Les discussions

Perdre 7 kg en moins d'1 mois

Bonjour, j'ai accouché ya 6 mois et j'ai tjrs pas retrouvé ma forme,je fais 1m58,59kg sachant bien que pendant ma grossesse j'ai pris 17kg,avant ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
chouquettert

Sur poids

Bonjour, moi j'ai 13ans et je pese 65.5. Je me trouve grosse, en faite a l'age de 11ans, j'ai vu une nutricioniste, j'avais perdu a peu pres7kilos, et...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
chouquettert

J'attends vos réponses...

 Résolu/Fermé

Bonsoir a tous, Quel est le sport selon vous qui me permettre de rendre mon corps plus ferme?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
^^Marie^^

Comment perdre du poid

Bonjour, je suis annide je viens de m'inscire sur ce site et vos conseils me seront d'une grande utlité en effet j'aimerais savoir comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
chouquettert

Stagnation de poids !!

Bonjour, je faisait 80k maitenant 72 mais cela fait depuis le 12 avril que je suis au regime j ai perdu 3k durant la premier phase ensuite 75 puis 74 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
chouquettert

Perte de poids apres accouchement

Bonjour, J'ai accouché d'une magnifique petite fille 29 mars dernier.Pendant ma grossesse je suis passée de 56 à 72 kgs .Aujourd'hui je pèse 61kgs m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
chouquettert

Aimerais pouvoir maigrir vite ! :)

 Fermé

Bonjour, Je pars bientôt en vacances , je voudrais perdre un ou deux kilos avant de partir , comment je peux faire ?! Je peux ne pas manger avant de...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
^^Marie^^

Je veux perdre rapidement 5 kg svp

Bonjour, J'ai 14 ans et je pèse 63.5 kg pour 1m72. J'ai calculé mon IMC et je suis dans la categorie normale mais moi je me sens mal dans ma peau...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Alix-G

Ventre

Bonjour, je voulais savoir comment je pouvais faire pour perdre du ventre car aprés ma grossesse tout n'est pas parti et je reste avec un petit vend...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
poupettedu59

Problemes de rondeurs

Bonjour, Voilà j'ai un probléme , je pese 62 kilos pour 1m61 , je sait que je suis trop grosse , et j'aimerais bien perdre au moins 5 kilos , alors ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
will5555

Le ventre

Bonjour, Je pèse 49 kilos pour 1m60 et j'ai 15 ans, je suis plutôt bien faite mais mon ventre est gros en bas pourquoi ? Et quelle est la solution ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
chouquettert

Problème du faux maigre.

Bonjour, J'ai 21 ans, je mesure 175cm et pèse 64kg. Le problème est que je suis un faux maigre... Mon poids idéal serait de 70kg à peu près mais j...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
benyamin49

Je veux maigrir au plus vite !!

 Fermé

Bonjour, Voilà mon problème c'est que j'ai quelques rondeurs disgracieuses au niveau du ventre et des jambes =s donc faut vraiment que j'les perden...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
DCI

Son d'avoine

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, bonjour à toute et tous, cela fait maintenant 11 mois que je suis le régime weigt watchers et j'ai perdu 20 k...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
serrilhou

Je ne vois pas d'amelioration?

Bonjour, j'ai une question.Depuis 1 mois deja je mange que des legumes,je ne grignote plus.je mange des salades avec choux,carrotes et du filet de p...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
babyboo16

Poids

Bonjour, je suis une jeune femme âgée de 24 ans, et je pèse 59 kilos pour 1.68 je suis ronde, et je voudrai maigrir, pour arrivé a 55 ou 56 qui est...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
miss marguerite

Sos maigrir rapidement

Bonjour, je suis tre grosse et j'aimerais perdre 30kg ou plus en 4 semaines si vous voulez me dire que c fou ne repondez pas mais si vous avez une s...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
^^Marie^^

Maigrir 15 ans 112 kilos

 Fermé

Bonjour, Alors voilà, j'ai 15 ans je pèse 112 kilos et je mesure 1m64, et je ne comprends pas pourquoi depuis pas mal de temps je suis victime de c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
^^Marie^^

Je veut la pilule alli!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je fait 1.55cm pour 85 kg et mon pharmacien ma dis que je peut pas prendre la pilule alli il ma dis que je devrai étre obese mais moi je me ...

21 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Depassage87

Quel est mon poids ideal

Bonjour, quel est mon poids ideal

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
soraya80

Perdre petit bourlé

salut tout le monde. Voilà j'ai 16 ans et je me sent mal avec mon corps car j'ai un petit bourlé sur le ventre (le plus en bas celui que presque to...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
zebestdu76

Regime efficace

 Fermé

Bonjour, Aprés des grossesses rapprochées, je veux perdre du poids comment faire ça efficacement ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
DCI

J'ai commecé alli le 05/07/2010.

Bonjour, Je suis un homme de 26 ans mesurant 1m80 et pesant 77kg500, depuis plus de deux ans j'ai accumulé entre 7 et 8kg dont je n'arrive pas à m...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Depassage87

Les gros peuvent-il courir

 Fermé

Bonjour, Les gros peuvent-il courir

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
DCI

Abdos

 Fermé

Bonjour, je voudrai juste savoire combien de kalorie nous perdons a chaque fois que l'on fait une serie de 20 abdos? pouriez vous me renseigner s'il...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
DCI

16 ans pour 75 c

 Fermé

Bonjour, j ai 16 ans et je fait 75 a esse normalle ???

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
camille

Je suis obese aidez moi

Bonjour, je pleure quand je regarde mes fotos de 2003..75 kg sportif...les circonstances ont fait que je grossis de plus en plus 109 kg..j'en ai asse...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
nita

Comment arreter de manger ?

 Fermé

Bonjour, Depuis toujours j'ai un gros problème : je passe ma journée à manger. Je grignote par ci par là, et si auparavant cela ne me posait pas de p...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
^^Marie^^

Aider moi je veux maigrir

Bonjour, moi j'ai 11.5 et mon poind est de 50 kg 1m51cm mon probleme et que je n'arrive pas a mincir malgre mes essaie je voudrais perdre de 10 a 20 k...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
^^Marie^^

Perdre 2 ou 3 kilos

Bonjour, je veux un régime qui me permets de perdre 2 ou 3 kilos en une semaine svp merci d'avenue et j'attends vos réponses ^_^

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
miss-you68

Maigrir urgent

 Fermé

Bonjour, Alors voilà, j'ai 15 ans et je pèse 112 kilos, et je ne comprends pas pourquoi depuis pas mal de temps je suis victime de colifichets de...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
maldini007

Maigrir

bonjourd j'ai 20 ans et je voudrai mégrire des hanche et des cuisses et je ne sais pas qequ'il faut manger et ce qil faut manger vous pouvez maide...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
maydo

Problème de maigrir

salut, est ce que je peux avoir des rucettes pour grossir, j'ai un complexe, je mange rarement et peu je dors pas bien je suis nerveuse

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
maydo

Perdre 5k dans une semaine

Bonjour, svp aider moi a perdre 5k dans une semaine

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
maydo

Comment ne pas craquer

pouvoir resister a la tentation et maintenir dans le tps la cadence du sport,je cours 45 min,2 fois par sem

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
anonyme

Mon poids stagne

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis au régime depuis 2 mois, je mange des legumes et des fruits, viande ou poisson 1 fois par jour. Je pesais 90 kg, aujourd'hui 78kg. V...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Kikibull

Perdre quelques kilos

Bonjour, slt tout Le monde je m appelle chaima j ai 13 et je pése 60 kg et je mesure 1.61m je suis trés grose j aurais bien aimé perdre 20kg mais j...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Angelik2mars

Titre...perdre 14 kilos en 20 jour

 Fermé

Bonjour, jai 15 ans je fait 65 kilos pour 1m63 et jai besoin de maigrir je suis mal dans ma peaux jai besoin d'aide je suis motiver pour faire un régi...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
maydo

Comment maigrir vite svp aider moi

Bonjour, J'ai 13ans je mesures 1m61 et je pèse 80kilos J'ai pris beaucoup de poids pendant le mois de juillet et j'aimerais être maigre car je v...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
00lina00

Musculature torse

 Fermé

Bonjour, j'ai bientôt 18ans, je pratique me rugby depuis pas mal d'années et je souhaite savoir comment me muscler au niveau du torse car je suis un p...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
quentin

J'aimerai avoir un avis sur moi meme merci

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans je suis enorme et petite 1m62.5 pour 55 kg mes copines me dise que je suis bien et surtout que g les epaule carre mais cela ne su...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
02Marie

Je veux perdre 11 kilos en un mois

Bonjour, J'ai 12 ans et je fais 1 mètrez 50 environ , je fais 51 kilos. Il me reste un mois pour perdre du poids car dans un mois c'est la rentrée ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
^^Marie^^

Maigrir

Bonjour, je m'adresse a vous car jai 13 ans je fais 1m71 pour 63 kilos mais je n'aime pas mes cuisse que je trouve tros grosse je me trouve grosse e...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
ptit-louloute-trop-grosse

Maigrir

Bonjour, j'ai 23 ans mon poids 93 kg et je mesure 1,75 m je veu maigrir mais je sais pas par koi il faut commencer....aider moi s.v.p;;;;merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
talebhab

Reprise de poids après régime

Bonjour, je me nomme dalise et il ya 3ans je pesai 95 KG et j ai pu les perdre jusqua atteindre 77kg mais depuis quelques temps je commence a les r...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
^^Marie^^

Regime en fesant uniquement du sport

Bonjour, Je suis très mal dans ma peau. Je fais 1M54 pour 50 kilos et je déteste mon ventre ainsi que mes cuisses je les trouve énormes. Je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai perdre quelque kilo

Bonjour, j'ai 11 ans , presque 12 ans , je mesure 1m50 à60 environ , et je pèse 58 kilo , j'aimerai faire un régime pour réduire , mon ventre ,( m...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
lili200

Comment faire pour maigrir?

Bonjour, Je pèse 85KG ,et ma taille 169cm , je veux bien maigrir mais aucune idée pour maigrir et pour laisser mon poids stable. Merci beaucoup ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
loulou

Sida

Bonjour,une Amie m'a dit que les chats pouvaient attraper le SIDA.Est-ce vrai ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Perdre 10kg

Bonjour, je suis une femme de 28 ans avec 3 ptits loulous et voudrais perdre du poid des grossesse et voudrais savoir se qui faut manger avec le reg...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
DayniChou
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 15 576