Dietetique

lulu castagnette Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 - 13 août 2010 à 18:08
ratchdemainpropre Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 - 14 août 2010 à 11:21
Bonjour,
je suis Lulu j'ai 13 ans et pandent les vacances je ne fais pas de sport donc je voudrais avoir des conseil de dietetique pour pas devenir grosse étant donné que je ne me dépense pas.De plus chaque soir à nla maison on mange des sandwich "maison"est-ce que c'est bien?

1 réponse

ratchdemainpropre Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010
14 août 2010 à 11:21
Bonjour,

Une règle d'or : évite les féculents le soir. Privilègie une salade ou une soupe (froide en cette période, genre soupe de concombre + menthe, je sais pas si tu aimes, c'est super bon je trouve).

Sinon, le midi, pour tes sandwichs, préfères un pain complets ou aux céréales, tu en mangeras moins, c'est plus nourrissant, ça fait moins grossir.
Et ne mets pas de sauces ket-chup, mayo...(tu peux mettre un tout petit peu d'épice si vraiment ce que tu mets dans ton sandwich manque de saveur...

Bonnes vacances !!!
0