A voir également:
- Etes-vous sérieusement motivé(e) à retrouver votre poids idéal en 2010 et quel e
- Nutriscore e - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- A quoi sert la vitamine e - Accueil - Vitamines
- Vitamine e aliments - Accueil - Vitamines
- Bactérie e coli - Accueil - Alimentation et maladies
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
10 réponses
oui je suis tres motive j ai deja repris le sport mais c est dur avec le poid j aimerai perdre au moins 10 kilos dans un premier temps.
Bonjour Aurore, tout d'abord toutes mes félicitations pour votre motivation et votre décision de reprendre le sport. C'est déjà une excellente chose et pour vous encourager davantage, je vous conseille de vous inscrire gratuitement sur mon site www.coachingbien-etre.com sur lequel vous trouverez mes coordonnées. Dès réception de votre demande détaillée, je vous recontacterai personnellement pour vous proposer un rv tel personnalisé d'environ 1h. Excellente année 2010 et à très bientôt ! Christine
Bonjour Liliane, merci pour votre réponse et bravo pour votre décision ! La musique est très bien pour combattre le stress et si vous avez décidé de vous défouler dessus, vous aurez réussi également le pari de faire de l'activité physique, ce qui sera somme toute excellent pour votre moral et votre santé. Ajoutez à cela une alimentation équilibrée et une hydratation suffisante en fonction de votre poids, c'est ce que je vous propose pour réussir à atteindre votre objectif et surtout à le maintenir sur la durée. Il suffit pour cela de vous inscrire gratuitement sur mon site www.coachingbien-etre.com et dès réception de votre demande détaillée, je vous recontacterai pour vous proposer un rv tel personnalisé. Excellente année 2010 et à bientôt ! Christine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, Résolution 2010, perdre plus de 7 kg car marre de mes grosses cuisses !! j'ai acheté un vélo d'appart pour me défouler tous les soirs 10 min/15min et alimentation variée au programme.
j'ai beaucoup de poids à perdre et j'espère y arriver, peut-être en 2 ans, en 1 an ça pourrait être trop rapide, mais il est temps que je m'y mette. Diététique, sport et alons y let's go
Bonjour Magali, Je vous félicite tout d'abord pour votre bonne résolution. Si vous avez un vélo d'appart, je vous conseille de commencer la 1ère semaine par seulement 5 min à votre rythme chaque jour et de préférence avant le dîner dans ce cas. C'est ce que j'ai proposé tout dernièrement à l'une de mes clientes et grâce à son programme personnalisé qu'elle suit par ailleurs, elle a déjà perdu en 1 semaine, 1,1Kg. Ensuite une alimentation variée, c'est super à condition qu'elle soit équilibrée sur la journée. Enfin il faudra y rajouter une hydratation suffisante en fonction de votre poids. Si vous souhaitez être conseillée au mieux pour atteindre votre objectif et le conserver le restant de l'année, n'hésitez pas à vous inscrire gratuitement sur mon site www.coachingbien-etre.com. Excellent début d'année et à très bientôt ! Christine
Bonjour Nicolas, Suite à votre réponse du 8 janvier 2010 "j'ai beaucoup de poids à perdre et j'espère y arriver, peut-être en 2 ans, en 1 an ça pourrait être trop rapide, mais il est temps que je m'y mette. Diététique, sport et alons y let's go". Tout d'abord toutes mes félicitations pour votre motivation, c'est déjà un excellent point pour démarrer un programme de contrôle de poids ! Mais comme vous avez beaucoup de poids à perdre, je vous recommande d'obtenir un avis favorable de votre médecin et d'être suivi par lui-même sur le plan médical en parallèle d'un accompagnement sur le plan nutritionnel que je peux vous proposer à condition de vous inscrire gratuitement sur mon site www.coachingbien-etre.com. En effet j'ai besoin d'un min d'infos à votre sujet pour vous conseiller au mieux et de façon personnalisée, ceci pour que vous puissiez atteindre votre objectif. En attendant très bon début d'année et à très bientôt ! Christine
oui ! si j'ai un bon résultat, car j'ai essayé plusieurs régimes, patchs,brules-graisse,lait amincissant etc...! je fait un peu de sport selon mes limites car je souffre de fibromalgie, de la plate forme vibrante qui n'est pas trop contraignante, beaucoup de marche ! j 'ai fait la taille 38/40 jusqu'à la ménopause où j'ai pris 20 kg, j'ai arrêté de fumer à la même période ! voilà le résultat un bon 44/46 maintenant ! aidez- moi j'en peut plus !
Bonsoir Annie, Suite à votre réponse du 3 mars 2010 "oui ! si j'ai un bon résultat, car j'ai essayé plusieurs régimes, patchs,brules-graisse,lait amincissant etc...! je fait un peu de sport selon mes limites car je souffre de fibromalgie, de la plate forme vibrante qui n'est pas trop contraignante, beaucoup de marche ! j 'ai fait la taille 38/40 jusqu'à la ménopause où j'ai pris 20 kg, j'ai arrêté de fumer à la même période ! voilà le résultat un bon 44/46 maintenant ! aidez- moi j'en peut plus !", je vous confirme que l'on peut contrôler son poids, même à la ménopause. J'ai 48 ans et j'ai la ligne depuis plus de 4 ans en suivant quelques recommandations très simples que je donne aux personnes motivées que je suis. Même si le sport est excellent pour la santé et contribue à un meilleur bien-être, ne croyez pas qu'il vous fera mincir ! Si vous souhaitez réellement retrouver votre poids idéal, il vous faudra acquérir notamment de bonnes habitudes alimentaires...Je peux vous y aider donc n'hésitez pas à enregistrer votre demande détaillée sur mon site www.coachingbien-etre.com. Excellente soirée et à bientôt ! Christine, Coach en bien-être