigris , est-ce que je...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
hutbler

Comment perdre du ventre et gagner des fesses

Bonjour, j'ai 20 ans , je pese 53kilos pour 1M67 , je ne suis pas grosse mais j'ai un peu de ventre et je voudrais arriver a 50kilos pour cet été . j...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
pour marilou

Sos perdre 30kg rapidement et efficacement

Bonjour, Je pèse 110kg pour 1M70 , j'aimerais perdre du poids rapidement et efficacement, est ce que sa existe un régime sur 1 semaine ou 2 semai...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Tazouille56

J'ai 14 ans je messure 1m 65 et je pése 63 kg

Bonjour, je voudrai savoir comment perdre 10kg . aidez moi a trouver un moyen de les perdre je me sens mal dans ma peau .

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
00lina00

Besoin de maigrir

Bonjour, j'ais un gros probleme avec mon poids j'ais 21ans et cela fait 2ans a peu pres j'ais eu comme une depression et gagné 15kg a peu pres.av...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
M@thew

Maigrir

Bonjour, jai 19 ans, je pese 100 kg jaimerais perdre du poid jet me muscler pr avoir un beau corp tracer et fin !! pr la rentre le 3 septembre, nous ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
M@thew

Perdre du ventre

Bonjour, j'a un petit probleme.... je pese 50 kilos pour 1m52 et je me sens trop grosse!!! j'essaye de faire des abdos mais je ne sais pas combiens ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
M@thew

J'ai 12 ans est je suis trop grosse !

Bonjour, j'ai 12 ans je pèse 78 kg pour 1m60 . je me trouve vraiment trop grosse , je ne mange rien de gras , sucrée ...etc bref je mange équilib...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
TheDallas

Boulimie

Bonjour, Je suis une jeune fille de 13 ans et je me sens en surpoid. Je mesure 1m.59 pour 58 k. Je ne me sens vraiment pas bien... Le ventre et les...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
^^Marie^^

Retrouver un ventre plat !!

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir quelques conseils pour retrouver un ventre plat et affiner ma silhouette, j'ai 21 ans et je suis de nature ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
linaberrada199911

Grandes fesses

Bonjour, je suis un homme de 27 ans, 1,78m, 89Kg, mais même en maigrissant j'ai toujours les cuisses et surtout les fesses grandes. c'est vrai que c...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Programme d'amaigrissement

Bonjour, je recommence aujourd' hui la phase d'attaque avec une grande peur car la semaine que j'avais déja faite a bien marcher mais une grosse co...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Nini

J'ai 25 kg au dessus de la moyenne

Bonjour, j'ai 14 ans, je pèse environ 80 kilos pour 1m62. Avouez que c'est beaucoup. Je me trouve énorme, tout le monde me regarde très bizarrement,...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Nini

Perdre ce satané ventre !

Bonjour, J'ai un problème ou plutot un complexe depuis assez jeune, J'ai un ventre assez conséquent, je pèse environ 100Kilo pour 1m80 et la plup...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Kg a perde

 Fermé

Bonjour, JE PERE 19KG POUR 1Métre 72 t j ai 17ans coi*mbin doi je perde????

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
DCI

Coupe faim

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin de votre avis ... j'ai 14 ans, je m'eusure 1m65 et pése 44 kg , je me trouve grosse (surtout mes cuisses) je voudrai perdre un ...

46 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
vivre

5k2s

bonjour je suis i nteresse par ce produit est ce que ca marche vraiment je voudrais etre sure avant de le commander ?

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
carmen

Ma fille est ....

Bonjour, Ma fille a 10 ans mesure 1 m 56 est pese 55Kg elle a la maladie de Grow est son medecin traitent lui dit de se stabiliser a 55KG mais je la...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
DCI

Adolescent cherche a maigrir!

Bonjour, J'ai 16 et demi, je suis un garçon je mesure 1m79 et pèse 77kg, je me trouve beaucoup trop gros et malgré que je me soit mis au sport depui...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
DCI

Besoin de maigrir

Bonjour, je souhaiterais maigrir des cuisses mollets et fesses surtout si possible ventre et joues svp aidez moi j'aimerais vraiment maigrir (4...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
DCI

Raz le bol de cette cellulite!!!

Bonjour, je suis très mince mais pourtant remplie de cellulite sur tout le bas du corps!!!! je ne veux surtout pas maigrir je préférerai même grossir...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
looser

52kg à 13 ans garcon

Bonjour, Je suis un garcon, j'ai 13 ans et je fais 52kg. Comme je pars bientot à la plage, c'est un peu la honte parce que j'ai des seins et des bou...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
fafa23

Grandir de taille

Bonjour, jaimerais qu'ont me donne des méthodes pour grandir . Merci!

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
ninette

Perdre 10kg en 2 semaine,

 Fermé

Bonjour, je voudrais perdre 10 kilos en 2 semaines pour des raisons professionnelles. En effet, je ne veux pas perdre mon job car je suis militaire, ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
malbaraise94
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 15 576