Poignet d'amour que je ne supporte plus !

dogshit - 11 août 2010 à 15:46
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 11 août 2010 à 16:15
Bonjour,
J'ai seulement 15 ans, et je sais qu'il est p-e trop tôt pour faire un régime. Surtout d'un côté je ne pense pas avoir besoin d'en faire un: je fais 49.5 kilos pour 157cm. Mais il y a 2mois je n'en faisais que 46 et j'aimais bien mon corps. J'aimerai donc revenir à ce poid, et perdre mes poignets d'amour, et mes cuisses un peu trop grosses à mon gouts. J'aimerai affiner ma taille, et donc j'ai décider de faire du sport, de courir, de faire des exercices, de manger plus sainement et éviter les grignotage, boire beaucoup etc.. Auriez-vous des idées d'exercice à faire pour perdre du ventre et des poignets d'amour ?
Merci d'avance, bisous (:

2 réponses

scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 2
11 août 2010 à 15:56
Mange 2 fois par jour et équilibré (évite les macDo sans les interdire), 3 fois si tu as réellemnt besoin d'un petit dej, pas de grignottage, jogging 2 fois par semaine.C'est simple et pas cher.
0
DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 376
11 août 2010 à 15:58
Bonjour,

Le petit déj. est INDISPENSABLE ! Il arrive après la période de jeune la plus longue des 24 h.

Sinon gare aux hypoglycémies en cours de matinée.
0
dogshit Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 18
11 août 2010 à 16:00
Mais pourtant on m'a toujours dit que le petit déjeuner est le repas le plus important d'la journée non ?
Pour les mac do et tout ça, j'essaye mais ma mère nous en propose tout le temps ahah ! La preuve: ce soir elle veut qu'on mange au KFC, j'ai refusé c'est limite si elle m'y oblige --'
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 2
11 août 2010 à 16:15
Tout dépend de ton métabolisme, la nature ne nous a pas fait tous égaux.
Dans mon cas le petit dej n'est obligatoire que si je fais du sport, sinon je me sens mal.
En règle général adaptez votre nourriture à votre activité.Si vous restez assis devant la télé toute la journée , mangez moins.Si vous faites du sport, mangez plus.Si on se lève à midi ou 13h, pourquoi prendre un petit dej.2 repas devraient suffire.
C'est tout simple d'écouter son corps.Quand j'ai pas faim je mange pas.Et pourtant j'ai la réputation d'être un gros mangeur et je grossis pas parceque je sais manger quand il le faut, et m'arreter de me goinfrer (j'abuse parfois) quand mon corps me dit d'arreter de bouffer.Et sa marche.J'suis pas gros.
Ceci dit , bonne bouffe!!!
0