Perdre la grisse du ventre et des cuisses

pierro 214 - 9 août 2010 à 21:53
 pierro214 - 14 août 2010 à 10:48
Bonjour,
voila sa fais un moment j attrape un ventre qui grossi principalement dans le bas du ventre,je me suis pesez et j avais pris kilos
Alors du coup tous déprimer j ai commencer a courir et boire de l eau...moi qui ne buvais que de la limonade avans.
a chaque fois je perds le poids que j ai en trop mes mon ventre ne s aplati pas ya rien a faire.
je fais 1m86 pour 90 kilos et le mieux ou j ai reussi a dessandre c 88
je ne mange pas beaucoup de légume ni de fruit dailleur mes j aissais d éviter le pain et les cochonneries.
Quelqu'un pourrais me donner un programme a respecter dans la semaine affin de perdre mon ventre et mes cuisse svp
merci d avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Bonjour,ton poids doit être entre 76 et 86 kg si tu n'es pas sportif et entre 87 et 103 kg si tu es sportif,en ce qui concerne le programme mange moins,fait du sport cardio-training,musculation,natation,,lutte,boxe histoire de faire fondre un peu de graisse pour ta taille si tu te mets au sport tu peux faire facile 100 kg sans avoir l'air gros,fait attention à ton alimentation ne mange pas d'aliment trop gras, dans ton cas tu veux perdre du poids vise minimum 76 kg et maximum 86 kg voila tout est dit.
0
Sportif

plusieurs personnes me dise que je ne les fais pas car j ai fais du body pendants longtemps
mes maintenant j ai aretter,mes a l origine je suis déjà très large des épaules
j avais deja ce petit ventre au body j ai tout essayer mes il ne pare vrement pas...
je ne c vrement plus quoi essayer pour faire disparaitre sa
0