Les discussions

Ce régime soupe au choux marche vraiment

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sa fais 3jour que j'ai commencer le régime soupe au chou Et j'ai perdu environ 2kilos Poid de dépar : 75 Poid apré les 3jour : 72.9

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
fofie

J'aime devenir grosse

je suis une fille a l'age de 22 ans mon poids est 41 kilos et mon hauteur 1.67..j'aime bien mon poids devenir 60 kilos..qu-est que je peut faire s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
LYS.

Course, combien d'heure?

Bonjour, j'ai été voir une diététicienne qui m'a conseillée sur mon alimentation et m'a dit de faire du sport. On m'a dit que la course est efficace,...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Fillette

Sos calcul des points

 Résolu

bonjour j'ai j'aimerai calculer mes points mais je tombe sur des calculs differents donc je ne sais plus ... Si quelqu'un pouvait me les calculer ç...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
^^Marie^^

Urgent avant cet été .. . ..

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans, je mesure 1m65, je fais de plus de 50kg. J'aimerais perdre 10 kilos voir plus, avant cet été si c'est possible, veuillez s'i...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
princess-e

Je veut perdre quelques kilos !!!!!

bonjour ! J'ai 12 ans je fait 1.48m pour 47kilos je voudrais perdre 4-5 kilos d'ici l'été !Mais je ne veux pas pour autant devenir anorexique !

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
^^Marie^^

Poid idéal

Combien je dois peser pour 177cm ?

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
hamster

J'ai 12 ans et j'aimerai perdre de la graisse

Bonjours , oui c'est du déja dit mais c'est vraiment important j'ai 12 ans je fait 1m58 et je pèse 57 kilos >.< de face on ne dirait pas que j'ai du v...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
rachellola

Perdre 30 kilo en 3 mois

 Résolu/Fermé

bonjour moi j'ai un très grand problème c'est mon poids je pèse 99 kilo pour 1.75m et le pire dans tout sa que mon mariage pour la fin juillet je s...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Calcul des porpoints auxquels j'ai droit par

Bonjour, Je dois être un peu bébête mais je n'artrive pas à me connecter sur le forum pour avoir les réponses. Merci de m'aider à y aller. Bland...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
^^Marie^^

Maigrir sans que mes parents ne s'en apercoiv

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 je mesure 1m61 et pèse 52 kg certaines personnes me disen que je suis grosse et d'autre me disent que je suis mince et jolie pou me...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Chouutee

Quel petit déjeuner régime dukan?

Bonjour, Je vais commencer le régime Dukan, 4kg très embarrassants à perdre. J'aimerais trouver les menus d'une journée type notamment le petit déj...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
00lina00

Regime dukan un peu lent sur moi !!!

Bonjour j'ai commencé le régime Dukan lundi dernier et je n'ai perdu que 3kilos en 7 jours est ce normal ? je n'ai fait aucun ecart et j 'ai accouché...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
dure!dure!

Maigrir

Bonjour, Je mesure 1m45 pour 45kg, j'aimerais perdre 7kg environ pour ne plus avoir mes grosses rondeurs. J'ai déjà essayé plusieurs régimes mais à ...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
oiljdq

Perte de graisse et abdos visibles

Bonjour, je me présente j'ai 15 ans je mesure 1m 63 et pèse 59 kg environ et mon taux de graisse est a environ 15%. Le truc c'est que j'ai 2 bourre...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Nina328

Perdre

Bonjour, j'ai 15 ans, je mesure 1M70 et je pèse 63 kg :S J'aimerais savoir comment perdre le plus rapidement possible des cuisses et du ventre et su...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Yukii83

5kg à perdre mais rien n'y fait!!!

bonjour ,je ne sais pas comment perdre mon poids ,je n'ai que 5 kg à perdre mais ils sont bien incrustés.J'ai fait weight watcher ,mais ces derniers k...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
^^Marie^^

Maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour ,J'ai 14 ans, je mesure 1.65 mètre pour 60 kilos et je me trouve trop ronde ! Je voudrai savoir si vous n'auriez pas de conseils a me donner ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
^^Marie^^

Perdre 20 kg

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 22 ans je suis un garcon je pèse 130 kg pour 1m79 je voudrais perdre une vingtaine de kilos que faire ? je voudrais un max de conseils

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
lina

Calcul des points

Bonjour, comment faire pour calculer mes points,je mesure 1,65 et je pése 96 kg.merci de me répondre.CORDIALEMENT.

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
clairette27

Comment maigrir sans médicament

 Fermé

salut moi je pèse 99 kg pour 1.75m mon objectif est de perdre 25 kilo en 3 mois car mon mariage et pour la fin juillet et je sais plus quoi faire et j...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
^^Marie^^

Phase d'attaque : consomations de café

 Résolu

Bonjour Je m'appele Medi un homme de 41 ans ,j'a commencé la phase d'attaque il ya deux jours (j'ai acheté le livre du Dr DUKAN) j'ai perdu 1,2 kg ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
doro

Comment perdre du poid ?

 Fermé

Bonjouur, Jvoudrais savoir quel etaient les exercices pour perdre des cuisses ? Jfais du sport le mercredi soiir et un jour sur deux jfais du velo m...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
DCI

Super régime débutante ??

 Fermé

L'été arrive à grand pas , on sort les short , sandales et jupe ! Et.. je veut retrouvé ma belle "shape" , l'hibernation est fini , et j'ai tellement ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
DCI

20ans 1m68 pour 77kg

Bonjour, J'ai 20 ans je mesure 1m69 pour 77kg, j'aurai voulu savoir quelques conseils, car je ne suis vraiment pas bien dans mon corps. - je cours ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
candy593

Poignets d'amours et ventre

Coucou :) Je voudrais savoir quels étaient les exercicces pour perdre rapidement mes poignets d'amours ainsi que mon petit bidou. Parce que je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
pekaboo55

Fille de 11ans

j'ai 11 ans et je pèse 53k. comment dois-je faire pour maigrir? donner moi une réponse please

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
maydo

Comment faire pour maigrir?

Bonjour J'ai 14 ans et je voudrais perdre du poids car je me sens tros grosse je mesure 1,58 pour 54 kg. Comment faire sans aller voir de spéial...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
^^Marie^^

Boire de l'eau

 Résolu/Fermé

Bonjour , Je voudrai savoir s'il est vrai que boire beaucoup d'eau dans la journée fait mincir ? Si oui , combien de litres par jour ?

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
melanie-02

J'ai besoin d'aide slvp pour maigrir

bonjour j'ai 14 ans et je pése 54 kilos pour 1m65, j'aimerais vraiment perdre du poids(en particulié le ventre, les hanches et les cuisses) quand j'es...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
^^Marie^^

Migration de l'anneau

Bonjour,j'ai un anneau qui a migré dans l'estomac.On doit me le retirer bientôt et je voudrai faire une sleeve mais je ne sais pas si c'est possible. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
clem73

Régime dukun

Où peut-on se procurer les détails du Régime Dukun gratuitement ? Je suis allé sur le site, mais c'est bien trop cher pour mon budget. Je sais, on n...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
^^Marie^^

Maigrire a 12 ans

 Fermé

Bonjour jai 12 ans et je veu maigrire j'en peu plus pour les vacances je veut etre belle et perdre au moin 12 kg si ya kelkun ki peu mdoner un site o...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
DCI

Les cyclones polaires

 Résolu

bonkour, je voudrais savoir si les cyclones polaires existent....c est important....merci!

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
clem73

Comment savoir si c le poid ideal ???

coucou j'ai 28 ans et je pese 62 kg pour 1m68 . est -ce que ce poid convient a mon aga? merci de repondre .

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
lola26

Comment savoir si ce poid convient a mon age?

 Fermé

Coucou j'ai 12 ans et je pese 43 kg , j'aimerais savoir si ce poid convient a mon age. c sympa si vous repondez BSX

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
DCI

Sos envie de maigrir

j'ai 18ans et je pense que je ne fait que grossir a causse des hormones alors que je ne mange pas trop et je ne mange pas le soir et je prend beauco...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
bouriquette

Régularité pour perte de ventre (masculin)

 Fermé

Voilas je repose une de mes questions : j'ai 15 ans je mesure 1m 63 et pèse 59 kg environ.... Je voudrais savoir quelle rythme, régularité prendre p...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
DCI

Je me trouve moche

bonjour, excusez moi mais pourriez m'aider à perdre du poid je mesure 1m50 , et je pèse 58 kg que je n'arrive pas à perdre du tout mais c'est surt...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Maigrir ? ceinture, exercices, alimentation..

Bonjour, Je suis un garçon de 18 ans, je ne peux malheureusement plus partiquer de sport à part des exercices d'abdominaux ou de pompes, et je souh...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Maade

Diabete

DIABETIQUE J'AI BEAUCOUP DE KILOS À PERDRE MAIS EST CE QUE JE NE RISQUE PAS DE CARENCES AVEC LE REGIME DU DOC DUKAN ????

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
DIETBBM

Je voudrait maigrir vite

Bonjour je m'appelle Lisa et j'ai presque 12 ans je me trouve très grosse , on c'est touours moquer de moi en maillot de bain et la ma meilleure amie ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
DIETBBM

Perdre du poids en courrant

Bonjour, quelle est la méthode la plus rapide pour perdre du ventre : - faire du footing à toute vitesse ou - faire du footing en prenant son te...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
caro

Maigrir

bonjour nous sommes deux soeurs avec peu de moyen on voudrais savoir combien de pro point ils nous faut michele 58ans 80kg 1m65 et mary 55ans 80kg 1m...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
^^Marie^^

Perdre des kilos envahissant

Salut je m'appelle Justine et j'ai 17 ans. Depuis que j'ai l'âge de 13 ans j'ai toujours été très complexé et sa a empiré avec les année. Quand j'avai...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Maigrir du ventre et cuisses

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais perdre du ventre et des cuisses en faisant du sport

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Juju

Au secours je ne maigris pas

Bonjour je suis dans la 2eme période des 3 jour proteine et je ne maigris pas aidez-mois s il vous plait josiane

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Rolf

Comment améliorer ma tonicité ?

Bonjour, j'aimerais etre plus tonique, savez vous comment je dois m'y prendre ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
ickyknox

France

bonjour j ai 13 ans je pese 69 kilo ce qui est assez eleves mais pas trop est j aimerias perdre avant de grandir auriez vous des methode quel sport do...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
^^Marie^^

Maigrir après la pilule diane

 Fermé

Bonjour, après 14 mois de diane 35, j'ai prie 6 kg, mon ventre est devenu rend, mes cuisses mes bras aussi, j'ai décidé de l'arreter, parceque je n'en...

26 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Simone de Beauvoir
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 15 577