A voir également:
- Comment perdre du poids
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Application gratuite pour perdre du poids - Guide
- Impossible de perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- Gummies pour perdre du poids - Accueil - Aliments minceur
1 réponse
Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 09:56
12 août 2010 à 09:56
Ha Ha Ha ! ^^
On dirait moi : j'ai aussi une ossature forte (que je considere comme un gros avantage) et des cuisses très épaisses... et un petit ventre (en dépit de muscles biens présents).
La méthode est simple ... mais un peu couteuse : le sport.
J'avais essayé l'aikido : c'est excelent contre le stress mais pas très efficace contre le ventre.
Puis (parce que je ne pouvis plus continuer l'Aïki) je me suis inscrit dans une salle de sport. Juste pour essayer, je ne me suis inscrit que 3 mois et j'ai demandé au prof de m'établir un programme pour maigrir. Il m'a donné des séries d'exercices et 1 cours de fitness par semaine. 3 mois ont été suffisant, mais je me suis reinscrit pour le plaisir (en attendant que l'Aïki reprenne).
Il faut savoir que le venntre est le premier endroit ou on stocke de la graisse ... et donc le dernier ou elle disparitra. Cependant je pense que pour toi aussi, 3 mois suffiront
On dirait moi : j'ai aussi une ossature forte (que je considere comme un gros avantage) et des cuisses très épaisses... et un petit ventre (en dépit de muscles biens présents).
La méthode est simple ... mais un peu couteuse : le sport.
J'avais essayé l'aikido : c'est excelent contre le stress mais pas très efficace contre le ventre.
Puis (parce que je ne pouvis plus continuer l'Aïki) je me suis inscrit dans une salle de sport. Juste pour essayer, je ne me suis inscrit que 3 mois et j'ai demandé au prof de m'établir un programme pour maigrir. Il m'a donné des séries d'exercices et 1 cours de fitness par semaine. 3 mois ont été suffisant, mais je me suis reinscrit pour le plaisir (en attendant que l'Aïki reprenne).
Il faut savoir que le venntre est le premier endroit ou on stocke de la graisse ... et donc le dernier ou elle disparitra. Cependant je pense que pour toi aussi, 3 mois suffiront
12 août 2010 à 10:13
est ce que tu sait le fait d'avoir pris rapidement, peut étre plus long a perdre ou non ?
12 août 2010 à 10:21
(Je n'ai fait que partager ma propre experience mais je ne suis pasexpert sur le sujet)
12 août 2010 à 10:28
je vais éssayer de faire du sport
12 août 2010 à 11:46
12 août 2010 à 12:19
les solutions miracles n'existent pas (et n'oublions pas que les muscles sont plus lourds que la graisse : ce n'est pas la masse qu'il faut surveiller mais la silhouete)