Les discussions

10 kg en 2 mois, possible???

Bonjour, j'ai 10kg à perdre en 2 mois, pensez-vous que cela est possible grace à ce régime]? Mon plus gros soucis c'est que je cuisine pour mon mari e...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon fils a 9ans et demi 1m41 et pèse 30kg

Bonjour, mon fils agé de 8 ans et 7 mois il mesure 1 m 41 et pèse 30 kg il parait en bonne santé mais il se fatigue vite et le medecin me dit qu'il d...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
omnidoc

Je maigri alors que je mange beaucoup

bonjour jai quatorze ans et demi je mapelle manon je mange beaucoup mais je maigris aije-un problem? je ne fume pas et je ne boit pas.

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
omnidoc

Maigrir

bonjour a tous salut je voudrai pairdre des kilo parce que j'ai onte d'aller a la piscine . je paise 59 kilo j'ai 11 ans et je voudai pairdre 19 kil...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
samgunsjovirow

Gros ventre

Bonjour, Est-ce quelqu'un sais quels aliments on doit eviter pour reduire la taille du ventre. Je ne suis pas grosse mais par contre j'ai l'impressio...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Lempicka78

Je voudrais perdre 5 kg en 1 mois

Fermé

Bonjour, tout le monde Je m'appelle Mariline, j'ai 21 ans, je mesure 1.59m et je pèses 53 kg, je voudrais perdre 5 kg pour arriver à 48 kg, si poss...

Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
mariline77

Trop groosse

Bonjours , je mapelle Julie jai 13 ans je fait 1 m 68 et je pese 71 k comment maigrir rapidemant car je men sens mal a laise ???

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
juju62

Perdre un peu de poid

Bonjour je m appelle kiara et j ai 17ans je mesure 1m60 et fais 70kg comme vous pouvez le remarquer je suis donc très ronde et du coup ca me cré...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Soso

C'est compliquer ^^

Résolu

J'ai bientôt 17ans Je fais 1m90 Je pèse 106kilos je fais de la musculation depuis 4ans mais j'ai arrêter deux mois ai j'ai pris 7kilos que j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Geriok

Je veux perdre un peu et ne plus y penser

Voilà j'ai 14ans, je pèse 55kgs pour 167cm 168cm. Je deviens obséder par mon poids, je ne pense plus qu'à sa et je ne sais comment arrêter tout sa. Je...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Tak

Que manger au petit déj?

Bonjour les filles et les garçons, Moi je commence aujourd'hui, sachant que je mesure 1.63 m et que je pèse 72 kg.... Une question de départ : que...

oiljdq

La perte du poids

bonjour . voila je suis un jeune de 24 ans je pese 90 kg avec une 169 cm . es que 40 min de footing chaque jour et efficace pour perdre du poid ....

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
LYS.

Perdre du poids vite

Bonjour, bref j'ai 17ans je mesure 1,82 m et je pèse a peux prés 100kg (ventre, cuisse, surtout « torse ». Je pratique ces 3 derniers mois de l'AIRO...

heloufir

J ai tout le temps faim

voila j ai des kilos a perdres , mais j ai tout le temps faim meme quand j ai une alimentation équilibré . Je n ai pas de sensations de saciété . Et ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

11ans et demi et je pese 54 kilo pour 1m 50

Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans et demi et je pese 54 kilos je voudrai pedre au moins 10 kilos pour avril. je suis la plus grosse de ma classe et je me sens tr...

Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
ZiiZzou

Comment prendre de la masse musculaire??

Bonjour, je souhaite prendre de la masse musculaire et éventuellement du poids (pour le poids je n'y arrive plus trop on va dire). je mesure env...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Geriok

Je pese 90 kilos

Résolu

bjrs j'ai 15 ans et je pèse 90 kilos pour 1 m72 environ. je voudrais savoir si vous avez pas une régime à me proposer mais le blèm c la cuisine de ma ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
tripp

Regime soupe au choux

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais commencer lundi premier septembre un regime a base de soupe au choux ; que j'ai deja essayer cette annee ( du 10 janvier au 20 av...

Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
samgunsjovirow

Ce régime soupe au choux marche vraiment

Résolu/Fermé

Bonjour, Sa fais 3jour que j'ai commencer le régime soupe au chou Et j'ai perdu environ 2kilos Poid de dépar : 75 Poid apré les 3jour : 72.9

fofie

J'aime devenir grosse

je suis une fille a l'age de 22 ans mon poids est 41 kilos et mon hauteur 1.67..j'aime bien mon poids devenir 60 kilos..qu-est que je peut faire s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
LYS.

Course, combien d'heure?

Bonjour, j'ai été voir une diététicienne qui m'a conseillée sur mon alimentation et m'a dit de faire du sport. On m'a dit que la course est efficace,...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Fillette

Sos calcul des points

Résolu

bonjour j'ai j'aimerai calculer mes points mais je tombe sur des calculs differents donc je ne sais plus ... Si quelqu'un pouvait me les calculer ç...

^^Marie^^

Urgent avant cet été .. . ..

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans, je mesure 1m65, je fais de plus de 50kg. J'aimerais perdre 10 kilos voir plus, avant cet été si c'est possible, veuillez s'i...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
princess-e

Je veut perdre quelques kilos !!!!!

bonjour ! J'ai 12 ans je fait 1.48m pour 47kilos je voudrais perdre 4-5 kilos d'ici l'été !Mais je ne veux pas pour autant devenir anorexique !

^^Marie^^

Poid idéal

Combien je dois peser pour 177cm ?

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
hamster

J'ai 12 ans et j'aimerai perdre de la graisse

Bonjours , oui c'est du déja dit mais c'est vraiment important j'ai 12 ans je fait 1m58 et je pèse 57 kilos >.< de face on ne dirait pas que j'ai du v...

rachellola

Perdre 30 kilo en 3 mois

Résolu/Fermé

bonjour moi j'ai un très grand problème c'est mon poids je pèse 99 kilo pour 1.75m et le pire dans tout sa que mon mariage pour la fin juillet je s...

Docteur Pierrick Hordé

Calcul des porpoints auxquels j'ai droit par

Bonjour, Je dois être un peu bébête mais je n'artrive pas à me connecter sur le forum pour avoir les réponses. Merci de m'aider à y aller. Bland...

^^Marie^^

Maigrir sans que mes parents ne s'en apercoiv

Fermé

Bonjour, j'ai 12 je mesure 1m61 et pèse 52 kg certaines personnes me disen que je suis grosse et d'autre me disent que je suis mince et jolie pou me...

Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Chouutee

Quel petit déjeuner régime dukan?

Bonjour, Je vais commencer le régime Dukan, 4kg très embarrassants à perdre. J'aimerais trouver les menus d'une journée type notamment le petit déj...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
00lina00

Regime dukan un peu lent sur moi !!!

Bonjour j'ai commencé le régime Dukan lundi dernier et je n'ai perdu que 3kilos en 7 jours est ce normal ? je n'ai fait aucun ecart et j 'ai accouché...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
dure!dure!

Maigrir

Bonjour, Je mesure 1m45 pour 45kg, j'aimerais perdre 7kg environ pour ne plus avoir mes grosses rondeurs. J'ai déjà essayé plusieurs régimes mais à ...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
oiljdq

Perte de graisse et abdos visibles

Bonjour, je me présente j'ai 15 ans je mesure 1m 63 et pèse 59 kg environ et mon taux de graisse est a environ 15%. Le truc c'est que j'ai 2 bourre...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Nina328

Perdre

Bonjour, j'ai 15 ans, je mesure 1M70 et je pèse 63 kg :S J'aimerais savoir comment perdre le plus rapidement possible des cuisses et du ventre et su...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Yukii83

5kg à perdre mais rien n'y fait!!!

bonjour ,je ne sais pas comment perdre mon poids ,je n'ai que 5 kg à perdre mais ils sont bien incrustés.J'ai fait weight watcher ,mais ces derniers k...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
^^Marie^^

Maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour ,J'ai 14 ans, je mesure 1.65 mètre pour 60 kilos et je me trouve trop ronde ! Je voudrai savoir si vous n'auriez pas de conseils a me donner ...

Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
^^Marie^^

Perdre 20 kg

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 22 ans je suis un garcon je pèse 130 kg pour 1m79 je voudrais perdre une vingtaine de kilos que faire ? je voudrais un max de conseils

lina

Calcul des points

Bonjour, comment faire pour calculer mes points,je mesure 1,65 et je pése 96 kg.merci de me répondre.CORDIALEMENT.

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
clairette27

Comment maigrir sans médicament

Fermé

salut moi je pèse 99 kg pour 1.75m mon objectif est de perdre 25 kilo en 3 mois car mon mariage et pour la fin juillet et je sais plus quoi faire et j...

^^Marie^^

Phase d'attaque : consomations de café

Résolu

Bonjour Je m'appele Medi un homme de 41 ans ,j'a commencé la phase d'attaque il ya deux jours (j'ai acheté le livre du Dr DUKAN) j'ai perdu 1,2 kg ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
doro

Comment perdre du poid ?

Fermé

Bonjouur, Jvoudrais savoir quel etaient les exercices pour perdre des cuisses ? Jfais du sport le mercredi soiir et un jour sur deux jfais du velo m...

DCI

Super régime débutante ??

Fermé

L'été arrive à grand pas , on sort les short , sandales et jupe ! Et.. je veut retrouvé ma belle "shape" , l'hibernation est fini , et j'ai tellement ...

DCI

20ans 1m68 pour 77kg

Bonjour, J'ai 20 ans je mesure 1m69 pour 77kg, j'aurai voulu savoir quelques conseils, car je ne suis vraiment pas bien dans mon corps. - je cours ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
candy593

Poignets d'amours et ventre

Coucou :) Je voudrais savoir quels étaient les exercicces pour perdre rapidement mes poignets d'amours ainsi que mon petit bidou. Parce que je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
pekaboo55

Fille de 11ans

j'ai 11 ans et je pèse 53k. comment dois-je faire pour maigrir? donner moi une réponse please

maydo

Comment faire pour maigrir?

Bonjour J'ai 14 ans et je voudrais perdre du poids car je me sens tros grosse je mesure 1,58 pour 54 kg. Comment faire sans aller voir de spéial...

^^Marie^^

Boire de l'eau

Résolu/Fermé

Bonjour , Je voudrai savoir s'il est vrai que boire beaucoup d'eau dans la journée fait mincir ? Si oui , combien de litres par jour ?

Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
melanie-02

J'ai besoin d'aide slvp pour maigrir

bonjour j'ai 14 ans et je pése 54 kilos pour 1m65, j'aimerais vraiment perdre du poids(en particulié le ventre, les hanches et les cuisses) quand j'es...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
^^Marie^^

Migration de l'anneau

Bonjour,j'ai un anneau qui a migré dans l'estomac.On doit me le retirer bientôt et je voudrai faire une sleeve mais je ne sais pas si c'est possible. ...

clem73

Régime dukun

Où peut-on se procurer les détails du Régime Dukun gratuitement ? Je suis allé sur le site, mais c'est bien trop cher pour mon budget. Je sais, on n...

^^Marie^^
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 15 595