Les discussions

Perdre du ventre

Bonjour, j'ai 17 ans, je pèse 54kilos et je mesure 1m66. mon problème se situe au niveau du ventre, j'ai beaucoup de graisse que j'arrive pas a fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
00lina00

Comment perdre son bide ( se muscler ) 14 ans

Bonjour, J'ai 14 ans et j pèse 1m55 pour 47kilos ( j'ai pas encore fini ma puberté ) . J'aimerais avoir vos conseils pour perdre mon petit bide et m...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
^^Marie^^

Perdre 8 kilos en 1 mois

bonjour , je suis parti en vacance et j'ai pris 8 kilos , et je veux les perdres le plus vite possible . Je mesure 1m58 , j'ai 12 ans et je devra...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
gemareq

Une taille plus grand

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 15ans je mesur 1m60 comment fair pour avoir une plus grande taille aidé moi svp

19 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
rien

Maigrire avant lété prochain

Bonjour, j'ai 12 ans je pèse 68kilos pour 1mètre64 j'ai besoin de pèrdre au moin 30 kilos,des cuisse ,la anche et des fesse avant l'été prochain je s...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
begonie

Maigrir du ventre

Bonjour, Baa moii jvoudraii savoir combien de temps on doit faire du sport et quoi faire pour commencer a perdre du ventre psk je fait 1m78 pour 56kg...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
kenza

Comment avoir un ventre plat vite

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux avoir un ventre plat pour demain je doit aller à la piscine j'ai 13 ans et je pèse 55 kg j'ai commençer à grossire quand j'avais...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
mima882010

Questiont sur le régime thonon

Bonjour, Alors voila , cela va faire environ 3 jours que j'ai commencer le régime Thonon , et je me posais des questions . Alors voila , est-ce un p...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
DCI

Test de grosesse negatif et 3 semaine d retar

 Fermé

Bonjour, Voila jé 3 semaine de retar jé donc fai troi test de grosese qui etai negatif. j toujour envi de faire pipi jé mal dan le ventre come d cou...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
00lina00

Comment perdre 20kg en un an

Bonjour, je suis une jeune fille de 14 ans qui pèse 82kg pour 1m 65 et j'aimerais savoir comment perdre un maximum de poids en un an car mes parents v...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
begonie

Regime correct ou non?

Bonjour, J'aimerais savoir si mon régime est correct et ce qu'il faut changer. J'ai bientôt 19 ans. Je pèse 60 kg et j'aimerais continuer mon...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
pierrotdecaen

Quel poids ideal pour une taille de 1m64

 Fermé

Bonjour,je vais bientôt avoir 17ans je pesse 59 et je fais 1m64 , je veux juste savoir quel est le poids idéal pour ma taille , et comment je peux ré...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Fanny :)

Glucides et lipides dans un régime

Bonjour, J'essaie de perdre du poids donc je rééquilibre mon alimentation et j'essaie de manger moins gras et moins salé. Du coup je lis un peu ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Felarof

Cuisse et fessier

Bonjour, ma fille de 9ans est tres forte des cuisses et des fesses,je m'inquiete que cela la complexe plus tard y a t-il un remède à cela,merci

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
00lina00

Perdre du ventre homme

Bonjour, j'ai pris du ventre après une consommation d'alcool importante et je pense, des repas pas du tout équilibrés de plus j'ai essayé de faire d...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
fkmd29

Suis-je grosse ou maigre?

Bonjour, j'ai 12 an et demi j'airai 13 ans le 25 novembre et je pèse44.5 kg pour 1 mètre 64 est ce que vous pouvait me dire si je suis grosse car ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
chouquettert

Besoin de maigrir rapidemant

 Fermé

Bonjour, dites moi juste coment on fait pour maigrir des fesses,des hanches,du ventre,des cuisses,et enlever un peu de bourler tous sa son produit pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
00lina00

Perdre 10 à 15 kilogrammes par mois

 Résolu

Bonjour, j'ai je pése 65 kg et je mesure 160 cm , et je fais du taekwondo et du football 1 heure par jour 5 fois par semaine , sans oublier le sport e...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
moumou

Je veux maigrir vite

Bonjour,je suis une jeunne fille de 12 ans et je faiis 75 kilos:) pour 1m66 Je suis tros Obeses et j'aimerais avoir des iddé pour perdre 15 ou 20 kil...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
maeva 95

Décue!!!!

Bonjour, après avoir potassé le dernier bouquin, pendant 1 semaine, j'ai enfin trouvé le "bon régime" qui allait me convenir. J'ai donc commencé hie...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
^^Marie^^

Je suis trp maigre

bon soir a tous et a toutes .. bon voila j'ai 20 ans et j'ai 55 kilo avec une taille de 1m78 .. ce qui me qualifie de MAIGRE!! .. j'ai essayé la musul...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
rab.06.bj

13ans et en surpoids

Bonjour, Je m'appelle Maeva et je vis au sénégal ! J'étais très mince étant plus jeune ! Mais vers 10 ans j'ai commencé a prendre du poids. Là je ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
inconyme

Comment perdre du poids très rapidement

Bonjour, j'ai 28 ans et je pèse 105 kg pour 1.65 m j'ai vraiment envie de perdre du poids très rapidement car je me marie l'année prochaine . Comme...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
00lina00

Besoin de maigrir rapidemant

Bonjour, j'aimerais bien perdre de par tout car je me sens pas bien et j'aimerais bien perdre des fesses,du ventre,des cuisses,des hanches et juste on...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
00lina00

Début régime

Bonjour, ou Bonsoir. J'ai commencé avant-hier un régime avec le minimum de repas par jour et le moin d'activité physique pour ne pas s'épuiser...

22 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
ToXxIiiC

Prise de poids

Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1m65 pour 40.5 kg suis-je trop maigre ?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
00lina00

Pour maigrir en continuent sa croissance :

Bonjour, je m'apelle antonella, j'ai 11ans, je mesurs 1m44 et je pèses 30kilos, je ne me trouve pas vraiment grosse mais se que je vais écrirs m'a fai...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
DCI

Gros ventre , gros complexe ?

Bonjour, à tous voilà je pèse 64-65 kilos pour 1m72-73 , et quand j'ai commencé mon cap cuisine il y à un an je pesais 15 kg de plus , donc j'ai deja ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
jtmmaischut124

Mauvaise volonter

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai des problemes depuis quelque temps je trouve que j'ai quelque kilo en trop je essayer un regime ( juste ne plus manger de...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
samgunsjovirow

Renseignez moi svp !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans, je mesure 1m66 et je pèse 52 kilos, est se que je suis trop maigre ? Merci d'avance de répondre.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
DCI

Ventre gonflé

Bonjour, J'ai un problème depuis toute petite, je suis complexé par mon ventre, en effet depuis ma naissance il est gros, ma mère me dit que j'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
pixou

Maigrir

Bonjour, je m'appelle yacine je voudrais bien que vous m'aidier a maigrir au niveau du ventre .je suis une nouvelle aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
^^Marie^^

Comment perdre ses poignées d'amour?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila il y a deux ans j'était bien dodu et j'ai réussi a perdre mes kilos en trop par un petit régime que je me suis imposer et aujourd'hu...

26 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
man580

Sos perdre du ventre et poignets damour

Bonjour, jai 16 ans je pese 71kg pour 185cm en hauteur. je sais bien que je ne suis pas en surpoids mais jai des graisses au niveau du ventre et de...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
man580

J'ai trouver un remède miracle!"ca marche"

 Fermé

Bonjour,Hier j'ai fabriquer mon propre thé et jvous dit ca marche.mise a part du gout très acide,ca MMAAARRCCCCCHHHEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!,jvous donne la...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
samgunsjovirow

Maigrir vite !

Bonjour, Je voudrais perdre 3-5 kilos en courant ? est ce que c'est possible en 2 semaines ? en courant combien de temps ? Merci !!

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
galette au miel

17 ans pesant entre 60 à 70 kg

Bonjour, Voilà je suis un garçon j'ai 17 ans et je pèse entre 60-70 kg pour 1m56-62, et je voudrais perdre quelque kilos, bien sure je ferais du spor...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
salutt

Marche rapide,footing,équitation

Bonjour, voila j'ai 22 ans je pèse 75 kg pour 165 cm,( je sais ke je suis en sur poids) et tous ce localisent au niveau des hanches et des cuisses, po...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Odrey

Maigrir ou rester comme je suis ?

Bonjour, Je suis un garçon, de 14 ans, qui a une ossature plutôt grosse. Je pèse 68 kg pour 1m72. Je pratique la natation de compétition 3-5 fois ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
fruitdelapassion5

Pas de grosses cuisses

 Fermé

Bonjour, Ma question est de savoir si je peux allier les séances de vélo avec celles de trampoline; qui améliore la résistance cardiaque et la per...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
00lina00

J'en ai mare de vivre avec des kilos de trops

Bonjour, j'ai onze ans au mois de novembre et j'aimerais maigrir je fais 1m54 et ma puberté me pousse a avoir tout le temps faim!j'ai sautée deux cla...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
galette au miel

Perdre du ventre

 Résolu

Bonjour, je cours 45 minutes en 3 fois par semaine, je 93 kg de 1.78 le plus dificile c'est de perdre du ventre donner mois un consiel s.v.p

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Expat

Opération de la sleeve

Bonjour, je dois bientot être opérée de la sleeve , j'ai eu 2 anneau gastrique 1 à lestomac l'autre a l'oesophage, aujourd'hui j' repris 15 kg en 2...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
anoux91

J' ai 12ans je pèse ...

Bonjour, j'ai 12 ans je pèse 52kg puor 148cm mon poids idéale est de 42kg aidez moi a atteindre mon but SVP

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
sport76

Mon ventre m'empeche de vivre...

Bonjour, J'ai 14 ans, je n'ai pas de probleme de poids, je suis petite 150cm environ et 45kg, j'ai un petit gabaris. Mon seul probleme c'est mon ven...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
0662710339

Besoin d aide pour un complexe de taille

Bonjour, alors moi j ai un problème de taille . depuis mes 16,17ans j avais pris environs 30kg (je pesé 80kg et j ai été jusqu'à 115kg). depuis 1 an...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
0662710339

Quellle moment de la journéé ?

Bonjour, Alors voila j 'ai decider de faire des abdo tous les jour mais je ne sais pas a quelle moment de la journéé je dois les faire ? Est ce le m...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
manue

Hermesetas

 Fermé

Bonjour, Dans les recettes de DUKAN, il parle d'Hermesetas comme ingrédient et ne donne aucune explication, j'aimerai savoir de quoi il s'agit, j'ima...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Nono

Énorme hanche

Bonjour, Tout d abord je voulais vous dire que j'ai perdu environ 12 kilos en 2 mois et demi, mais j'i un gros problème mes hanche,je sais que c'est...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
ginnie17

Perdre 40kilos en 10mois

Bonjour, Je voudrais perdre 40kilos en 10mois, est-ce que c'est possible?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
xGuigz
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 15 576