Comment perdre du poids

Anis75 - Modifié par samgunsjovirow le 12/08/2010 à 09:35
 Anis75 - 13 août 2010 à 10:56
Bonjour,
Voila j'ai 18 ans, et je me trouve gros, dêja le poids qui s'affiche sur la balance, mais comme vous l'avez dit cela ne veut rien dire, mon médecin ma dit que j'avait les os lourd ..
Mais j'ai des cuisses super musclé .. lorsque je les contracte c'est dur .. dificile de trouver un jean ou je rentre dedans méme en prenant une taille au dessus ..
Mais ce n'est pas le soucis ..
En quelques mois j'ai pris pas mal de ventre; sachant que j'avais limite des abdo et le V en bas .. environs 6cm de tour de ventre en plus, du a quelque problémes familliaux, stresse, angoisse .. mais maintenant que tout va mieux, j'aimerais savoir quel est LA meilleurs solutions pour perdre du ventre seulement ...
j'ai penser au abdo, mais pas sur que cela fonctionne ..
Un régime ? oui mais lequel ? :(

j'èspère que Fulgor va me répondre car j'apprécie vivement ses reponses !
Mais mérci aussi au autres qui me conseillerons!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 09:56
Ha Ha Ha ! ^^
On dirait moi : j'ai aussi une ossature forte (que je considere comme un gros avantage) et des cuisses très épaisses... et un petit ventre (en dépit de muscles biens présents).
La méthode est simple ... mais un peu couteuse : le sport.

J'avais essayé l'aikido : c'est excelent contre le stress mais pas très efficace contre le ventre.

Puis (parce que je ne pouvis plus continuer l'Aïki) je me suis inscrit dans une salle de sport. Juste pour essayer, je ne me suis inscrit que 3 mois et j'ai demandé au prof de m'établir un programme pour maigrir. Il m'a donné des séries d'exercices et 1 cours de fitness par semaine. 3 mois ont été suffisant, mais je me suis reinscrit pour le plaisir (en attendant que l'Aïki reprenne).

Il faut savoir que le venntre est le premier endroit ou on stocke de la graisse ... et donc le dernier ou elle disparitra. Cependant je pense que pour toi aussi, 3 mois suffiront
1
Merci pour ta réponse ..
est ce que tu sait le fait d'avoir pris rapidement, peut étre plus long a perdre ou non ?
0
Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 10:21
Hum .. non, je ne sais pas.
(Je n'ai fait que partager ma propre experience mais je ne suis pasexpert sur le sujet)
0
Oki merci quand méme :)
je vais éssayer de faire du sport
0
Bod-du-75 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014
12 août 2010 à 11:46
Moi, je fais du sport mais je n'arrive pas à perdre tant que sa j'en fais depuis 2 moi et certes je m'affine un petit peu mais je ne perd pas tant que sa (7.5 kilo) je suis découragé
0
Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 12:19
7.5 kgs en 2 mois, c'est pas si mal.
les solutions miracles n'existent pas (et n'oublions pas que les muscles sont plus lourds que la graisse : ce n'est pas la masse qu'il faut surveiller mais la silhouete)
0